Bref, vous l'avez sans aucun doute reconnue :

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je n'avais pas vu ! Bon anniversaire f1prono !
Solal a écrit:Merchi, arfff hier c'était ma derniere soirée sous les 30 ans, la je paye une gueule de bois mémorable...
J'remets ca ce soir vu que ce sera ma première soirée à 30 ans
J'ai déjà remarqué ça et je ne sais pas.Waddle a écrit:Comment ca se fait-il qu'il y autant beaucoup de personnes de 80 ici?
Bon anniversaire et bienvenue au club ! J'ai eu 30 ans au mois de Juillet et je n'arrive pas à m'y faire...y'a encore quelques jours, j'ai failli répondre que j'avais 29 ans quand quelqu'un m'a demandé mon âge.Solal a écrit:Merchi, arfff hier c'était ma derniere soirée sous les 30 ans, la je paye une gueule de bois mémorable...
silverwitch a écrit:Solal a écrit:Merchi, arfff hier c'était ma derniere soirée sous les 30 ans, la je paye une gueule de bois mémorable...
![]()
Solal, 30 ans, et déjà guetté par une cirrhose alcoolique ! Bon anniversaire, quand même !
Bises,
Gwen a écrit::( Ça fait bizarre de se se rendre compte qu'on n'a pas profité de sa jeunesse.
Maverick a écrit:Bon anniversaire et bienvenue au club ! J'ai eu 30 ans au mois de Juillet et je n'arrive pas à m'y faire...y'a encore quelques jours, j'ai failli répondre que j'avais 29 ans quand quelqu'un m'a demandé mon âge.Solal a écrit:Merchi, arfff hier c'était ma derniere soirée sous les 30 ans, la je paye une gueule de bois mémorable...
Cyril a écrit:Oui, je te comprends. Mais dis toi qu'il te reste du temps pour profiter du reste de ta vie. Et beaucoup de personnes m'ont dit que les plus belles années, ce sont celles après la trentaine. Tu vas voir ta fille grandir, ça va être top !
Gwen a écrit:L'inverse pour moi: je me projette déjà à 40
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Oui, je te comprends. Mais dis toi qu'il te reste du temps pour profiter du reste de ta vie. Et beaucoup de personnes m'ont dit que les plus belles années, ce sont celles après la trentaine. Tu vas voir ta fille grandir, ça va être top !
Qui t'a dit ça ? Des gars bedonnants et chauves qui essaient se rassurer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités