1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Parlant de bbox, tu sais pas si c'ets pour un jour, le 1080p chez tes patrons ?
??
Tu veux du 1080p par ADSL ?
Ca passera pas dans les 25Mb/s ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Parlant de bbox, tu sais pas si c'ets pour un jour, le 1080p chez tes patrons ?
??
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:Parlant de bbox, tu sais pas si c'ets pour un jour, le 1080p chez tes patrons ?
??
Ca passera pas dans les 25Mb/s ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:G27 reçu![]()
Y'a pas à dire, Logitech a vraiment un SAV excellent

Cyril a écrit:Il y a un patch qui est sorti, récemment, je crois qu'il corrige ce genre de problème. A confirmer.

Cyril a écrit:G27 reçu![]()
Y'a pas à dire, Logitech a vraiment un SAV excellent

Zorglub a écrit:eérup ed euj ...
le dernier medal of honor est sympa (ca vaut vraiment aps COD la license a encore de beau jour devant elle) mais c'est trufée de bug agacant dans le mod solo
vivement COD black ops

Stéphane a écrit:J'aurai ma PS3, visiblement.
Stéphane a écrit:J'aurai ma PS3, visiblement.

1er tigre a écrit:Bon certaines personnes sont en possession de la version finale de gran turismo 5. Du coup les vidéos fuitent sur YouTube. Et devinez quoi ? La Ferrari F10 est dedans.

Maverick a écrit:Je vois McLaren. Y'a la MP4/12C ?

Cyril a écrit:Punaise, c'est dingue ton histoire

Cyril a écrit::eek:
Désenvoute ton PC, là, c'est fou ! Mais la tactique de suppression de a clé (le répertoire Trymedia dont je t'avais donné le chemin) et sa réactivation peut être une solution, en effet.

1er tigre a écrit:Vive le PC sérieux, t'achètes un jeu et tu peux même pas y jouer alors que tu télécharges une version crackée et t'as aucun problème. On marche sur la tête là...
ça me fait penser, j'ai téléchargé pour la première fois un film en téléchargement légal sur un site où j'avais droit à un téléchargement gratuit grâce à mes points de fidélité (acquis à l'achat de divers bluray). Déjà je m'en vois pour trouver comment télécharger car les liens directs foirent.
Ensuite je choisis mon format (divx comme ça je pourrais le regarder sur la PS3).
Je télécharge, hop ça dure une seconde et pour cause j'ai téléchargé un fichier de 1ko qui ouvre le lecteur Divx (obligatoire) qui me dit de me créer un compte Divx pour avoir accès à mon film. Je m'execute. Le film peut se lancer, je vois une option permettant de transférer sur PS3, sauf que le fichier de 1ko n'est pas un fichier avi ou xvid ou autre, bref c'est impossible.
En gros, j'ai téléchargé un truc que je peux voir uniquement sur mon pc, uniquement sur le lecteur divx (donc pas VLC ou autre), uniquement en étant connecté à internet.![]()
Quand je vois que ce truc offert vaut 10€ normalement, je me dis que je téléchargerai jamais rien sur ce genre de site. Je peux même pas voir le film que j'ai acheté sur ma TV !

Cyril a écrit:Ce que f1prono a téléchargé, ce n'est pas un crack qui permet de pirater le jeu (le nom est abusif), mais un patch évitant d'utiliser le DVD pour jouer. Il faut néanmoins avoir acheté sa licence pour profiter des mods et du jeu en ligne, malgré le crack/patch "no DVD".
Cyril a écrit:Sinon, mis à part un souci qui m'a un peu pris la tête sur rFactor, mais que j'ai résolu grâce à la communauté, je n'ai jamais eu aucun souci avec les jeux sur PC.
Cyril a écrit: Et puis le gros avantages des jeux sur PC, au contraire des jeux sur console, c'est leur évolution, notamment pour rFactor. Le gros intérêt de ce genre de jeux, ce sont les mods et les circuits additionnels, développés (et parfois avec une qualité professionnelle ou presque) par la communauté. Chose que tu ne peux pas retrouver sur console.
Cyril a écrit:Quant aux films, perso, je branche le PC et la TV, et pas de souci. Sinon, j'achète les films via mon FAI et son décodeur (donc, ça reste sur la TV). Ce n'est pas une excuse au téléchargement illégal (même si ce n'est pas ce que tu as dit, j'anticipe).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités