Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Quel dommage que GT soit trop typé arcade...
Aiello a écrit:Maschum a écrit:Quel dommage que GT soit trop typé arcade...
C'est clair, si c'était une simu ça ne serait pas loin du jeu idéal (avec Spa et Bathurst en plus dans la liste des circuits).
(Mais bon, finalement, que manque t-il à un rFactor ou un GTR Evo à part des graphismes encore plus réalistes ?)

Astroboy a écrit:tiens, GT5 ne sortira pas le 24 mais le 26 novembre

schumi84f1 a écrit:faut installer le jeu sur la console ?
schumi84f1 a écrit:faut installer le jeu sur la console ?

Schumilton-29-BZH a écrit:schumi84f1 a écrit:faut installer le jeu sur la console ?
Oui sinon tu peux pas jouer.J'ai entendu dire que la taille était entre 4 et 6 Go.

1er tigre a écrit:Le Nurb de nuit ça a l'air démentiel :
Rainier a écrit:Plus de 12 ans après la sortie de Grand Prix Legends (saison 1967), après les mods 1969, 1965, TC et 1966, voilà la sortie d'un nouveau mod sports prototypes 66-67.
horatio a écrit:1er tigre a écrit:Le Nurb de nuit ça a l'air démentiel :
On dirait du need for speed shift, le cycle jour/nuit en moins.

Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Plus de 12 ans après la sortie de Grand Prix Legends (saison 1967), après les mods 1969, 1965, TC et 1966, voilà la sortie d'un nouveau mod sports prototypes 66-67.
Ce jeu est une leçon, à tous les niveaux:
- pilotage
- goût
- capacité d'évolution
- qualité des gens impliqués dans la communauté

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Rainier a écrit:Plus de 12 ans après la sortie de Grand Prix Legends (saison 1967), après les mods 1969, 1965, TC et 1966, voilà la sortie d'un nouveau mod sports prototypes 66-67.
Ce jeu est une leçon, à tous les niveaux:
- pilotage
- goût
- capacité d'évolution
- qualité des gens impliqués dans la communauté
+1
Et c'est un peu de cet état d'esprit qu'on retrouve avec rFactor.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:GT5 serait dans les boutiques déjà demain. Si vous connaissez un vendeur...

1er tigre a écrit:horatio a écrit:1er tigre a écrit:Le Nurb de nuit ça a l'air démentiel :
On dirait du need for speed shift, le cycle jour/nuit en moins.
Are you serious ?

runaway a écrit:Doit avoir le volant, le siege et tout le bazard.
J'aime bien quand meme quand il y va a fond alors que c'est le noir complet...doit falloir du temps de libre.

Seb a écrit:Je passerai à la Fnac demain voir s'il est déjà dispo. Au fait, le pack PS3 avec le jeu doit aussi sortir le 24 ?

Gwen a écrit:J'envisageais d'acheter une Wii pour ma fille pour qu'on puisse jouer ensemble. Mon ex me dit hier qu'elle pense lui acheter une DS pour Noël. Ma fille a 4 ans: ça risque pas de l'isoler un peu, une console de jeux portable ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités