Maschum a écrit:JMA a écrit:
Au fait, comment va Marylène ?
C'est à moi que tu demandes ?
Je crois qu'avec elle, c'est pas super bien parti![]()
Non, je parlais d'une autre
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:JMA a écrit:
C'est à moi que tu demandes ?
Je crois qu'avec elle, c'est pas super bien parti![]()

Gwen a écrit:Hob a écrit:Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...
Plusieurs lignes à l'eau histoire d'avoir plus de chance de ferrer un poisson ?

Hob a écrit:Mais ouais, toujours célibataire, canon et en recherche, avis aux amateurs

Hob a écrit:Avant oui, maintenant, non.
Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...
C'est pas sensé être tous des chauds lapins les mecs ?
Oh pfou légende, légende... tous des gonzesses...Hob a écrit:Mais là il me plait vraiment bien le T. en question. On va voir si ça donne quelque chose, ça serait que justice que ce soit lui qui se lasse le premier
Allez allez, on y croit
J'aimerrais vraiment, vraiment bien. Ca a l'air d'être un type cool, pas prise de tête, plein de côtés sympas... bon, à voir à l'usage, mais là j'avoue être charmée bien comme il faut !
sheon a écrit:Hob a écrit:Mais ouais, toujours célibataire, canon et en recherche, avis aux amateurs
C'est quoi son 06 ?
![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sheon a écrit:Hob a écrit:Mais ouais, toujours célibataire, canon et en recherche, avis aux amateurs
C'est quoi son 06 ?
![]()

Cyril a écrit:sheon a écrit:C'est quoi son 06 ?
![]()
Tu as un bon forfait ? Car elle a de la tchatche

Hob a écrit:Ahhh Lylene, tout un poeme ! Elle va plutot bien, mais desespérément célibataire et marre de l'être. Chaque fois que je lui dit d'aller sur Adopte, elle dit "non, tous des blaireaux", je lui rappelle que tu étais dessus et elle admet que tu étais le seul type intéressant du lot![]()
Elle est pas très loin de chez moi donc on se voit assez souvent, on se fait un repas de Thanksgiving ce we d'ailleurs. Elle m'a planté ce we à Paris donc elle s'occupe de la dinde![]()
Mais ouais, toujours célibataire, canon et en recherche, avis aux amateurs
C'est une fille bien elle aussi, elle mérite de trouver !

Cyril a écrit:sheon a écrit:Hob a écrit:Mais ouais, toujours célibataire, canon et en recherche, avis aux amateurs
C'est quoi son 06 ?
![]()
Tu as un bon forfait ? Car elle a de la tchatche

JMA a écrit:Hob a écrit:Ahhh Lylene, tout un poeme ! Elle va plutot bien, mais desespérément célibataire et marre de l'être. Chaque fois que je lui dit d'aller sur Adopte, elle dit "non, tous des blaireaux", je lui rappelle que tu étais dessus et elle admet que tu étais le seul type intéressant du lot![]()
Elle est pas très loin de chez moi donc on se voit assez souvent, on se fait un repas de Thanksgiving ce we d'ailleurs. Elle m'a planté ce we à Paris donc elle s'occupe de la dinde![]()
Tu pourras lui passer le bonjourC'est une fille bien elle aussi, elle mérite de trouver !

Hob a écrit:C'est pas Masch qui te fais une blague ?![]()
à moins qu'il ait appris à parler couramment anglais entre temps, je pense pas![]()

Cyril a écrit:Tous les gars de F1-Express vont finir par rencontrer Marylène

) pendant le rancard, aussi 

Hob a écrit:Cyril a écrit:Tous les gars de F1-Express vont finir par rencontrer Marylène
lol c'est pas faux...
Sinon j'ai Gwenn aussi sur le marché... Gwenn est blonde, mignonne, prof, célibataire et cherche également un tarzan des temps modernes avec de la conversation. Rien en dessous d'1m80 non plus.
Bonne marchandise, état quasi neuf, 25 ans, sportive, du caractère mais en moins déchainé que Lylène. Prix de départ... heu non pardon je m'égare![]()
En Bretagne j'ai Léna, même profil en chatain, mais elle veut un bretonnant. Elle est prof de breton. Mignonne aussi a été dauphine de je sais plus quel concours de bigouden...

JMA a écrit:Cyril a écrit:Tous les gars de F1-Express vont finir par rencontrer Marylène
Je suis le seul à avoir eu un tête à tête![]()
Le seul à avoir rencontré son frère (que je connaissait déjà) pendant le rancard, aussi
Le seul à lui avoir fait réviser son texte de théâtre aussi(enfin, je me rapelle qu'elle m'avait filé un bouquin et m'avait récité un truc....
![]()
)

JMA a écrit:Rahhhhhh.... t'aurais pas pu me dire tout ça y'a une semaine ?![]()

C'est de la discrimination, c'est une honte !
), c'est vrai que c'est aussi une fille intéressante 

Balance une photo.Hob a écrit:C'est pas Masch qui te fais une blague ?![]()
à moins qu'il ait appris à parler couramment anglais entre temps, je pense pas![]()
Ahhh Lylene, tout un poeme ! Elle va plutot bien, mais desespérément célibataire et marre de l'être. Chaque fois que je lui dit d'aller sur Adopte, elle dit "non, tous des blaireaux", je lui rappelle que tu étais dessus et elle admet que tu étais le seul type intéressant du lot![]()

Cyril a écrit:C'est quoi ces filles qui veulent toutes des géants de plus d'un mètre 80C'est de la discrimination, c'est une honte !
J'ai aussi rencontré Gwenn (et pas toi, JMA, nanananère), c'est vrai que c'est aussi une fille intéressante

Hob a écrit:Entre le frère et le théâtre, faut vraiment que je lui dise de revoir ses techniques de drague![]()
Nan mais Cyril il a fait tous les manèges de Disneyland avec elle, donc ça compense !
comme si moi je faisais l'ammennais à côté de la bagnole et faisait ronfler le moteur...
La passion qui devient envahissante dès le premier rdv... 

JMA a écrit:Hob a écrit:Entre le frère et le théâtre, faut vraiment que je lui dise de revoir ses techniques de drague![]()
Nan mais Cyril il a fait tous les manèges de Disneyland avec elle, donc ça compense !
Ouais, le frère qui débarque c'est moyenLes révisions du théâtre c'est limite...
comme si moi je faisais l'ammennais à côté de la bagnole et faisait ronfler le moteur...

Hob a écrit:JMA a écrit:Rahhhhhh.... t'aurais pas pu me dire tout ça y'a une semaine ?![]()
Bah écoute, si le plan A foire, reviens me voir, je te négocie ça !

Hob a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:Entre le frère et le théâtre, faut vraiment que je lui dise de revoir ses techniques de drague![]()
Ouais, le frère qui débarque c'est moyenLes révisions du théâtre c'est limite...
Lylène a un certain problème à réfrener ses ardeurs, je dois dire... cela dit, elle ne m'en voudra pas de le dire, je soupçonne que ça soit aussi valable au lit, du coup...

Hob a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit:Entre le frère et le théâtre, faut vraiment que je lui dise de revoir ses techniques de drague![]()
Lylène a un certain problème à réfrener ses ardeurs, je dois dire... cela dit, elle ne m'en voudra pas de le dire, je soupçonne que ça soit aussi valable au lit, du coup...

Cyril a écrit:C'est quoi ces filles qui veulent toutes des géants de plus d'un mètre 80C'est de la discrimination, c'est une honte !
Cyril a écrit:Dans 3 min, tu vas avoir 50 MP dans ta boite

Hob a écrit:Cyril a écrit:Tous les gars de F1-Express vont finir par rencontrer Marylène
lol c'est pas faux...
Sinon j'ai Gwenn aussi sur le marché... Gwenn est blonde, mignonne, prof, célibataire et cherche également un tarzan des temps modernes avec de la conversation. Rien en dessous d'1m80 non plus.
Bonne marchandise, état quasi neuf, 25 ans, sportive, du caractère mais en moins déchainé que Lylène. Prix de départ... heu non pardon je m'égare![]()
En Bretagne j'ai Léna, même profil en chatain, mais elle veut un bretonnant. Elle est prof de breton. Mignonne aussi a été dauphine de je sais plus quel concours de bigouden...

Hob a écrit::DNon sans rire, d'après nos discussions, je ne nie pas que ce soit la plus foldingue du lot, mais je pense aussi que c'est la plus spectaculaire au pieu!
)

JMA a écrit:Hob a écrit::DNon sans rire, d'après nos discussions, je ne nie pas que ce soit la plus foldingue du lot, mais je pense aussi que c'est la plus spectaculaire au pieu!
Ca serait abusé de demander des détails ?![]()
(et dire qu'elle était restée sage sur sa fiche d'adopte à l'époque)

Hob a écrit:JMA a écrit:Hob a écrit::DNon sans rire, d'après nos discussions, je ne nie pas que ce soit la plus foldingue du lot, mais je pense aussi que c'est la plus spectaculaire au pieu!
Ca serait abusé de demander des détails ?![]()
(et dire qu'elle était restée sage sur sa fiche d'adopte à l'époque)
tu reveux son msn ?![]()
Oué bah quand tu te fais un road trip d'un mois avec deux personnes ( Gwenn et Lylène en l'occurrence) sans te séparer de ces personnes plus de 10 mn le temps de prendre une douche, tu finis forcément par avoir des conversations intéressantes![]()

JMA a écrit:Hob a écrit:[
tu reveux son msn ?![]()
Oué bah quand tu te fais un road trip d'un mois avec deux personnes ( Gwenn et Lylène en l'occurrence) sans te séparer de ces personnes plus de 10 mn le temps de prendre une douche, tu finis forcément par avoir des conversations intéressantes![]()
Je l'ai tjs gardé son msn

Hob a écrit:punaise, vivement que je me ramène en Bretagne. Vos soirées sont vachement plus sympas que les notres. Rentrer à la maison avec la boite de Manix dans le vide poche encore sous blister, c'est franchement la pire walk of shame qu'on ait inventé...

Hob a écrit:Avant oui, maintenant, non.
Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Tu dois certainement faire allusion à la chevelure du bas car pour celle qui reste en haut
C'est bon, je n'en suis pas encore au même point que Stéphane ou schumi84f1 (bisous vous deux)

Maschum a écrit:4) C'est tout habillé, pfff![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités