Modérateurs: Garion, Silverwitch
Madcad a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Tu es sûr de ton info ? Attention, je ne met pas en discussion tes opinions bien marqués en la matière.
Je désire juste savoir si ton info est vraie : en 2009, le prénom Mohamed serait le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles. C'est bien ça ? Confirmes-tu cette info ? Elle me semble tout simplement incroyable.
3ème en tenant compte des 3 premières variations et 1er si on tient compte des 12 variations.
http://www.statistics.gov.uk/statbase/Product.asp?vlnk=15282
f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
![]()
Malheureux ! Je parais gentil comme ça ... Mais je suis de la véritable graine de dictateur ! Un vrai contre-maître !
Je travaillais dans une boîte de "com", comme on dit. Et mes 2 boss m'ont proposé le poste de chef de studio, qui me donnait une autorité complète sur tous les graphistes, etc... J'ai refusé la promotion pour 2 raisons.
La première est que j'ai trouvé un peu présomptueux de ma part d'exercer une autorité sur des personnes qui d'une manière ou d'une autre, me considérait tout de même comme une manière d'étranger. Je n'ai pas éprouvé le désir de les mettre en cas de conflit, en porte à faux avec moi.
La deuxième raison, c'est le principe de Peters (le seuil de compétece et tout et tout....)
Ceci dit, j'ai continué à faire ce que je faisais dans le studio, qui équivalait à un poste de chef de studio, sans l'autorité ni... les avantages financiers qui allaient avec ! Tant pire !
Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
![]()
Malheureux ! Je parais gentil comme ça ... Mais je suis de la véritable graine de dictateur ! Un vrai contre-maître !
Je travaillais dans une boîte de "com", comme on dit. Et mes 2 boss m'ont proposé le poste de chef de studio, qui me donnait une autorité complète sur tous les graphistes, etc... J'ai refusé la promotion pour 2 raisons.
La première est que j'ai trouvé un peu présomptueux de ma part d'exercer une autorité sur des personnes qui d'une manière ou d'une autre, me considérait tout de même comme une manière d'étranger. Je n'ai pas éprouvé le désir de les mettre en cas de conflit, en porte à faux avec moi.
La deuxième raison, c'est le principe de Peters (le seuil de compétece et tout et tout....)
Ceci dit, j'ai continué à faire ce que je faisais dans le studio, qui équivalait à un poste de chef de studio, sans l'autorité ni... les avantages financiers qui allaient avec ! Tant pire !
schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
![]()
pas de couilles épicétou !
Madcad a écrit:Madcad a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Tu es sûr de ton info ? Attention, je ne met pas en discussion tes opinions bien marqués en la matière.
Je désire juste savoir si ton info est vraie : en 2009, le prénom Mohamed serait le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles. C'est bien ça ? Confirmes-tu cette info ? Elle me semble tout simplement incroyable.
3ème en tenant compte des 3 premières variations et 1er si on tient compte des 12 variations.
Avant que nos habituels excités la ramènent trop, rappelons que les musulmans aiment bien donner le nom du prophète à leurs enfants et que les 7 549 variations de Mohammed représentent à peine 1 % des 706,248 naissances en Angleterre et au Pays de Galles.
Une terrible invasion.
B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
![]()
Tu estimes qu'il faut manquer de couilles pour faire un travail de cadre avec un salaire de sous-fifre ?
schumi84f1 a écrit:B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:f1pronostics a écrit:Moi un président de la république qui s'appellerait Mohamed Shoemaker je signe tout de suite.
![]()
Tu estimes qu'il faut manquer de couilles pour faire un travail de cadre avec un salaire de sous-fifre ?
non c'est tout à son honneur mais ça montre un petit manque néanmoins (couille c'est pas le mot évidemment), chose que le boss peut se rappeler un jour lorsqu'il aura éventuellement besoin d'un vrai "chef"
c'est une façon d'éviter les responsabilités aussi
B.Verkiler a écrit:Madcad a écrit:Madcad a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Avant que nos habituels excités la ramènent trop, rappelons que les musulmans aiment bien donner le nom du prophète à leurs enfants et que les 7 549 variations de Mohammed représentent à peine 1 % des 706,248 naissances en Angleterre et au Pays de Galles.
Une terrible invasion.
Ouaip. Une terrible invasion en effet. Mais je pense qu'on est tranquille, au moins pour cette page.
schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:
Ceci dit, j'ai continué à faire ce que je faisais dans le studio, qui équivalait à un poste de chef de studio
Madcad a écrit:Madcad a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Une terrible invasion.
Fatcap a écrit:Madcad a écrit:Madcad a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Une terrible invasion.
Cela veut dire que 99% des nouveaux-nés sont des Anglais ou des Gallois de souche ?
Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Le problème, c'est qu'une grande partie de la population européenne ne se rend pas compte qu'elle est en train de perdre le contrôle des pays. Je pense que si on demande aux gens si ça leur convient que d'ici 20-30 ans, ils soient gouvernés par un Mohamed, ils subissent la loi islamique et qu'ils soient forcés de se convertir à l'islam, ils diront non. Mais ignorant que c'est en train d'arriver, on laisse faire.
Je sais que je vais nourrir un troll encore une fois, mais bon...
Tu te rends compte des raccourcis que tu fais ? Tu passes quand même du fait que le prénom le plus donné au Royaume Uni serait (oui, au conditionnel, tant que tu nous as pas donné ta source) au fait que les citoyens seront obligés de se convertir à l'Islam. C'est hallucinant, quand même, cette extrapolation.
Même si l'on part du fait que ce que tu as déclaré soit juste, il faut :
- 1ère extrapolation : qu'un Mohamed soit élu.
- 2ème extrapolation : que ce Mohamed convertisse un pays anglican en pays islamiste.
- 3ème extrapolation : qu'il impose la loi islamique et force les citoyens à se convertir.
Hallucinant.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Le problème, c'est qu'une grande partie de la population européenne ne se rend pas compte qu'elle est en train de perdre le contrôle des pays. Je pense que si on demande aux gens si ça leur convient que d'ici 20-30 ans, ils soient gouvernés par un Mohamed, ils subissent la loi islamique et qu'ils soient forcés de se convertir à l'islam, ils diront non. Mais ignorant que c'est en train d'arriver, on laisse faire.
Tu te rends compte des raccourcis que tu fais ? Tu passes quand même du fait que le prénom le plus donné au Royaume Uni serait (oui, au conditionnel, tant que tu nous as pas donné ta source) au fait que les citoyens seront obligés de se convertir à l'Islam. C'est hallucinant, quand même, cette extrapolation.
- 2ème extrapolation : que ce Mohamed convertisse un pays anglican en pays islamiste.
- 3ème extrapolation : qu'il impose la loi islamique et force les citoyens à se convertir.
Hallucinant.
Hallucinant, peut-être pour toi en 2010. Mais en 2020, tu trouveras ça peu probable. En 2030, tu penseras que c'est possible mais pas sûr. Et en 2040, tu verras que c'est inéluctable ou déjà fait. Réveille toi avant que ça n'arrive.
Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
RIPUS a écrit:et en 2050, quand les aliens débarquerons, nous serons content que les barbus soit au pouvoir pour nous défendre contre l'envahisseur puisque eux, contrairement a nous, ils savent comment envahir et détruire et faire peur.......
Ghinzani a écrit:Tu te promènes parfois à Londres, par exemple...?
Marlaga a écrit:Hallucinant, peut-être pour toi en 2010. Mais en 2020, tu trouveras ça peu probable. En 2030, tu penseras que c'est possible mais pas sûr. Et en 2040, tu verras que c'est inéluctable ou déjà fait. Réveille toi avant que ça n'arrive.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
lolRIPUS a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Le problème, c'est qu'une grande partie de la population européenne ne se rend pas compte qu'elle est en train de perdre le contrôle des pays. Je pense que si on demande aux gens si ça leur convient que d'ici 20-30 ans, ils soient gouvernés par un Mohamed, ils subissent la loi islamique et qu'ils soient forcés de se convertir à l'islam, ils diront non. Mais ignorant que c'est en train d'arriver, on laisse faire.
Hallucinant.
Hallucinant, peut-être pour toi en 2010. Mais en 2020, tu trouveras ça peu probable. En 2030, tu penseras que c'est possible mais pas sûr. Et en 2040, tu verras que c'est inéluctable ou déjà fait. Réveille toi avant que ça n'arrive.
et en 2050, quand les aliens débarquerons, nous serons content que les barbus soit au pouvoir pour nous défendre contre l'envahisseur puisque eux, contrairement a nous, ils savent comment envahir et détruire et faire peur.......
Madcad a écrit:schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:
Ceci dit, j'ai continué à faire ce que je faisais dans le studio, qui équivalait à un poste de chef de studio
C'est quel mot que tu ne comprends pas dans la phrase de shoemaker.
Aiello a écrit:RIPUS a écrit:et en 2050, quand les aliens débarquerons, nous serons content que les barbus soit au pouvoir pour nous défendre contre l'envahisseur puisque eux, contrairement a nous, ils savent comment envahir et détruire et faire peur.......
![]()
Ghinzani a écrit:Tu te promènes parfois à Londres, par exemple...?
Tu te promènes parfois dans les campagnes du Sussex ou du Devon ?
Ghinzani a écrit:Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
Tu te promènes parfois à Londres, par exemple...?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
J'ai été à Londres, justement, il y a quelques semaines. des personnes typées hindous, ça, oui, il y en a. Des personnes typées maghrébin, c'est beaucoup plus rare.
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
Ghinzani a écrit:Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
Ceci dit, est-ce que Londres représente vraiment la population anglaise ?
schumi84f1 a écrit:Madcad a écrit:schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:
il fait le boulot ok mais sans en être le responsable, en cas de problème il aura juste à dire, chuis pas chef, j'ai pas la paie qui va avec...etc
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Le prénom le plus donné en Angleterre et au Pays de Galles en 2009 est ... Mohamed.
http://www.google.fr/search?rlz=1C1GPEA_enFR392FR392&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=pr%C3%A9nom+le+plus+donn%C3%A9+2009+angleterre
Y a autant de sources que tu veux qui le confirment.
Marlaga a écrit:Des chrétiens ont été caillassés en pleine messe dans leur église par des jeunes maghrébins. Une statue aussi été cassée. Ce la se passe dans un quartier à forte population musulmane.
Ca progresse...
Shoemaker a écrit:schumi84f1 a écrit:Madcad a écrit:schumi84f1 a écrit:Shoemaker a écrit:
il fait le boulot ok mais sans en être le responsable, en cas de problème il aura juste à dire, chuis pas chef, j'ai pas la paie qui va avec...etc
Bien sûr que j'étais responsable de mes actions. Lorsque j'allais à l'imprimerie signer un BAT, j'engageais totalement ma responsabilité. Une fois qu'un truc était tiré à 1 million d'exemplaires, j'étais le dernier maillon de la chaîne. Lorsqu'il fallait acheter des ordi, des logiciels, etc, pour le studio, mes boss me faisaient entièrement confiance : si mes choix étaient caducs, je prenais tout dans la gueule. Je t'explique que j'ai refusé d'exercer l'autorité qui allait avec ce poste : retard des graphistes, contrôler le ratio "chat-sur-internet"/rendement effectif, etc... Voilà. Y a pas de quoi en faire une montagne, ni passer le réveillon dessus...
schumi84f1 a écrit:
si c'est ça, tu vas avoir droit au titre de "larbin" fais gaffe, tu fais le boulot sans avoir la paie qui va avec !
oh putain, dis moi pas que tu regardes pas tes heures aussi !!!!!!!
fayot !!!
Kôôl-x a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Fatcap a écrit:Ah d'accord. Les chiffres que j'ai relevés ici ou là indiquent que 25% des nouveaux-nés en Grande-Bretagne 2007 avaient au moins un parent étranger, mais il est probable que beaucoup d'entre eux soient des immigrants d'Europe de l'Est. Au final, ça fait un sacré renouvellement de population, quand même.
Ceci dit, est-ce que Londres représente vraiment la population anglaise ?
Bin j'y vais fréquemment, Londres représente la population anglaise comme Paris la population française, une certaine catégorie de citadins, ni plus ni moins...sauf que Londres est plus propre, et que les différentes cultures s'y mélangent encore mieux qu'à Paris. D'ailleurs je peux me tromper, mais de ce que j'y constate, le londonien semble bien moins raciste que le parisien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités