Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Non, je n'aime pas ce genre de site. J'ai voulu essayé, pour ne pas mourir idiot, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Comme si cela était aussi facile que ça.
+1

JMA a écrit:Au lieu de vous plaindre, mettez une photo sur votre profil adpote et/ou meetic, et sortez un peu avec OVS...

Gwen a écrit:JMA a écrit:Au lieu de vous plaindre, mettez une photo sur votre profil adpote et/ou meetic, et sortez un peu avec OVS...
Adopte => essayé... Meetic => essayé... Les 2 avec photo. Je crois que j'aurais du essayer sans photo en fait

JMA a écrit:Bilan provisoire de la soirée :
- rancard confirmé avec Morgane demain, elle me dit ou et à quelle heure![]()
- sans doute un 2nd RDV avec Roxane jeudi (pas possible avant... comme je vois Morgane demain et Vanessa mercredi... bon Vanessa, je la vois avec d'autres personnes, mais je la vois quand même)
- Marion vient de rentrer sur Brest, je travaille activement à savoir si elle est dispo vendredi ou pas...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:JMA :![]()
Par contre, dès que tu as fait ton choix, prréviens les autres rapidement, hein, ne joue pas avec elles

Solal a écrit:JMA a écrit:Bilan provisoire de la soirée :
- sans doute un 2nd RDV avec Roxane jeudi (pas possible avant... comme je vois Morgane demain et Vanessa mercredi... bon Vanessa, je la vois avec d'autres personnes, mais je la vois quand même)
- Marion vient de rentrer sur Brest, je travaille activement à savoir si elle est dispo vendredi ou pas...
Mec, tu plantes ta graine a droite a gauche, et ca va pousser en meme temps.... Du coup tu te retrouveras a bout de jus et le gland en feu![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:Bilan provisoire de la soirée :

Aiello a écrit:JMA, met les photos et fais un sujet avec un sondage pour qu'on t'aide à choisir.
JMA a écrit:A cause d'un pote qui m'a appelé, pas de RDV avec Marion pour l'instant... Pas foutue de m'attendre 20mn sur MSN....
Aiello a écrit:JMA, met les photos et fais un sujet avec un sondage pour qu'on t'aide à choisir.

Capet a écrit:C'est génial ces prénoms![]()
De mon époque, on courait après les Sylvie, les Christine, Carole, Corinne...

Solal a écrit:@Gwen
Tu as déja essayé de t'inscrire a des trucs genre cours de théatre, photo, danse, dessin ?
Tu rencontres pas mal la dedans et c'es très sympa!
Sinon pour la photo sur meetic, tu avais mis quoi?
Faut faire comme les nanas, elles trichent? Triche aussi!
Tu te mets une belle chemise blanche ouverte, barbe de 2mm, pause de player, et hop c'est bon! Meme si t'es pas comme ca dans la vraie vie, on s'en fout, l'important c'est de nouer le contact.

On a pourtant bien discuté ce soir...

denifumi a écrit:merde il y a sarko sur toute les chaines
JMA a écrit:J'suis sur le point d'envoyer bouler Morgane, elle est chiante...![]()
Roxane conditionne la bouffe chez elle demain à sa réunion de taf qui pourrait s'éterniser... tain, celle qui me plait le plus qui semble la plus difficile à séduire...On a pourtant bien discuté ce soir...
Ah, sinon, RDV avec Marion vendredi soir

Solal a écrit:Gwen a écrit:JMA a écrit:Au lieu de vous plaindre, mettez une photo sur votre profil adpote et/ou meetic, et sortez un peu avec OVS...
Adopte => essayé... Meetic => essayé... Les 2 avec photo. Je crois que j'aurais du essayer sans photo en fait
Mouais, rien ne vaut le charme de la rencontre en vrai. La petite accélération du battement du coeur, la petite voix qui te dit "fonce! faut que tu lui parles", tu t'approches, tu découvre d'abord une odeur, des formes, une ligne, et la tout s'emballe.
Internet, j'ai fait aussi hein, rhaaa j'aime pas, c'est factice, c'est faux... le nombre de nana qui ne correspondait pas a leur photos, ou sinon tu peux aussi tomber sur des folles nymphos...

Maschum a écrit:JMA a écrit:J'suis sur le point d'envoyer bouler Morgane, elle est chiante...![]()
Roxane conditionne la bouffe chez elle demain à sa réunion de taf qui pourrait s'éterniser... tain, celle qui me plait le plus qui semble la plus difficile à séduire...On a pourtant bien discuté ce soir...
Et Anaïs ?

Capet a écrit:C'est génial ces prénoms![]()
De mon époque, on courait après les Sylvie, les Christine, Carole, Corinne...
JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:J'suis sur le point d'envoyer bouler Morgane, elle est chiante...![]()
Et Anaïs ?
On échange les mails les plus longs du monde.![]()
Bon, pour l'instant, c'est intéressant, c'est une nana bien...![]()
Mais attention, il ne faudrait pas que le RDV tarde trop à arriver...
Toma a écrit:ouais il y a des filles qui aiment bien "s'exiter"par mail et vivre une petite romance virtuelle ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités