Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede B.Verkiler le 25 Oct 2010, 12:47

Maverick a écrit:
Ouais_supère a écrit:Maverick, je pense que c'est ta propre sensibilité (tout à fait respectable au demeurant) qui parle...
Je ne pense pas.

Je pense juste qu'à un moment donné, il faut arrêter des chercher des excuses ou des circonstances atténuantes.

Dans le cas où elle aurait expliqué que tout bien pesé, c'était plus commode d'attendre la naissance et de les zigouiller plutôt que d'aller se faire avorter, pour éviter tout le tracas de représentent les formalités administratives, d'accord, sinon, tu sens bien que c'est qu'il y a quelque chose qui n'a pas tourné rond, quand même.
B.Verkiler

Messagede Maverick le 25 Oct 2010, 14:24

Bien sûr que quelque chose n'a pas tourné rond. Je pense juste que ce n'est pas un argument suffisant pour diminuer la durée de la condamnation.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede f1pronostics le 25 Oct 2010, 14:34

Maverick a écrit:Bien sûr que quelque chose n'a pas tourné rond. Je pense juste que ce n'est pas un argument suffisant pour diminuer la durée de la condamnation.

:eek:
f1pronostics

Messagede Ghinzani le 25 Oct 2010, 14:58

Maverick a écrit:Bien sûr que quelque chose n'a pas tourné rond. Je pense juste que ce n'est pas un argument suffisant pour diminuer la durée de la condamnation.

:good
Image
Ghinzani

Messagede Waddle le 26 Oct 2010, 12:08

Maverick a écrit:
Ouais_supère a écrit:Maverick, je pense que c'est ta propre sensibilité (tout à fait respectable au demeurant) qui parle...
Je ne pense pas.

Je pense juste qu'à un moment donné, il faut arrêter des chercher des excuses ou des circonstances atténuantes.

Donc tu es pour le fait que les circonstances atténuantes doivent disparaitre du droit français c'est ca?

Si par exemple, au lieu de 30 ans, on condamnait cette femme plutôt à 20 ans en considérant le deni de grossesse (dont je suis persuadé encore que tu ne sais pas ce que c'est), ce serait scandaleux c'est ca?

Bref...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 13:29

Le Haut-Commissariat à l'Intégration vient de sortir un rapport sur l'intégration et l'école.
Ses résultats sont accablants : il n'y a pas d'intégration par l'école. Les raisons sont les suivantes :
-Les immigrés et descendants d'immigrés sont concentrés dans certaines zones où ils sont majoritaires. Comment donner le goût de la culture française quand on est face à une classe remplie d'étrangers ? C'est impossible.
-Certaines écoles n'ont presque que des élèves musulmans, élevés avec l'idée que les principes de la religion sont plus importants que les lois de la république. Accepter les règles, c'est faire son français (ou son "céfran" plutôt) et c'est très mal vu, d'où un effet de groupe avec une culture de l'échec scolaire.

On ne peut pas reprocher au HCI d'être raciste ou anti-musulman, pourtant, les faits sont là.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 13:49

Marlaga a écrit:On ne peut pas reprocher au HCI d'être raciste ou anti-musulman, pourtant, les faits sont là.

Oui, les faits sont là.
Mais est-ce qu'à un moment donné ils disent que c'est de la faute aux musulmans ? Non. Donc il n'est pas question de racisme ou d'anti-musulman là-dedans.
C'est juste que lorsque la carte scolaire était en activité, tous les enfants d'une même zone étaient regroupés dans l'école la plus proche, donc tous les habitants des cités se retrouvaient entre eux, ce qui ne favorisait pas l'intégration, vu que ce sont toujours les mêmes populations qu'on retrouve dans les cités HLM, ces gens qui choisissent volontairement de venir vivre dans un endroit rempli de violence et de mauvaises conditions de vie alors qu'ils pourraient aller habiter tranquillement à Neuilly ou au centre de Paris ; et maintenant qu'il n'y a plus la carte scolaire, ben... c'est pareil, parce que les parents "aisés" ne veulent pas mettre leurs enfants dans les écoles et collèges pourris où il n'y a que des enfants des cités, donc du coup l'intégration ne se fait pas plus.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 13:52

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:On ne peut pas reprocher au HCI d'être raciste ou anti-musulman, pourtant, les faits sont là.

