Lo a écrit:Cortese a écrit:Je connais rien à Windows (à part que chaque fois que je m'en suis servi, il y a eu des cataclysmes, du coup quand je m'y aventure j'ai l'impression d'être dans "Le Salaire de la Peur") mais je me souviens que lorsque Windows95 est sorti je travaillais (sur Mac hein, faut pas déconner) dans une boite qui avait pour voisin un mec qui enseignait l'informatique à la fac (et dont la femme était quelque chose comme représentante de Microsoft en France), un gars très gentil, et je me souviens que lui et son associé rigolaient comme des bossus devant la chose.
Windows c'était la plaie jusqu'à XP. Maintenant 7 est plus stable et user friendly que MacOS...
C'est marrant d'ailleurs, d'un côté on a une boite qui avait un excellent OS et a dérivé vers la vente de gadgets pour geeks en délaissant ses fondamentaux, de l'autre une boite qui faisait les pires software possibles et qui a laborieusement rattrapé un retard colossal pour proposer un OS vraiment bon maintenant.
Il y a 10 ans j'aurait prédit que Mac aurait délaissé le hard et fait juste du soft avec MacOS, et que Windows aurait laissé tombé les OS en se concentrant sur les softs pros et grand publics.
Je vois pas que ce que je pourrais reprocher à mon MacOs 10.5.8. Plus stable que ça je vois pas, c'est un roc. Et puis la laideur abominable de l'interface Windows, c'est enfin fini ?