Gwen a écrit:1h de trajet pour aller à mon taff (1h30 hier) et arrivée devant le portail fermé de la concession. Ils ont semble-t-il décidé de fermer la concession mais sans prévenir ceux qui n'étaient pas au courant
Bon bah fermé encore cet aprèm

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:1h de trajet pour aller à mon taff (1h30 hier) et arrivée devant le portail fermé de la concession. Ils ont semble-t-il décidé de fermer la concession mais sans prévenir ceux qui n'étaient pas au courant

Gwen a écrit:Gwen a écrit:1h de trajet pour aller à mon taff (1h30 hier) et arrivée devant le portail fermé de la concession. Ils ont semble-t-il décidé de fermer la concession mais sans prévenir ceux qui n'étaient pas au courant
Bon bah fermé encore cet aprèmPutain, mais ça roule bordel. Quelle bande de fiottes sur Morlaix
Gwen a écrit:Gwen a écrit:1h de trajet pour aller à mon taff (1h30 hier) et arrivée devant le portail fermé de la concession. Ils ont semble-t-il décidé de fermer la concession mais sans prévenir ceux qui n'étaient pas au courant
Bon bah fermé encore cet aprèmPutain, mais ça roule bordel. Quelle bande de fiottes sur Morlaix

Gwen a écrit:Suis pas le seul dans ce cas. Je croise les doigts pour demain.
Bon, j'attends 14h et je vais acheter des graines pour les oiseaux qui cherchent en vain à bouffer dehors
Gwen a écrit:Suis pas le seul dans ce cas. Je croise les doigts pour demain.
Bon, j'attends 14h et je vais acheter des graines pour les oiseaux qui cherchent en vain à bouffer dehors
Gwen a écrit:Ouaip, genre une franchise de 3000€ au moindre pare-chocs abîmé

Kôôl-x a écrit:Gwen a écrit:Suis pas le seul dans ce cas. Je croise les doigts pour demain.
Achète-leur aussi des boules de graisse...

Toma a écrit:Gwen a écrit:Suis pas le seul dans ce cas. Je croise les doigts pour demain.
c'est mignon, t'es une petite vieille en fait

Gwen a écrit:J'ai pitié d'eux: j' les voix sautiller dans la neige à la recherche de bouffe, en vain

Aiello a écrit:Gwen a écrit:J'ai pitié d'eux: j' les voix sautiller dans la neige à la recherche de bouffe, en vain
T'as peur qu'ils commencent à bouffer ta voiture ?![]()
Kôôl-x a écrit:Aiello a écrit:Gwen a écrit:J'ai pitié d'eux: j' les voix sautiller dans la neige à la recherche de bouffe, en vain
T'as peur qu'ils commencent à bouffer ta voiture ?![]()
Sans dec, des fois quand quelqu'un trouve une image aussi improbable, j'imagine la requête demandée sur Google !

Nicklaus a écrit:Tous ces immeubles, ça donne envie de se tirer une balle.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Tous ces immeubles, ça donne envie de se tirer une balle.
Le quartier, c'est Bellevue![]()

rozz a écrit:Bellevue, que de souvenirs !![]()
Il y a une 20aine d´années, j´y ai eu une excellente amie

Aiello a écrit:Je t'engage donc à te présenter un peu.
Kôôl-x a écrit:rozz a écrit:Bellevue, que de souvenirs !![]()
Donc t'es le père de schumilton !!! Je le savais !!!

Kôôl-x a écrit:rozz a écrit:Bellevue, que de souvenirs !![]()
Aiello a écrit:rozz, je t'engage à te présenter un peu.

rozz a écrit:Aiello a écrit:Je t'engage donc à te présenter un peu.
je ne montre mon fondement qu´à mes intimes !
de plus, pas de topic "presentation" officiel, j´ai dit

Genie a écrit:Aiello a écrit:rozz, je t'engage à te présenter un peu.
Et il y a beaucoup à dire
rozz a écrit:Un truc non digéré peut-etre ?
rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:rozz a écrit:Bellevue, que de souvenirs !![]()
j´en doute, j´avais déjà une certaine attirance pour le charme slave bien avant de venir ici !

Kôôl-x a écrit:
Tais-toi et vas embrasser ton fils toi !
Genie a écrit:rozz a écrit:Un truc non digéré peut-etre ?
Non au contraire, je mange là.
rozz a écrit:
ya ecrit "qui sommes-nous ?", pas "présentation officielle"

Gwen a écrit:Bon, Kôôl-x, tu vois, celui-là je le classe dans les boulets
JMA a écrit:Gwen a écrit:Fallait prendre en direction de la corniche. Après soit tu remontes vers Taulé pour attraper la voie express (même si un collègue a eu du mal à prendre la voie d'accès à la voie express au niveau de Taulé ce matin avec sa Laguna II) ou alors poursuivre vers Locqué-Carantec. C'est cette direction que nous avions prise hier midi
Ouaip, le chasse neige est passé au centre ville. Je pourrais descendre au centre ville et remonter par une autre route...
J'vais p'tet tenter cet aprèm !

rozz a écrit:Kôôl-x a écrit:
Tais-toi et vas embrasser ton fils toi !
dis, tu veux que je te rappelle une progeniture forumistique que tu as longtemps assumée (voir revendiquée) toi ?
rozz a écrit:Genie a écrit:rozz a écrit:Un truc non digéré peut-etre ?
Non au contraire, je mange là.
c´est bien continue
Aiello a écrit:rozz, peut-être que les 365èmes te connaissent, mais pas les Expressiens.

Gwen a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Fallait prendre en direction de la corniche. Après soit tu remontes vers Taulé pour attraper la voie express (même si un collègue a eu du mal à prendre la voie d'accès à la voie express au niveau de Taulé ce matin avec sa Laguna II) ou alors poursuivre vers Locqué-Carantec. C'est cette direction que nous avions prise hier midi
Ouaip, le chasse neige est passé au centre ville. Je pourrais descendre au centre ville et remonter par une autre route...
J'vais p'tet tenter cet aprèm !
Alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invités