Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Monfils écarté 5 balles de match et au tie break il en a 2 il concrétise la première, il est en finale !!!

echoes a écrit:C'était qui le mec sur le court face à Monfils ?
Son a écrit:echoes a écrit:C'était qui le mec sur le court face à Monfils ?
Federer
Capet a écrit:Monfils écarté 5 balles de match et au tie break il en a 2 il concrétise la première, il est en finale !!!

Nuvolari a écrit:Sinon deçu pour Llodra et son jeu à la Leconte !

Nuvolari a écrit:Dimanche dernier Edberg a battu Safin 7/6 2/6 10/8 sur le Champions Tour aux Iles Caimans !
Sinon deçu pour Llodra et son jeu à la Leconte ! Je n'ai pas vu les matchs mais Monfils qui bat Federer... c'est un péché !
sheon a écrit:Nuvolari a écrit:Sinon deçu pour Llodra et son jeu à la Leconte !
Leconte faisait aussi des services-volée ?
sheon a écrit:Nuvolari a écrit:Sinon deçu pour Llodra et son jeu à la Leconte !
Leconte faisait aussi des services-volée ?

Maschum a écrit:Nadal veut "enfin" (parce qu'il a encore le temps !) gagner le Masters.

Xave a écrit:Maschum a écrit:Nadal veut "enfin" (parce qu'il a encore le temps !) gagner le Masters.
D'aaaccord ! En fait, avant, il le gagnait pas parce qu'il ne voulait pas !

Maschum a écrit:Bin y a surtout un des deux groupes qui est tout pourri.
Parce que dans l'autre, Federer et Murray sont les favoris (si ce dernier résiste à la pression locale) et Soderling peut à tout moment sortir des gros matchs.

Maschum a écrit:Demie finale du Masters : Federer / Djokovic et Nadal / Murray
Un ptit Rodgeur / Rafa en finale ?

Maschum a écrit:Demie finale du Masters : Federer / Djokovic et Nadal / Murray
Un ptit Rodgeur / Rafa en finale ?

Maschum a écrit:Et pourtant, une victoire de Federer lancerait déjà une saison 2011 prometteuse, gonflé à bloc pour reconquerir la place de n°1 !
J'y crois
Maschum a écrit:Et pourtant, une victoire de Federer lancerait déjà une saison 2011 prometteuse, gonflé à bloc pour reconquerir la place de n°1 !
J'y crois
Genie a écrit:Maschum a écrit:Et pourtant, une victoire de Federer lancerait déjà une saison 2011 prometteuse, gonflé à bloc pour reconquerir la place de n°1 !
J'y crois
Attention, Federer jouera à 21 heures. La récupération sera moindre que pour Rafa et selon la durée de son match contre Djokovic, Fed peut le payer en finale.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités