Modérateurs: Garion, Silverwitch
20minutes a écrit:Il ne supportait pas l'idée que sa femme puisse refaire sa vie après sa mort. Alors il l'a tuée. Mais lui est toujours bien vivant. Un homme âgé de 43 ans a raconté à la police comment un auto-diagnostic l'a conduit à commettre l'irréparable la semaine dernière, à Antony (Hauts-de-Seine), révèle Le Parisien ce jeudi.
Atteint de violentes douleurs au dos et à l'abdomen, ce père de trois enfants effectue des examens sanguins qui révèlent un taux de leucocytes trop élevé, selon le quotidien, qui précise que l'homme ne s'est jamais remis d'une opération de la clavicule. Après des recherches sur Internet, le quarantenaire se croit atteint d'une leucémie incurable. «Ça me faisait peur. J'ai toujours été fou amoureux de Nathalie. Je ne pouvais concevoir qu'elle vive avec un autre», aurait-il déclaré à la police judiciaire du département.
Un matin, il assène donc un coup de marteau, puis deux, puis trois à son épouse au réveil. Il sert ensuite le petit déjeuner à son fils de 10 ans, les deux aînés (13 et 15 ans) étant déjà partis. Puis l'homme part sur les berges de la Seine pour mettre fin à ses jours, avant de se raviser. Il dira aux enquêteurs qu'il n'a «pas eu le courage» de se tuer.
Entre temps, l'aîné des enfants, rentré à la maison, découvre sa mère, gisant dans son sang. Celle-ci est déjà en état de «mort cérébrale», selon Le Parisien, et décède deux jours plus tard à l'hôpital. Après avoir appris que lui était en parfaite santé, son mari est mis en examen pour «meurtre par conjoint» et écroué.
schumi84f1 a écrit:il était malade...
Un Drômois a été arrêté et placé en garde à vue après avoir envoyé plusieurs mails à Rachida Dati, lui demandant une petite "inflation".
schumi84f1 a écrit:Régis qui n'a ni mon humour ni celui d'Aym a voulu faire la mariole :Un Drômois a été arrêté et placé en garde à vue après avoir envoyé plusieurs mails à Rachida Dati, lui demandant une petite "inflation".
l'humour ne s'apprend pas, c'est inné !
1er tigre a écrit:Le truc c'est de savoir comment il a eu l'adresse perso de Rachida Dati.
schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Le truc c'est de savoir comment il a eu l'adresse perso de Rachida Dati.
top chrono 15s : [adresse mail éditée par la modération]
Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Le truc c'est de savoir comment il a eu l'adresse perso de Rachida Dati.
top chrono 15s : [adresse mail éditée par la modération]
Attention, la justice va venir saisir ton ordinateur !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
1er tigre a écrit:C'est pas son adresse perso je suppose.
1er tigre a écrit:C'est pas son adresse perso je suppose.
schumi84f1 a écrit:pour mon ami f1prono qui voudrait peut-être envoyer un CV : [adresse mail de Mélenchon éditée par la modération]
f1pronostics a écrit:schumi84f1 a écrit:pour mon ami f1prono qui voudrait peut-être envoyer un CV : [adresse mail de Mélenchon éditée par la modération]
Rhaaa comment il a démonté Apathie ce matin, ça m'a fait plaisir.
Je ne crois pas.Aym a écrit:C'est carrément hors-sujet (quoique, en y réfléchissant bien), mais Mélenchon commence vraiment à devenir une caricature antipathique de lui-même.
f1pronostics a écrit:Je ne crois pas.Aym a écrit:C'est carrément hors-sujet (quoique, en y réfléchissant bien), mais Mélenchon commence vraiment à devenir une caricature antipathique de lui-même.
Il faut réaliser a quel point le pouvoir est méprisant pour le peuple. La caricature elle est là, sauf qu'elle casse tout pour de vrai.
schumi84f1 a écrit:il se croit le 3ème homme... de sa femme peut-être !!!
f1pronostics a écrit:Je ne crois pas.Aym a écrit:C'est carrément hors-sujet (quoique, en y réfléchissant bien), mais Mélenchon commence vraiment à devenir une caricature antipathique de lui-même.
Il faut réaliser a quel point le pouvoir est méprisant pour le peuple. La caricature elle est là, sauf qu'elle casse tout pour de vrai.
Cyril a écrit:Ça me rappelle ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité