Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nascar sur AB Moteurs.

Nicklaus a écrit:Ouais, c'est bien quand t'es seul à regarder la télé et que personne ne râle.

Cyril a écrit:Achète une télévision et mets là dans ta chambre pour être tranquille !

Seb a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais, c'est bien quand t'es seul à regarder la télé et que personne ne râle.
S'il n'y a vraiment rien, qu'est-ce que ça peut faire ?

Nicklaus a écrit:Non mais sérieusement, ça devient grave les programmes à la télé. Hier soir il y avait P.R.O.F.S à W9 alors qu'il est passé déja 2 fois le mois dernier.

Nicklaus a écrit:Je n'aime pas Belmondo. Hormis peut être dans le professionel. L'autre jour j'avais commencé à regarder Borsalino et j'ai lâché au bout de quelques minutes quand il se "battait " avec Delon.

Nicklaus a écrit:Seb a écrit:Nicklaus a écrit:Ouais, c'est bien quand t'es seul à regarder la télé et que personne ne râle.
S'il n'y a vraiment rien, qu'est-ce que ça peut faire ?
Je regarde déja suffisament de F1 pour ne pas imposer de la nascar un dimanche soir alors DVD.

Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, il n'y a rien à la téloche.

Solal a écrit:Suis en pleine forme après 3 jours de fêteVendredi soir, samedi soir et dimanche soir! C'était mythique!
Bon j'ai réussi a flamber mon salaire en 3 jours par contre![]()
Rhaaaaa j'ai rencontré deux lituaniennes, la mère et la fille, j'suis amoureux des deux!

Seb a écrit:Fan des milf ?
schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, il n'y a rien à la téloche.
t'as même pas regarder Ratatouille ??

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, il n'y a rien à la téloche.
j'ai pas de chiard, moi.

Nicklaus a écrit:Tu crois que tu as dit un truc drôle là ?

Nicklaus a écrit:Ca ne m'étonne pas que tu as été jeté d'un forum au bout de 50 000 messages aussi creux. Arrivé à un point, ça lasse.

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Pour changer un peu, il n'y a rien à la téloche.
j'ai pas de chiard, moi.

Solal a écrit:Suis en pleine forme après 3 jours de fêteVendredi soir, samedi soir et dimanche soir! C'était mythique!
Bon j'ai réussi a flamber mon salaire en 3 jours par contre![]()
Rhaaaaa j'ai rencontré deux lituaniennes, la mère et la fille, j'suis amoureux des deux!

Nicklaus a écrit:Ca ne m'étonne pas que tu as été jeté d'un forum au bout de 50 000 messages aussi creux. Arrivé à un point, ça lasse.
silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'aime pas Belmondo. Hormis peut être dans le professionel. L'autre jour j'avais commencé à regarder Borsalino et j'ai lâché au bout de quelques minutes quand il se "battait " avec Delon.
Les deux films que tu cites sont pas terribles... Tu devrais voir plutôt "Le Magnifique" et "L'Incorrigible". Ce sont deux beaux films, un peu tristes, où Belmondo est exceptionnel. Et crois-moi, c'est mieux que "P.R.O.F.S" !
Silverwitch
Bak broa a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne m'étonne pas que tu as été jeté d'un forum au bout de 50 000 messages aussi creux. Arrivé à un point, ça lasse.
VOTEZ Nicklaus MODO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PUTAIN JE REVE

schumi84f1 a écrit:avec la fin la pub de Royal Canin !

denifumi a écrit:Bak broa a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne m'étonne pas que tu as été jeté d'un forum au bout de 50 000 messages aussi creux. Arrivé à un point, ça lasse.
VOTEZ Nicklaus MODO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PUTAIN JE REVE
merci je sais qui tu es maintenant ,on se fait tellement chier qu'on vient ici![]()
maintenant je vais pouvoir jouer

J'ai revu "l'héritier" il y a quelques jours, avec plaisir.silverwitch a écrit:Nicklaus a écrit:Non mais sérieusement, ça devient grave les programmes à la télé. Hier soir il y avait P.R.O.F.S à W9 alors qu'il est passé déja 2 fois le mois dernier.
Il fallait regarder "L'Incorrigible" de Philippe de Broca !
Silverwitch

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités