TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 13:46

Maschum a écrit:
lovecraft a écrit:Tiens si vous voulez rire (jaune), je vous conseille de lire ce sujet d'un autre forum que je met en lien http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 05808.html

J'espère que les trois-quarts des commentaires sont des fakes avec une volontée de choquée, et non pas de vrais propos, auxquels cas la France est mal barrée...

Tain, Love, tu n'est plus ce que tu étais... T'étais le pro à l'époque pour savoir ce qui était des fake ou non ! :D :-P

Bon, n'ayant pas tes compétences, je sais pas qui plaisante ou non dans ce topic, mais ce qui est sur que c'est que l'orthographe montre aussi que la France est mal barré. Je ne suis pas à chercher la petite bête je fais moi-même beaucoup de fautes, mais là ! Je fais :eek: Et le mec il a pas 14 ans puisqu'il a son permis.

L'allu...

Je viellis mon pauvre, je vieillis, mais j'espère que c'est un fake grossier, d'ailleurs je crois voir à la compression JPG des pixels... :D
lovecraft
Apérobic

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 13:47

Tu le diras si on trouve ?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 13:47

Aym a écrit:pire.
Une des plus grande star de ce forum, il fut un temps.

CV Paquerette ? :D
lovecraft
Apérobic

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 13:51

lovecraft a écrit:
Maschum a écrit:Tain, Love, tu n'est plus ce que tu étais... T'étais le pro à l'époque pour savoir ce qui était des fake ou non ! :D :-P

Bon, n'ayant pas tes compétences, je sais pas qui plaisante ou non dans ce topic, mais ce qui est sur que c'est que l'orthographe montre aussi que la France est mal barré. Je ne suis pas à chercher la petite bête je fais moi-même beaucoup de fautes, mais là ! Je fais :eek: Et le mec il a pas 14 ans puisqu'il a son permis.

L'allu...

Je viellis mon pauvre, je vieillis, mais j'espère que c'est un fake grossier, d'ailleurs je crois voir à la compression JPG des pixels... :D

ahhhhhhh, tu vois que tu as toujours de beaux restes 8-) :D

Je complète :
Le mec qui parle de ça, déjà, sur un forum, j'y crois moyennement. Surtout pour demander ce qu'il risque ! lol
Si précis dans le fait qu'il avait 1.63g, je trouve ça bizarre.
Toutes ces fautes me font penser à du foutage de gueule.
Les mémés de 94 ans qui marchent en bord de route, il doit pas en avoir des masses :D

Alors, ça, en plus de la compression JPG des pixels qui laisse à désirer, je pense que nous pouvons affirmer, votre honneur, que ce message est un fake ! 8-)
Dernière édition par Maschum le 28 Oct 2010, 13:52, édité 1 fois.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 13:51

lovecraft a écrit:

Dayrton ?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maverick le 28 Oct 2010, 13:54

Oz.1 qui fait un sondage ?! :eek: :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede DCP le 28 Oct 2010, 13:55

F1GT ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aym le 28 Oct 2010, 13:55

pour le moment je ne dirais pas, vu que c'est une affaire de modération. Mais dès que le secret de l'instruction sera levé, vous saurez :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede 1er tigre le 28 Oct 2010, 13:56

Maschum a écrit:
lovecraft a écrit:Tiens si vous voulez rire (jaune), je vous conseille de lire ce sujet d'un autre forum que je met en lien http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 05808.html

J'espère que les trois-quarts des commentaires sont des fakes avec une volontée de choquée, et non pas de vrais propos, auxquels cas la France est mal barrée...

Tain, Love, tu n'est plus ce que tu étais... T'étais le pro à l'époque pour savoir ce qui était des fake ou non ! :D :-P

L'allu...

Non mais les mecs vous déconnez, ça se voit à 10km que les mecs déconnent et font exprès d'écrire n'imp avec une orthographe de kikoo lol.
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 13:58

Maschum a écrit:
ahhhhhhh, tu vois que tu as toujours de beaux restes 8-) :D

Je complète :
Le mec qui parle de ça, déjà, sur un forum, j'y crois moyennement. Surtout pour demander ce qu'il risque ! lol
Si précis dans le fait qu'il avait 1.63g, je trouve ça bizarre.
Toutes ces fautes me font penser à du foutage de gueule.
Les mémés de 94 ans qui marchent en bord de route, il doit pas en avoir des masses :D

Alors, ça, en plus de la compression JPG des pixels qui laisse à désirer, je pense que nous pouvons affirmer, votre honneur, que ce message est un fake ! 8-)

Adjugé, vendu !
lovecraft
Apérobic

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede 1er tigre le 28 Oct 2010, 13:58

Madcad a écrit:Y a 9 trucs qui me font chier grave sur Express:

9) il n'y a plus qu'un québécois pur laine sur ce forum, les autres québécois (runaway, NQP) sont des putains d'importés. Et à la base j'aime pas les importés. OÙ SONT PASSÉS LES MARTIN, LES LUC ETC...
8) Quand Ambrose, Lo, Shunt, Panzer, Cortese, Silver et BV boude en même temps. Vont vraiment chier. J'oubliais Shoemaker et Rainier. ET PLUSIEURS AUTRES.
7) runaway et moi avions soutenu à bout de bras un projet "poésie NBA" qu'echoes et Waddle comme 2 malpropres ont balayé du revers de la main sans commentaire. DES BARBARES ! AUCUNE SENSIBILITÉ !
6) runaway ne poste plus que sur les sujets sportifs pour fifs et néglige les sujets traitant des vrais sports testéronéens. TAPETTE !
5) quand ouais_supère passe un mois sans me dire de me calmer. Ça me déprime. Et ça me fait chier grave. JE L'AIME BIEN ET JE NE SUIS PAS TAPETTE !
4 pendant 2 ans de ma vie (de 18 à 20 ans et ça m'a permis de décrocher une bourse universitaire) on m'a payé essentiellement pour casser des mâchoires. Après beaucoup de travail sur moi-même et avec l'aide de thérapeutes j'ai réussi à passer par-dessus ça. Mon problème est que présentement Marlaga me donne le goût de recommencer. NE ME JUGEZ PAS. JE ME SUIS PRIS EN MAIN, JE SUIS SOUS MÉDICATION.
3) Ghinzani. Jamais vu un truc pareil. Jamais. Si jamais je gagne à la loto et que je deviens très riche, j'aimerais bien le faire empailler et le mettre sur un mur de mon sous-sol. DINGUE.
2) quand Panzer disparaît pendant 7 jours juste après avoir dit qu'il ponderait les résultats du concours photo le soir même. VOUS ÊTES BÉNÉVOLES LES MECS, RIEN NE VOUS OBLIGE À DONNER DES PUTAINS DE DATES. MAIS QUAND VOUS AVEZ LA CONNERIE D'EN DONNER, RESPECTEZ-LES !
1) Quand Cortese et Marlaga sont d'accord. Exemple Frêche. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'APPRÉCIER LES MÊMES PERSONNES, ÇA DÉ-BALANCE COMPLÈTEMENT L'ÉNERGIE DU FORUM ! CESSEZ !

Calme toi, Madcad, calme toi. (je sais c'est pas pareil quand c'est pas lui qui le dit)
1er tigre

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 14:00

1er tigre a écrit:
Maschum a écrit:

L'allu...

Non mais les mecs vous déconnez, ça se voit à 10km que les mecs déconnent et font exprès d'écrire n'imp avec une orthographe de kikoo lol.

Dans les réponses, c'est sur qu'il y a du fake, déjà car ce truc circule sur les forums HFR (pour ceux qui connaissent pas, c'est un des forums Geek les plus connus de France) depuis hier je crois, et que surement certains se sont inscrits pour lui répondre.
lovecraft
Apérobic

Messagede 1er tigre le 28 Oct 2010, 14:01

HFR = forum hardware ?
1er tigre

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 14:02

Aym a écrit:pour le moment je ne dirais pas, vu que c'est une affaire de modération. Mais dès que le secret de l'instruction sera levé, vous saurez :D

Ahhh ouais... Ca complote dans notre dos, surtout avec un ancien forumiste qui n'est plus là depuis des lustres, et on ne peux rien savoir ?

Attend, je vais contacter Marlaga et on va lancer des MP aussi, tu vas voir :twisted:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 14:02

1er tigre a écrit:HFR = forum hardware ?

Oui
lovecraft
Apérobic

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 14:04

C'est bien comme forum ?
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 28 Oct 2010, 14:06

Aym a écrit:pour le moment je ne dirais pas, vu que c'est une affaire de modération. Mais dès que le secret de l'instruction sera levé, vous saurez :D

c'est pas le barontrucmachin quand même
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede lovecraft le 28 Oct 2010, 14:07

Maschum a écrit:C'est bien comme forum ?

On va dire que c'est complet, j'aime bien y lire certain topix, c'est surtout le plus grand forum Francophone après Doctissimo. Même si y'a beaucoup de kikoolol.
lovecraft
Apérobic

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 14:08

lovecraft a écrit:
Maschum a écrit:C'est bien comme forum ?

On va dire que c'est complet, j'aime bien y lire certain topix, c'est surtout le plus grand forum Francophone après Doctissimo. Même si y'a beaucoup de kikoolol.

Ok j'vais voir. Parce que j'ai marre d'être entouré de cons, ici :roll:

:D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Nicklaus le 28 Oct 2010, 14:15

Maschum a écrit:
lovecraft a écrit:

Dayrton ?

Marsu ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 14:16

Hugues ?

:jesors: (ouhhh, je vais avoir des problèmes !)
Maschum
*sous avertissement*

Messagede f1pronostics le 28 Oct 2010, 14:20

Maschum a écrit:Hugues ?

:jesors: (ouhhh, je vais avoir des problèmes !)

:D :D :good
f1pronostics

Messagede f1pronostics le 28 Oct 2010, 14:39

"cv" à priori, sinon ygg je dirais.
f1pronostics

Messagede JMA le 28 Oct 2010, 14:40

francis_f ? :D
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 15:02

je la fait ?

je me lance ...

Alexkitten ?

#spock
Toma
is so

Messagede f1pronostics le 28 Oct 2010, 15:06

Toma a écrit:je la fait ?

je me lance ...

Alexkitten ?

#spock

:eek: Pffffoulalala, tu vas avoir des problèmes, toi!
Image
f1pronostics

Messagede Marlaga le 28 Oct 2010, 15:12

Toma a écrit:je la fait ?

je me lance ...

Alexkitten ?

#spock

glissant:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede 1er tigre le 28 Oct 2010, 15:14

C'est là que je me rends compte que je suis pas un ancien ici. :|
1er tigre

Messagede Maverick le 28 Oct 2010, 15:17

Je ne connais pas trop cette histoire non plus. Ça remonte à l'époque de DailyF1 ça.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Marlaga le 28 Oct 2010, 15:22

Toma, tu peux expliquer qui est AlexKitten aux 2 petits nouveaux ? :-D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 15:24

Maverick a écrit:Je ne connais pas trop cette histoire non plus. Ça remonte à l'époque de DailyF1 ça.

Je pense qu'il faisaait rEference au fait qu'il ne connaissait pas ces pseudos

quant a "l'affaire", on ne s'etalera pas dessus ;)
Toma
is so

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 15:25

Marlaga a écrit:Toma, tu peux expliquer qui est AlexKitten aux 2 petits nouveaux ? :-D

c'etait une forumiste (tout ce dont je me souviens)

on va s'arreter la :o
Toma
is so

Messagede Marlaga le 28 Oct 2010, 15:26

Toma a écrit:
Marlaga a écrit:Toma, tu peux expliquer qui est AlexKitten aux 2 petits nouveaux ? :-D

Ah tu ne te souviens de rien d'autre ? :(

Dommage...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 15:30

Marlaga a écrit:
Toma a écrit:

Ah tu ne te souviens de rien d'autre ? :(

Dommage...

les debuts d'Alzeimer, c'est balo :?
Toma
is so

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede Ghinzani le 28 Oct 2010, 15:32

Madcad a écrit:Y a 9 trucs qui me font chier grave sur Express:

9) il n'y a plus qu'un québécois pur laine sur ce forum, les autres québécois (runaway, NQP) sont des putains d'importés. Et à la base j'aime pas les importés. OÙ SONT PASSÉS LES MARTIN, LES LUC ETC...
8) Quand Ambrose, Lo, Shunt, Panzer, Cortese, Silver et BV boude en même temps. Vont vraiment chier. J'oubliais Shoemaker et Rainier. ET PLUSIEURS AUTRES.
7) runaway et moi avions soutenu à bout de bras un projet "poésie NBA" qu'echoes et Waddle comme 2 malpropres ont balayé du revers de la main sans commentaire. DES BARBARES ! AUCUNE SENSIBILITÉ !
6) runaway ne poste plus que sur les sujets sportifs pour fifs et néglige les sujets traitant des vrais sports testéronéens. TAPETTE !
5) quand ouais_supère passe un mois sans me dire de me calmer. Ça me déprime. Et ça me fait chier grave. JE L'AIME BIEN ET JE NE SUIS PAS TAPETTE !
4 pendant 2 ans de ma vie (de 18 à 20 ans et ça m'a permis de décrocher une bourse universitaire) on m'a payé essentiellement pour casser des mâchoires. Après beaucoup de travail sur moi-même et avec l'aide de thérapeutes j'ai réussi à passer par-dessus ça. Mon problème est que présentement Marlaga me donne le goût de recommencer. NE ME JUGEZ PAS. JE ME SUIS PRIS EN MAIN, JE SUIS SOUS MÉDICATION.
3) Ghinzani. Jamais vu un truc pareil. Jamais. Si jamais je gagne à la loto et que je deviens très riche, j'aimerais bien le faire empailler et le mettre sur un mur de mon sous-sol. DINGUE.
2) quand Panzer disparaît pendant 7 jours juste après avoir dit qu'il ponderait les résultats du concours photo le soir même. VOUS ÊTES BÉNÉVOLES LES MECS, RIEN NE VOUS OBLIGE À DONNER DES PUTAINS DE DATES. MAIS QUAND VOUS AVEZ LA CONNERIE D'EN DONNER, RESPECTEZ-LES !
1) Quand Cortese et Marlaga sont d'accord. Exemple Frêche. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'APPRÉCIER LES MÊMES PERSONNES, ÇA DÉ-BALANCE COMPLÈTEMENT L'ÉNERGIE DU FORUM ! CESSEZ !

Tu es sous médication? Faudrait changer la dose.
Image
Ghinzani

Messagede Aym le 28 Oct 2010, 15:52

Toma a écrit:les debuts d'Alzeimer

"Alzheimer"
Cela dit, en parlant d'Alzheimer, y'en a qui ne se souviennent même plus de leur vie antérieure sous un autre pseudo, allant jusqu'à nier ce qu'ils avaient affirmé en arrivant sur le forum. C'est moche, la vie.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 15:57

Aym a écrit:

"Alzheimer"
Cela dit, en parlant d'Alzheimer, y'en a qui ne se souviennent même plus de leur vie antérieure sous un autre pseudo, allant jusqu'à nier ce qu'ils avaient affirmé en arrivant sur le forum. C'est moche, la vie.

je savais qu'il y avait un "h" quelque part mais j'ai pas voulu prendre le temps de chercher ou le placer
Toma
is so

Messagede Maschum le 28 Oct 2010, 16:24

Aym a écrit:

"Alzheimer"

Ah, il avait dit quoi, Oz ? :D
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aym le 28 Oct 2010, 16:33

Je ne voudrais citer personne, hein, il est évident que je parle d'un cas fictif, et toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant existé ne serait que fortuite, bien évidemment.
Mais imaginons un forumiste qui s'inscrit sur un forum (jusque là, rien de plus normal), qui annonce rapidement qu'en fait il était déjà inscrit avant sous un autre compte. Certains forumistes perspicaces le reconnaissent rapidement, à ses écrits, et dès lors la rumeur se propage que X est en fait Y revenu sous un autre pseudo. Seulement X, ayant certainement ses raisons, réfute catégoriquement être Y, alors même qu'il l'a avoué à d'autres personnes. Du coup, X passe pour un con qui prend les gens pour des abrutis. Mais peut-être, d'où mon allusion dans un post précédent, qu'en fait X n'est pas con, mais souffre tout simplement d'Alzheimer, auquel cas il est à plaindre très sincèrement, et il est de notre devoir à tous de tenter de l'aider à lutter contre cette maladie.

Si on ajoute à ça des déviances constatées vers tout un tas de sites extrémistes, on serait même en droit de se demander si Alzheimer n'aurait pas entraîné des conséquences psychiques importantes.

Mais bon, rassurons-nous, tout ceci est le fruit de mon imagination : en effet, comment penser qu'un forumiste X de ce genre pourrait sournoisement faire des insinuations douteuses sur le passé d'un autre forumiste, ayant lui même un passé ET un présent assez fumeux ?
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 28 Oct 2010, 16:55

c'est bon Aym, c'était bien moi "ihizbac" , pas la peine d'en faire tout un fromage :roll:
Toma
is so

Messagede Aym le 28 Oct 2010, 16:55

Aym
papaquintintien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin