Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cramoke ken a écrit:J'hésite vraiment à m'acheter un pack PS3+GT5 depuis que j'ai lu pas mal d'avis de gens déçus par GT5 et le nombre de jeux revendus sur leboncoin.
Pensez-vous que ça vaut le coup d'acheter une PS3 exprès pour ce jeu? Je précise que j'avais tous les GT sur PS2 (sauf le 3) mais depuis je joue à FORZA 3 sur XBOX360.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Dès F1 2010, ça n'en fera plus que la moitié.
Et avec le dernier GTA, le tiers.

1er tigre a écrit:Grosse bagarre hier soir avec Zolthar et un autre gars (nicomn) sur la Nordschleife.![]()
Sinon zolthar et marlaga, c'est pour vous :
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-SLEH ... 064&sr=8-2
C'était dommage de pas vous entendre hier soir.![]()
PS : j'ai mis ce lien mais n'importe quelle oreillette blutooth fait l'affaire.

Seb a écrit:La Nordschleife, tu dois la débloquer ?

Gwen a écrit:Je pense prendre une Wii pour moi et ma fille, à Noël. Le chéquier cadeau offert par le CE de ma boîte m'aidera à en prendre une neuve plutôt que d'occasion.
Peut-être le pack Mario Kart...

1er tigre a écrit:Oui, il faut réussir les épreuves de l'école de pilotage AMG niveau intermédiaire en argent, mais il suffit qu'un joueur en ligne l'ait débloqué pour que ce soit dispo pour tous dans la partie. D'ailleurs, hier devait y avoir quelques cadors car y'en a qui avait débloqué le nurb en version 24h.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Oui, il faut réussir les épreuves de l'école de pilotage AMG niveau intermédiaire en argent, mais il suffit qu'un joueur en ligne l'ait débloqué pour que ce soit dispo pour tous dans la partie. D'ailleurs, hier devait y avoir quelques cadors car y'en a qui avait débloqué le nurb en version 24h.
Et le circuit 24 heures, on le débloque quand ?

1er tigre a écrit:Gwen a écrit:Je pense prendre une Wii pour moi et ma fille, à Noël. Le chéquier cadeau offert par le CE de ma boîte m'aidera à en prendre une neuve plutôt que d'occasion.
Peut-être le pack Mario Kart...
Très bien ça le pack mario kart, si l'idéal pour s'amuser à plusieurs.

zolthar a écrit:Oreillette en chargement

Stéphane a écrit:Bon, j'ai vu les packs PS3+GT5, mais j'ai pas pris.

1er tigre a écrit:Grosse bagarre hier soir avec Zolthar et un autre gars (nicomn) sur la Nordschleife.![]()
Sinon zolthar et marlaga, c'est pour vous :
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-SLEH ... 064&sr=8-2
C'était dommage de pas vous entendre hier soir.![]()
PS : j'ai mis ce lien mais n'importe quelle oreillette blutooth fait l'affaire.

schumi84f1 a écrit:j'ai acheté mon pack hier, c'est quoi vos pseudos les filles ?

schumi84f1 a écrit:j'ai acheté mon pack hier, c'est quoi vos pseudos les filles ?

Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai acheté mon pack hier, c'est quoi vos pseudos les filles ?
Moi aussi. Mais comme j'étais tout seul, j'ai pas pu le finir

Maverick a écrit:Ma nana a décidé de m'offrir le jeu. Bon c'est gentil mais va falloir attendre 1 mois.![]()

Maverick a écrit:Ma nana a décidé de m'offrir le jeu. Bon c'est gentil mais va falloir attendre 1 mois.![]()

Templar a écrit:Moi aussi je me suis offert GT5 !![]()
Mon pseudo PSN est lolo_co.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités