Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Hier, il tournait comme une horloge. Et aujourd'hui, plus aucune réaction, et une odeur de brulé.Et évidemment, la garantie se terminait en juillet.

1er tigre a écrit:Je sais pas mais pour la console, mais si tu veux, je te vends F1 2010 pas cher.
Tu peux acheter la console 160Gb seule à 300€.
Sinon tu peux acheter la console 320Gb avec Fifa 11 (ou Medal of Honor, ou PES 2011 ou Assassin'c Creed Brotherhood) ou alors avec Uncharted 2 + Dirt 2. Dans les deux cas c'est 350€.

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Hier, il tournait comme une horloge. Et aujourd'hui, plus aucune réaction, et une odeur de brulé.Et évidemment, la garantie se terminait en juillet.
Contacte Logitech, on ne sait jamais.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Je sais pas mais pour la console, mais si tu veux, je te vends F1 2010 pas cher.
Sinon tu peux acheter la console 320Gb avec Fifa 11 (ou Medal of Honor, ou PES 2011 ou Assassin'c Creed Brotherhood) ou alors avec Uncharted 2 + Dirt 2. Dans les deux cas c'est 350€.
Quoi, c'est de la daube ou quoi ?
Seb a écrit:Pour les bundles, aucun des jeux ne me tente réellement. C'est ça que j'aurais voulu pouvoir acheter la 320 Gb seule.

Cyril a écrit:C'est ironique ou sérieux ?

Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est ironique ou sérieux ?
Non, non, très sérieux. Dans le domaine, c'est vraiment le meilleur que j'ai vu.

1er tigre a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Je sais pas mais pour la console, mais si tu veux, je te vends F1 2010 pas cher.
Quoi donc ? F1 2010 ? Non, c'est juste que j'aimerais bien financer une partie de l'achat de GT5 avec la vente de F1 2010.Seb a écrit:Pour les bundles, aucun des jeux ne me tente réellement. C'est ça que j'aurais voulu pouvoir acheter la 320 Gb seule.
Prend une 160Gb seule, 160Gb ça suffit largement.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Aux dernières nouvelles, pas de GT5 cette année.
T'as lu ça où ?

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Je sais pas mais pour la console, mais si tu veux, je te vends F1 2010 pas cher.
Quoi donc ? F1 2010 ? Non, c'est juste que j'aimerais bien financer une partie de l'achat de GT5 avec la vente de F1 2010.Seb a écrit:Pour les bundles, aucun des jeux ne me tente réellement. C'est ça que j'aurais voulu pouvoir acheter la 320 Gb seule.
Je ne pense pas que 160Gb suffise longtemps. Vaut mieux investir tout de suite dans une 250 ou 320Go ou encore changer le disque rapidement.

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Aux dernières nouvelles, pas de GT5 cette année.
T'as lu ça où ?
jeuxvideo.com

1er tigre a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est ironique ou sérieux ?
Non, non, très sérieux. Dans le domaine, c'est vraiment le meilleur que j'ai vu.
Pareil.
Je viens de les appeler, ils m'envoient un G27 en remplacement.

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:1er tigre a écrit:Je sais pas mais pour la console, mais si tu veux, je te vends F1 2010 pas cher.
Je ne pense pas que 160Gb suffise longtemps. Vaut mieux investir tout de suite dans une 250 ou 320Go ou encore changer le disque rapidement.
J'ai une 80Gb depuis presque 2 ans, j'ai même pas eu à changer de disque. J'ai même pas eu encore à faire de désinstallation de jeux. Pourtant j'ai un paquet de jeu installés dessus. Les jeux qui s'installent prennent entre 200 Mo et 6Go (bon pour GT5 apparemment ce sera 10Go mais c'est une exception).
En gros, avant de voir ton disque plein tu peux installer une bonne quarantaine de jeux sur une 160Go. Et je pense pas qu'on joue en permanence à 40 jeux. Suffit de faire un peu de place après. En plus, désinstaller le jeu ne désinstalle pas les sauvegardes donc y'a rien à perdre. Perso il me reste 10Go, pour pas être ric rac au moment d'installer GT5, je désintallerai GT5 prologue (6Go) et Bioshock (5Go) qui sont mes deux plus gros jeux installés et j'aurai encore de la place.
Au pire du pire, si dans 2 ou 3 ans, il a vraiment blindé ces 160Go, il peut acheter un DD 2"5 de 500Go, vu le prix actuellement, j'imagine même pas comme ce sera pas cher d'ici 2 ou 3 ans.

Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est ironique ou sérieux ?
Pareil.
Je confirmeJe viens de les appeler, ils m'envoient un G27 en remplacement.
Merci Logitech !

Marlaga a écrit:
Si j'avais gardé mon 80Go, il serait plein depuis longtemps. Si tu installes pas mal de jeux et que tu télécharges les démos dispo, tu as vite fait d'exploser un 160Go. Avec 320, c'est confortable pour longtemps.

Cyril a écrit:Le G27 n'a plus la possibilité de basculer le levier de vitesse en mode séquentiel, ce qui est un peu dommage. Mais bon, 6 boutons sur le volant, ça ne se refuse pas.

Maverick a écrit:Génial leur SAV !

1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Le G27 n'a plus la possibilité de basculer le levier de vitesse en mode séquentiel, ce qui est un peu dommage. Mais bon, 6 boutons sur le volant, ça ne se refuse pas.
Et puis la crémaillère de direction et la boite en H ont été améliorées.

Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:C'est ironique ou sérieux ?
Pareil.
Merci Logitech !

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:
Si j'avais gardé mon 80Go, il serait plein depuis longtemps. Si tu installes pas mal de jeux et que tu télécharges les démos dispo, tu as vite fait d'exploser un 160Go. Avec 320, c'est confortable pour longtemps.
T'effaces pas au fur et à mesure les démos que tu télécharges ? Evidemment si t'as une trentaine de jeux installés et 80 démos je comprends.

Pareil.
Merci Logitech !

Cyril a écrit:Ils échangent mon G25 défectueux contre un G27 neuf. ils sont tops
Cyril a écrit:Le G27 n'a plus la possibilité de basculer le levier de vitesse en mode séquentiel, ce qui est un peu dommage. Mais bon, 6 boutons sur le volant, ça ne se refuse pas.

Cyril a écrit:Ils échangent mon G25 défectueux contre un G27 neuf. ils sont tops

Maschum a écrit:La classe, on peut même jouer à Tekken avec son volant
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Ils échangent mon G25 défectueux contre un G27 neuf. ils sont tops
Ils feraient pas pareil avec les Momo et leur problème récurrent de course de pédale par hasard ?![]()

Cyril a écrit:Aiello a écrit:Cyril a écrit:Ils échangent mon G25 défectueux contre un G27 neuf. ils sont tops
Ils feraient pas pareil avec les Momo et leur problème récurrent de course de pédale par hasard ?![]()
Je suppose que ta garantie est finie depuis quelques mois seulement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités