Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Tu sais, pour certains, c'est difficile d'aller par delà les préjugés et autres idées préconçues... C'est ce qui plombe en grande partie notre société![]()
Sinon, sympa Maschum

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Tu es garagiste ? Mécanicien ? Concessionnaire Fiat ?

Cyril a écrit:Tu es garagiste ? Mécanicien ? Concessionnaire Fiat ?

Alfa a écrit:Cyril a écrit:Tu es garagiste ? Mécanicien ? Concessionnaire Fiat ?
Cyril, tu ne le sais pas encore mais un probleme de faisceau couve sur ta FIAT Grande Punto.
Tu n'as plus qu'a attendre et croiser les doigts en priant que cela arrive le plus tard possible.

Cyril a écrit:Alfa a écrit:Cyril a écrit:Tu es garagiste ? Mécanicien ? Concessionnaire Fiat ?
Cyril, tu ne le sais pas encore mais un probleme de faisceau couve sur ta FIAT Grande Punto.
Tu n'as plus qu'a attendre et croiser les doigts en priant que cela arrive le plus tard possible.
Ça ne fait qu'un malheur de plus qui doit soit disant arriver sur ma voiture

Cyril a écrit:Bien sûr... Mais tout le monde croit tout savoir sur certaines marques, ce qui est une bonne blague.

Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.

Maschum a écrit:T'inquiète, Cyril, Fiat c'est bien

denifumi a écrit:Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.
ok remarque c'est pas mon probleme,moi je previens c'est tout.
maintenant chacun fait ce qu'il veut.
tu es surement plus au courant que moi excuse moi.

Cyril a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.
Ce n'est pas ce que j'ai dit (bien que je roule en Grande Punto depuis plus de 4 ans, avec comme seul souci électrique un capteur défaillant... souci que j'ai rencontré également sur ma Twingo, d'ailleurs). C'est juste que la propagation de ce genre de "on dit", quelque soit le sujet, je trouve ça moyen quand il n'y a pas une expérience directe derrière.

denifumi a écrit:donc tu na pas lu ce que j'ai écris,j'ai perdu mon temps.

Alfa a écrit:Bah ca tombe plutot bien je n'aurais pas pu le weekend prochain, mais le 4 ou 5 je viendrais bien voir la bete enfin les betes

Maschum a écrit::snipersmile:
Bon, le gazier risque de pas être dispo le WE prochain, mais plutôt le WE du 4-5 décembre. Ca va le faire pour toi, Gwen ? Et JMA ?
Ensuite, si d'autres veulent venir...

Cyril a écrit:[mode Cyril selon Xave]
Va te faire voir, Gwen !
[/mode]
[mode Cyril normal]
![]()
[/mode]
(enfin, des travers avec une Pounto Gazoualle, ça doit pas être facile, non plus...)

denifumi a écrit:Cyril a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.
Ce n'est pas ce que j'ai dit (bien que je roule en Grande Punto depuis plus de 4 ans, avec comme seul souci électrique un capteur défaillant... souci que j'ai rencontré également sur ma Twingo, d'ailleurs). C'est juste que la propagation de ce genre de "on dit", quelque soit le sujet, je trouve ça moyen quand il n'y a pas une expérience directe derrière.
donc tu na pas lu ce que j'ai écris,j'ai perdu mon temps.
Xave a écrit:Qui te parle de "conneries" ? Le simple fait que tu réagisse de cette manière prouve que tu sais bien ce qu'il en est. Réagir parfois au premier degré sur un sujet qui nous tient à coeur et nous fait ne pas toujours prendre avec humour ce qui en est, ça n'est pas non plus une maladie honteuse, hein ?

Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.
Doublement, parce qu'en plus t'as effacé tes posts 1 par 1 !

Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:Il y a une différence entre relater ce que l'on observe, et assener une vérité absolue.
Doublement, parce qu'en plus t'as effacé tes posts 1 par 1 !
Je n'avais pas fait attentionHallucinant

denifumi a écrit:
j'ai pas envie de rendre service a des gens qui comprennent rien et qui croient tout savoir.
l'autre lui je le calcule pas , il vient juste pour foutre la merde,j'espere juste que tu n'es pas a son niveau ce serait dommage pour toi.

Cyril a écrit:Xave a écrit:Qui te parle de "conneries" ? Le simple fait que tu réagisse de cette manière prouve que tu sais bien ce qu'il en est. Réagir parfois au premier degré sur un sujet qui nous tient à coeur et nous fait ne pas toujours prendre avec humour ce qui en est, ça n'est pas non plus une maladie honteuse, hein ?
Je suis bien d'accord. Et si je réagis ainsi, c'est que j'ai horreur qu'on m'attribue un fait qui n'est pas le mien, c'est tout. Bien sûr que parfois, je réagis au premier degré alors que je ne devrais pas. Mais jamais au sujet de ma voiture, comme tu l'as dit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités