Il avait autant de chance de se faire flasher à ce moment là avec une google car que de gagner au Loto.... Il a gagné le gros lot !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Régis aux Zamours...
sheon a écrit:Ouais, le Juste Prix ça me fait juste de la peine
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Maschum a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Et tu l'utilises "correctement" en disant que t'as oublié l'étiquette de la taille sur ton jean ?
horatio a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Pour de plus en plus de personnes, c'est devenu LE seul moyen de communication, c'est ça qui me dérange dans l'histoire.
Cyril a écrit:Maschum a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Et tu l'utilises "correctement" en disant que t'as oublié l'étiquette de la taille sur ton jean ?
Je l'utile comme je le souhaite (comme, par exemple, pour mettre des conneries, comme cette histoire).
Maschum a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
horatio a écrit:Pour de plus en plus de personnes, c'est devenu LE seul moyen de communication, c'est ça qui me dérange dans l'histoire.
Cyril a écrit:horatio a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Pour de plus en plus de personnes, c'est devenu LE seul moyen de communication, c'est ça qui me dérange dans l'histoire.
Oui, ça, c'est stupide. Mais dans ce cas là, ce n'est pas Facebook qu'il faut condamner, mais ses utilisateurs.
Xave a écrit:Maschum a écrit:Cyril a écrit:Facebook, c'est un outil. Il faut juste savoir l'utiliser correctement.
Attends, c'est une info super importante et top délire mega-groove pour tous ceux qui veulent être informés de la vie de Cyril !A commencer par ses élèves !
Xave a écrit:Attends, c'est une info super importante et top délire mega-groove pour tous ceux qui veulent être informés de la vie de Cyril !
sheon a écrit:Niveau communication, c'est quand même plus pratique que des mails. Moi, je trouve ça vraiment pratique pour garder facilement contact avec des gens. Je parle pas de raconter sa vie en disant qu'on vient de manger une pomme et qu'on a la fesse droite qui nous gratte. Mais pour organiser des trucs à plusieurs, c'est quand même pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités