Modérateurs: Garion, Silverwitch

Rainier a écrit:Templar a écrit:Moi aussi je me suis offert GT5 !![]()
Mon pseudo PSN est lolo_co.
A+
Salut Templar
c'est toi qu'on voit régulièrement (et brillamment) sur les pistes avec nos amis teutons de GPL Racer ?
côté GPL, tu ne fais plus que le mod65 (ou 66) ...plus du tout de 67 ?
Templar a écrit:Rainier a écrit:Templar a écrit:Moi aussi je me suis offert GT5 !![]()
Mon pseudo PSN est lolo_co.
A+
Salut Templar
c'est toi qu'on voit régulièrement (et brillamment) sur les pistes avec nos amis teutons de GPL Racer ?
côté GPL, tu ne fais plus que le mod65 (ou 66) ...plus du tout de 67 ?
Effectivement, c'est bien moi !
Je fais surtout du 65 et du 69 (66 de temps en temps). J'ai passé un long moment sans toucher au 67 ... et je l'ai réessayé il y a quelques semaines en offline. Niveau temps c'était pas loin de mon ancien niveau, par contre j'ai souvent visité les bacs à sable.Elles ne pardonnent pas beaucoup l'erreur et sont très sensibles à l'accélération ces F1 67 !
Seb a écrit:Toujours pas débloqué la Nordschleife. J'ai fini le premier niveau de la AMG Academy en argent, mais apparemment, c'est l'intermédiaire qui le débloque.
1er tigre a écrit:Seb a écrit:La Nordschleife, tu dois la débloquer ?
Oui, il faut réussir les épreuves de l'école de pilotage AMG niveau intermédiaire en argent, mais il suffit qu'un joueur en ligne l'ait débloqué pour que ce soit dispo pour tous dans la partie. D'ailleurs, hier devait y avoir quelques cadors car y'en a qui avait débloqué le nurb en version 24h.

Astroboy a écrit:Je viens de gagner une 2CV de 1954, chouette je me ferai le nordschleife demain

Nicklaus a écrit:J'avais la main sur le boitier de GT5, il y a moins d'une heure, je suis reparti sans. Je fais un blocage sur ce jeu.

Aiello a écrit:Astroboy a écrit:Je viens de gagner une 2CV de 1954, chouette je me ferai le nordschleife demain
T'en as pour au moins 2h (si t'arrives à monter les côtes).
. C'est vrai que c'est pas sûr que j'arrive à faire un tour complet 

28km/h par endroit schumi84f1 a écrit:astroboy et templar validés !
1er tigre demandé
par contre groskiki25 ça marche pas...

Astroboy a écrit:ça y est j'ai débloqué le nordschleife, j'ai aussi la version cycle jour/nuit (pourtant j'ai pas eu d'or mais tous en argent sur l'événement spécial intermédiaire)
J'ai donc pu faire mon tour en 2CV
17'33"280avec une pointe à 93 km/h mais aussi des difficultés en monté
28km/h par endroit

Astroboy a écrit:ça y est j'ai débloqué le nordschleife, j'ai aussi la version cycle jour/nuit (pourtant j'ai pas eu d'or mais tous en argent sur l'événement spécial intermédiaire)

runaway a écrit:Je viens d'acheter Medal of Honor...

Astroboy a écrit:Astroboy a écrit:ça y est j'ai débloqué le nordschleife, j'ai aussi la version cycle jour/nuit (pourtant j'ai pas eu d'or mais tous en argent sur l'événement spécial intermédiaire)
J'ai donc pu faire mon tour en 2CV
17'33"280avec une pointe à 93 km/h mais aussi des difficultés en monté
28km/h par endroit
En plein effort:

lovecraft a écrit:
Elle prend les virages à plat sans se retourner la 2cv on dirait

Seb a écrit:Moi, le pire, je trouve que c'est l'IA.

The Stig a écrit:Juste une question notamment à 1er tigre : je lis partout sur les sites de jeux vidéos avec des testeurs pourtant connaisseurs que ce GT5 serait décevant,
The Stig a écrit:ultra classique et répétitif,
The Stig a écrit: inégal et perfectible.
The Stig a écrit: Le gameplay serait pas mal mais bon l'impression de vitesse serait pas très bonne (bon ça encore ça va),
The Stig a écrit: mais il y a cette histoire des modèles premiums et standards très inégaux et de bugs et d'une IA mauvaise ...
).The Stig a écrit: Bref je suis inquiet je voulais l'acheter mais je doute maintenant. Qu'en dites vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités