Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave a écrit:Qui te parle de "conneries" ? Le simple fait que tu réagisse de cette manière prouve que tu sais bien ce qu'il en est. Réagir parfois au premier degré sur un sujet qui nous tient à coeur et nous fait ne pas toujours prendre avec humour ce qui en est, ça n'est pas non plus une maladie honteuse, hein ?
Je suis bien d'accord. Et si je réagis ainsi, c'est que j'ai horreur qu'on m'attribue un fait qui n'est pas le mien, c'est tout. Bien sûr que parfois, je réagis au premier degré alors que je ne devrais pas. Mais jamais au sujet de ma voiture, comme tu l'as dit.
Non, jamais, tu as entièrement raison.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:C'est vrai![]()
Bon , je ferais moins le malin avec la coupé. Parce que le jour où ça fume ça voudra dire que le turbal rend l'âme, et là c'est la merdeQuoique... Y aura qu'à le remplacer par un turbal plus gros
![]()
![]()
Déjà, stock ça fait 195cv. Avec une pupuce qui va bien ça monte à 220/225cv. Et avec un turbal plus puissant ça monte à 250-260cv sans problème (sans rien changer d'autres, je veux dire).

Maschum a écrit:Mouais... La BM "de ta femme", quoi![]()
![]()
![]()

Cyril a écrit:La fameuse BMW... Où il fallait nécessairement 193 ch pour aller chercher les gamins à l'école, oui, je me souviens du débat

Cyril a écrit:Tu vas en faire quoi, une fois que tu auras ta Fiat ?

Cyril a écrit:Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave a écrit:Qui te parle de "conneries" ? Le simple fait que tu réagisse de cette manière prouve que tu sais bien ce qu'il en est. Réagir parfois au premier degré sur un sujet qui nous tient à coeur et nous fait ne pas toujours prendre avec humour ce qui en est, ça n'est pas non plus une maladie honteuse, hein ?
Je suis bien d'accord. Et si je réagis ainsi, c'est que j'ai horreur qu'on m'attribue un fait qui n'est pas le mien, c'est tout. Bien sûr que parfois, je réagis au premier degré alors que je ne devrais pas. Mais jamais au sujet de ma voiture, comme tu l'as dit.
Non, jamais, tu as entièrement raison.
Je veux bien avoir tort... Mais montre le moi

Cyril a écrit:seulement parce qu'aux débuts de la Grande Punto, la seule version sportive qui existait, c'était un diesel.

Cyril a écrit:Xave...
Dis...
Franchement ?
Tu le fais exprès ?![]()
Tu n'as pas remarqué que c'était juste de la provocation suite à tes fausses accusations de ces derniers jours ?Mais ce qui est marrant, c'est ce dont tu m'accuses, c'est exactement ce que tu viens de faire, comme à chaque fois que l'on parle du diesel en sport auto
![]()
Maintenant, sans rire, oui, utiliser comme seul modèle de série sportif d'une gamme un diesel, c'est juste une action marketing. Par contre, dans le cas particulier de Caviglioli (le pilote titré en 2008 avec la Grande Punto diesel), ce n'était pas à des fins marketing, étant donné qu'il n'avait pas le choix s'il voulait rouler en Fiat.
Xave a écrit:Et d'une, moi j'assume complètement le fait de réagir de manière parfois stéraotypée sur certains sujets, et ça ne me pose aucun problème. De deux, et ton pote kool-x, pourtant très sympa par ailleurs, semble également avoir du mal à le saisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités