Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Cyril a écrit:Ouai... Faut aimer les sites de rencontre
J'trouve ça naze comme moyen de rencontre... mais faut bien avouer que ça aide.
Sans ça je serais bien emmerdé, obligé d'etre sociable dans la vraie vie... la loose...

Gwen a écrit:Pi j'ai l'impression qu'elle cherchait un plan cul![]()

Aym a écrit:Gwen a écrit:Pi j'ai l'impression qu'elle cherchait un plan cul![]()
P'tain la tuile...
Pas de bol.
Gwen a écrit:J'ai eu un rencard comme ça (avec Claire). J'ai trouvé ça artificiel (ma fille qui était avec moi aussi remarque)...
Pi j'ai l'impression qu'elle cherchait un plan culPas sur la même longueur d'ondes

Cyril a écrit:C'est clair. Il faudra qu'il m'explique comment, quand même.

Cortese a écrit:Il a peut-être une fiancée ?

Nicklaus a écrit:Cortese a écrit:Il a peut-être une fiancée ?
J'en sais rien. Je ne sais même pas si c'est un mâle. Je crois que c'est un chat qui n'aime pas être enfermé mais qui aimerait en même temps du confort.
Nicklaus a écrit:Mais quel andouille ce chat ! Il pioncait tranquillement tout à l'heure et comme il pleut très fort, j'ai fermé la porte pour éviter qu'il ne se barre comme les autres soirs afin qu'il ne se pointe pas demain trempé comme ce matin. Comme il miaulait, je l'ai laissé partir et 2 minutes plus tard, il était à la fenêtre de la cuisine à regarder comme un malheureux. Je le fais rentrer à nouveau, je l'enferme et il se remet à chialer sauf que cette fois il s'est barré dans le garage.
Après 5 minutes passées à se cacher sous les voitures, il est parti.
Comment je peux me casser la tête avec une bestiole ?![]()

Cortese a écrit:Les chats sont comme nous. Pour savoir si c'est un mâle c'est facile : s'il pousse des miaulements déchirants sans raison du fond d'un couloir sombre et qu'il soulève sa queue en arquant vers le bas sa colonne vertébrale en exposant son trouduc où on peut voir perler une goutte de rosée, c'est que c'est pas un mâle.
denifumi a écrit:Gwen a écrit:J'ai eu un rencard comme ça (avec Claire). J'ai trouvé ça artificiel (ma fille qui était avec moi aussi remarque)...
Pi j'ai l'impression qu'elle cherchait un plan culPas sur la même longueur d'ondes
la salope![]()
tu as son phone ?

Aym a écrit:Gwen a écrit:Pi j'ai l'impression qu'elle cherchait un plan cul![]()
P'tain la tuile...
Pas de bol.

Gwen a écrit:les filles dansent nues devant nous
Ouais_supère a écrit:Gwen a écrit:les filles dansent nues devant nous
Purée, vous avez sérieusement dû le faire picoler, Maschum...
Il fait toujours le french cancan, ou il a arrêté après son problème de hanche déboîtée?
Mais sinon... l'autre fille, c'est qui?

Cyril a écrit:j'ai pu partager quelques moments avec ces 3 mâles et virils hommes... C'est chaud![]()

Seb a écrit:Mais où sont les filles nues ?
Cyril a écrit:Je suis désolé Manu![]()
Je laisse le soin à ces messieurs de se présenter. Quant à ma tronche, vu la qualité, je ne suis pas sûr que vous voyez grand chose![]()
Et les filles nues, elles sont parties juste avant cette capture d'écran, évidemment

sheon a écrit:Qui est qui ? Et on peut voir ta tronche en bas à gauche, c'est cool

Gwen a écrit:Nous par contre on a ptêt bu une ou 2 bières on l'avoue

Kôôl-x a écrit:Gwen a écrit:Nous par contre on a ptêt bu une ou 2 bières on l'avoue
Ça vous rend pas agressif, au moins ?

Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Gwen a écrit:Nous par contre on a ptêt bu une ou 2 bières on l'avoue
Ça vous rend pas agressif, au moins ?
Ca t'emmerde, connard ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 22 invités