Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:Capet a écrit:Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus![]()
Bin oui, c'est ça qui est affreux justement

Gwen a écrit:Bon, rencart à Ploumoguer c't aprèm pour JMA et MaschEn espérant que le nom du circuit me portera chance
Mais sur la fin, je prenais la mesure du kart et de la piste. A refaire!

Maschum a écrit:Ceci dit il était pas terrible, hein... Pas mal de sortie de piste, un départ reporté parce qu'il avait calé. Dur dur la retraite

Maschum a écrit:Violent ce virus, une vraie plaie !!

Maschum a écrit:Capet a écrit:Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus![]()

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:Capet a écrit:Masch à cause de toi j'ai vu l'avatar de Nicklaus![]()
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?

Ouais_supère a écrit:Je voulais juste remercier les gens.
En général.

Maschum a écrit:A ouais, t'as vraiment masqué des avatars ?(je comprends mieux ta remarque, alors !)
Je parie que le miens tu l'as gardé

Ouais_supère a écrit:Je voulais juste remercier les gens.
En général.

Maschum a écrit:Ah, fallait demander avant...
Là je n'ai que ça :
Arrêt de travail, direct

Nicklaus a écrit:C'est maschum qui a des grosses mains de paysan.

f1pronostics a écrit:Le lait est à déconseiller pour un chat, paradoxalement. Pourtant ils adorent, c'est sur. Mais leur système digestif est inapproprié. Pour beaucoup ça engendre diarrhée ou gerbe.
Celui de ma soeur s'approvisionne dans le bocal du poisson rouge
C'est à limiter sérieusement. Surtout parce que c'est pas mal chargé en sel.Schumilton-29-BZH a écrit: Est-ce que le pâté fait grossir ?
f1pronostics a écrit:C'est à limiter sérieusement. Surtout parce que c'est pas mal chargé en sel.Schumilton-29-BZH a écrit: Est-ce que le pâté fait grossir ?

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Je voulais juste remercier les gens.
En général.
Ça me fait penser : je préférais ta signature précédente![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 25 invités