Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Tient.. Une question qui me turlupine :
Vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé de spécial le 28 juin 2007 ?
C'est le jour où il y a eu le plus d'affluence sur le forum. Un hasard du au nombre de bot ce jour là, où y avait-il autre chose ?
Merci, c'est une note que je souhaite ajouter au Mémoire de ma vie![]()
Je préfère rester tranquillement devant la télé à suivre les courses que lire bêtement les commentaires. 
sheon a écrit:J'ai déjà essayé le sirop à la lavande et j'ai pas trouvé ça terrible

schumi84f1 a écrit:j'ai reçu ma TH 2010, putain 666€ + 121€ de redevance TV, c'est du racket !

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:j'ai reçu ma TH 2010, putain 666€ + 121€ de redevance TV, c'est du racket !
C'est de la faute à Sarkozy.

Nicklaus a écrit:Faut déménager !

Xave a écrit:La redevance, c'est Nico. La TH, c'est les deux (décentralisation et finances locales).
T'avais qu'à pas l'élire !

Xave a écrit:La redevance, c'est Nico. La TH, c'est les deux (décentralisation et finances locales).

schumi84f1 a écrit:j'ai reçu ma TH 2010, putain 666€ + 121€ de redevance TV, c'est du racket !

sheon a écrit:J'ai déjà essayé le sirop à la lavande et j'ai pas trouvé ça terrible

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

C'est moi ou t'as une gastro toutes les deux semaines ? T'es fait en crystal ou quoi ?Nicklaus a écrit:Je crois que j'ai une gastro.![]()

Nicklaus a écrit:Je crois que j'ai une gastro.![]()
Maverick a écrit:C'est moi ou t'as une gastro toutes les deux semaines ? T'es fait en crystal ou quoi ?Nicklaus a écrit:Je crois que j'ai une gastro.![]()

Cyril a écrit:Maverick a écrit:C'est moi ou t'as une gastro toutes les deux semaines ? T'es fait en crystal ou quoi ?Nicklaus a écrit:Je crois que j'ai une gastro.![]()
C'est une fidèle gastro.

schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:La redevance, c'est Nico. La TH, c'est les deux (décentralisation et finances locales).
elle était à 116€ avant lui, il me doit 5 €
par contre faudra que je regarde combien était ma TH sous l'ancien maire UMP !

Maverick a écrit:C'est moi ou t'as une gastro toutes les deux semaines ? T'es fait en crystal ou quoi ?Nicklaus a écrit:Je crois que j'ai une gastro.![]()

Nicklaus a écrit:A quand les glaces saveur Canard WC au point où on en est ?
Nicklaus a écrit:Je devrais peut être arrêter d'aller voir si souvent ce chat dehors sans penser à mettre un manteau. Ca doit être à cause de ça que je suis patraque aujourd'hui.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

denifumi a écrit:ne pas boire l'eau du robinet,bien se laver les mains et ca contribue a ne pas attraper des microbes.
rien a voir avec marseille, ni lyon.............

Ouais_supère a écrit:denifumi a écrit:ne pas boire l'eau du robinet,bien se laver les mains et ca contribue a ne pas attraper des microbes.
rien a voir avec marseille, ni lyon.............
Je me lave les mains environ une dizaine de fois par jours, jamais moins.
L'eau du robinet, je plaide coupable, mais je bois énormément, je vais pas acheter de l'eau tous les jours, quand même.
Après, quoi que j'aime cette ville, il faut reconnaître que Marseille est très sale, je suis pas sûr qu'il faille totalement dédouaner le lieu d'habitation dans mon cas personnel.
Outre le fait que je dois être particulièrement sensible à certaines bactéries.

Nicklaus a écrit:sheon a écrit:J'ai déjà essayé le sirop à la lavande et j'ai pas trouvé ça terrible
Tu m'étonnes. On fait vraiment des trucs dégueux de nos jours. A quand les glaces saveur Canard WC au point où on en est ?

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:A quand les glaces saveur Canard WC au point où on en est ?
Ils ont déjà essayé avec le Coca Citron, c'est vraiment immonde
sheon a écrit:T'es malade dès que tu mets le nez dehors ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 21 invités