Oui, les faits sont là.
Mais est-ce qu'à un moment donné ils disent que c'est de la faute aux musulmans ? Non. Donc il n'est pas question de racisme ou d'anti-musulman là-dedans.
C'est juste que lorsque la carte scolaire était en activité, tous les enfants d'une même zone étaient regroupés dans l'école la plus proche, donc tous les habitants des cités se retrouvaient entre eux, ce qui ne favorisait pas l'intégration, vu que ce sont toujours les mêmes populations qu'on retrouve dans les cités HLM, ces gens qui choisissent volontairement de venir vivre dans un endroit rempli de violence et de mauvaises conditions de vie alors qu'ils pourraient aller habiter tranquillement à Neuilly ou au centre de Paris ; et maintenant qu'il n'y a plus la carte scolaire, ben... c'est pareil, parce que les parents "aisés" ne veulent pas mettre leurs enfants dans les écoles et collèges pourris où il n'y a que des enfants des cités, donc du coup l'intégration ne se fait pas plus.

Si les enfants de musulmans apprennent de leurs parents que les principes de leur religion sont au-dessus des lois du pays, c'est de la faute des musulmans.

Pour le reste, je suis d'accord, il y a trop d'immigrés et de descendants d'immigrés dans certains quartiers. Il aurait fallu fermer la porte à l'immigration massive depuis longtemps mais elle est encore grande ouverte.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 13:54

Il aurait peut être aussi fallu éviter des les marginaliser en les mettant tous dans les mêmes quartiers.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 14:16

Marlaga a écrit:Pour le reste, je suis d'accord, il y a trop d'immigrés et de descendants d'immigrés dans certains quartiers. Il aurait fallu faire en sorte que la mixité sociale soit possible et que les populations se mélangent et apprennent à vivre ensemble.

Je suis assez d'accord avec toi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede f1pronostics le 26 Oct 2010, 14:21

Marlaga a écrit:Le Haut-Commissariat à l'Intégration vient de sortir un rapport sur l'intégration et l'école.
Ses résultats sont accablants : il n'y a pas d'intégration par l'école. Les raisons sont les suivantes :
-Les immigrés et descendants d'immigrés sont concentrés dans certaines zones où ils sont majoritaires. Comment donner le goût de la culture française quand on est face à une classe remplie d'étrangers ? C'est impossible.
-Certaines écoles n'ont presque que des élèves musulmans, élevés avec l'idée que les principes de la religion sont plus importants que les lois de la république. Accepter les règles, c'est faire son français (ou son "céfran" plutôt) et c'est très mal vu, d'où un effet de groupe avec une culture de l'échec scolaire.

On ne peut pas reprocher au HCI d'être raciste ou anti-musulman, pourtant, les faits sont là.
Quelle source ?
Hmmm voyons tu vas m'envoyer chier, alors je vais regarder tiens.
Mmmm. Rien. HCI, dans l'actu, c'est vide.
Bon je vais aller voir tes favoris... je devrais trouver mon bonheur... Bingo!
http://www.fdesouche.com/146350-ecole-d ... nautarisme

Ah, la source originale est citée, allons voir le JDD:
http://www.lejdd.fr/Societe/Education/A ... me-228967/
Tiens c'est curieux, ici c'est pas vraiment tourné pareil.

Education | 24 Octobre 2010 | Mise à jour le 25 Octobre 2010
L’école menacée par le communautarisme

Exclusif: un rapport du Haut Conseil à l’intégration, qui doit être remis au Premier ministre en novembre, dénonce l’incapacité de l’école française à intégrer les enfants de l’immigration

C’est une étude dérangeante. Une photographie sans concession de l’école face aux enfants issus de l’immigration. Sur ces deux sujets traités séparément, les bibliothèques ministérielles croulent déjà d’enquêtes aussi alarmantes les unes que les autres. Mais l’intérêt du rapport du Haut Conseil à l’intégration (HCI), que révèle en exclusivité le JDD, c’est le choc entre ces deux univers. La description d’une réalité souvent "politiquement incorrecte" sans stigmatisation de communautés enfermées dans leurs quartiers.

Ce document de travail, qui ne s’intéresse pas à toute l’école et à tous les enfants d’immigrés mais principalement à ceux qui fréquentent les "établissements ghettos", doit être remis dans sa forme définitive au Premier ministre au début du mois de novembre. Au moment où la chancelière Angela Merkel fustige les échecs de la Multi-Kulti à l’allemande, il montre que l’école républicaine, dernier rempart à la communautarisation de la société, n’arrive plus, dans de nombreux territoires, à jouer son rôle.

Un effet ghetto propre à la France

Le rapport du HCI met à mal une contre-vérité souvent reproduite. La pression de l’immigration n’est pas plus forte en France que dans la plupart des grands pays européens. Ainsi, une étude de 2005 montre que la proportion d’enfants de moins de 18 ans d’origine étrangère (ayant au moins un parent né à l’étranger) est de 18,1%, contre 22% aux Pays-Bas, 25% en Suède, 28% en Allemagne. En revanche, l’inégalité de répartition de cette population sur le territoire caractérise la France.

Les plus fortes concentrations départementales se situent en Ile-de- France: Seine-Saint-Denis (57%), Paris (41%), Val-de-Marne (40%). Cette surreprésentation dépasse même 60% dans 20 communes, pour l’essentiel situées en petite et grande couronne parisienne, où un jeune sur cinq est d’origine maghrébine et un sur six d’origine subsaharienne. Dans certaines villes comme Clichy-sous-Bois, Aubervilliers ou La Courneuve, plus des trois quarts de la jeunesse est d’origine étrangère. "Il n’est pas rare d’avoir des classes primaires et de collèges entièrement composées d’élèves d’origine étrangère, partageant la même confession", constatent les auteurs du document pour lesquels "cet 'effet ghetto' a des conséquences scolaires et sociétales préoccupantes".

Des aides à l’efficacité mal mesurée

Plus de 110 millions d’euros sont consacrés par les pouvoirs publics en 2010 au programme de réussite éducative mis en place par la loi de cohésion sociale. Les auteurs du rapport saluent la démarche qui privilégie les actions individualisées au traditionnel accompagnement collectif, le large public concerné et le volontarisme politique. Pour l’année scolaire 2008-2009, 725.434 collégiens du public (30,7% des effectifs des collèges) en ont bénéficié, et 147.014 élèves des écoles élémentaires publiques relevant de l’éducation prioritaire.

Pourtant, le HCI relève la persistance de dispositifs locaux et redondants, le manque de coopération entre les différents opérateurs et l’école, l’absence d’évaluation de ces dispositifs. "On a ainsi pu rencontrer des responsables d’établissements scolaires et des enseignants qui, en cinq années de fonctionnement, n’avaient jamais eu de contact avec les responsables et animateurs des associations investies sur le champ du soutien scolaire, de l’aide aux devoirs et de l’accompagnement de scolarité."

L’enfermement dans des établissements ghettos, l’incapacité des pouvoirs publics à inverser le phénomène, le rejet du français – langue mal maîtrisée – provoqueraient des replis communautaires et religieux: "A tous les niveaux de la scolarité, les témoignages recueillis font état d’obstacles croissants. La montée des fondamentalistes et du communautarisme ouvre la porte à des contestations de cours de plus en plus nombreuses."

Dérives identitaires et montée du communautarisme

Le document du HCI rapporte la difficulté croissante rencontrée par des enseignants d’histoire-géographie à aborder certains aspects du programme: le fait religieux, la Shoah et le Proche-Orient. Les professeurs d’autres matières, notamment les sciences de la vie et de la Terre, sont confrontés aux mêmes phénomènes: "L’évolutionnisme est remis en cause au profit d’une action divine ou créationniste imposée par l’élève sans argumentation. Loin d’être marginales, ces contestations sont suffisamment récurrentes pour être remarquées."

Selon les témoignages recueillis, certaines classes des établissements de quartiers, où la mixité sociale et ethnique est absente, se déclarent "100 % musulmanes". La religion y serait affichée ouvertement et chaque élève serait situé par rapport à ses origines nationales et religieuses. "Ainsi en est-il à Marseille entre Comoriens et Mahorais ou entre Kurdes et Turcs. Dans ces établissements ghettos, les élèves sont prisonniers d’une assignation identitaire et religieuse", explique le HCI, qui s’est rendu à Marseille pour son enquête.

L’assouplissement de la carte scolaire en 2007 a contribué à radicaliser la situation. Les parents d’enfants immigrés, mal informés, ne savent pas repérer les bonnes filières. Si les procédures ont gagné en transparence pour le plus grand nombre, localement leurs effets ont renforcé le phénomène de renfermement des quartiers. Avec une conclusion sans appel: "Les études de l’OCDE font valoir des résultats qui marquent le pas par rapport à ceux produits par d’autres systèmes éducatifs développés, en dépit des moyens importants que la nation investit. L’école s’essouffle et tout particulièrement vis-à-vis des publics socialement défavorisés, notamment ceux issus de l’immigration."

Marlaga, tes commentaires de [Précensure], tu te les imprimes, tu te les roules et tu te les fous dans le [Précensure], profondément, jalousement, rien que pour toi.
Les causes ne sont pas les conséquences, donc.
f1pronostics

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 14:22

:10:
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 14:23

Finalement, j'aime bien le nouveau f1prono :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Capet le 26 Oct 2010, 15:40

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:Pour le reste, je suis d'accord, il y a trop d'immigrés et de descendants d'immigrés dans certains quartiers. Il aurait fallu faire en sorte que la mixité sociale soit possible et que les populations se mélangent et apprennent à vivre ensemble.

Je suis assez d'accord avec toi.

Au fait la vie est sympa dans ton nouveau quartier ?

Je veux dire par rapport à ce qu'on t'avait dit etc, ça correspond bien ?
Capet

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 15:48

Oui. Mais on s'éloigne un peu du sujet, là.
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 16:02

Cyril a écrit:Il aurait peut être aussi fallu éviter des les marginaliser en les mettant tous dans les mêmes quartiers.

Personne ne les a mis là, ils s'y sont mis tout seul. Tu connais un ministère du choix de l'habitation des habitants qui décident d'où tu vis toi ? Bizarre, moi j'ai toujours déménagé librement pour aller vivre où je voulais. Peut-être que je suis dans l'illégalité...
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 16:09

Aym a écrit:tous les habitants des cités se retrouvaient entre eux, ce qui ne favorisait pas l'intégration, vu que ce sont toujours les mêmes populations qu'on retrouve dans les cités HLM, ces gens qui choisissent volontairement de venir vivre dans un endroit rempli de violence et de mauvaises conditions de vie alors qu'ils pourraient aller habiter tranquillement à Neuilly ou au centre de Paris

c'est ce que j'expliquais, mais Cyril n'a pas compris..
Aym
papaquintintien

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 16:17

Aym a écrit:
Aym a écrit:tous les habitants des cités se retrouvaient entre eux, ce qui ne favorisait pas l'intégration, vu que ce sont toujours les mêmes populations qu'on retrouve dans les cités HLM, ces gens qui choisissent volontairement de venir vivre dans un endroit rempli de violence et de mauvaises conditions de vie alors qu'ils pourraient aller habiter tranquillement à Neuilly ou au centre de Paris

Y a plein d'autres endroits que Neuilly ou le centre de Paris qui ne sont pas dans le 93. Et même en dehors de la région parisienne, le phénomène des quartiers sensibles se reproduit partout.
Y a 15 ans, les inconnus disaient déjà que la première ville arabe traversée par le Paris Dakar était Marseille.

Enfin bref, de toutes façons, tout ça ne sera bientôt plus d'actualité puisqu'ils rachètent maisons et appartements à tour de bras et que les villes qui n'avaient pas trop de problème deviennent des villes entièrement peuplées de maghrébins musulmans. Quand il n'y aura plus que des maghrébins musulmans, il n'y aura plus de problème d'intégration.

Image
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 16:30

Marlaga a écrit:
Aym a écrit:

Y a plein d'autres endroits que Neuilly ou le centre de Paris qui ne sont pas dans le 93. Et même en dehors de la région parisienne, le phénomène des quartiers sensibles se reproduit partout.
Y a 15 ans, les inconnus disaient déjà que la première ville arabe traversée par le Paris Dakar était Marseille.

Enfin bref, de toutes façons, tout ça ne sera bientôt plus d'actualité puisqu'ils rachètent maisons et appartements à tour de bras et que les villes qui n'avaient pas trop de problème deviennent des villes entièrement peuplées de maghrébins musulmans. Quand il n'y aura plus que des maghrébins musulmans, il n'y aura plus de problème d'intégration.

Image

Hi...Ils se battront entre eux "comme là- bas dis" et les quelques autochtones seront confinés dans un zoo, un musée... :D
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 16:57

Mon Allah, tant de bêtises et de préjugés, c'est navrant.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 17:10

Cyril a écrit:Mon Allah, tant de bêtises et de préjugés, c'est navrant.

Ah ben ça y est, tu t'es converti !
Si tu l'es pas encore, ça va pas tarder de toutes façons.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 17:13

Je n'ai jamais vu, ni jamais entendu parlé d'un musulman qui avait cherché à convertir un français. Tu as un exemple ? Ça t'es déjà arrivé ? Je suppose que oui, et sans doute plus d'une fois, vu tes réactions.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede f1pronostics le 26 Oct 2010, 17:19

Marlaga a écrit:

Juste pour savoir, ça s'attrape la saloperie de maladie que t'as, toi?
Cette peste brune qui pue elle file les jetons :?
f1pronostics

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:28

Aym a écrit:

Oui, les faits sont là.

Il doit te rester une ou deux chambres libres, non?
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 17:28

Cyril a écrit:Je n'ai jamais vu, ni jamais entendu parlé d'un musulman qui avait cherché à convertir un français. Tu as un exemple ? Ça t'es déjà arrivé ? Je suppose que oui, et sans doute plus d'une fois, vu tes réactions.

Oui, j'ai des exemples. Quoique, c'est plutôt des françaises qu'ils cherchent à convertir. C'est plus facile quand on fait jouer les sentiments.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:29

Cyril a écrit:Il aurait peut être aussi fallu éviter des les marginaliser en les mettant tous dans les mêmes quartiers.

Même question qu' à Aym... :|
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:32

Cyril a écrit:Finalement, j'aime bien le nouveau f1prono :D

Il est très classe et puis niveau pipi-caca..je comprends ton attrait.
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 26 Oct 2010, 17:33

f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:

Tu veux parler de ma clairvoyance ? De mon absence d'oeillère ? de ma vision triste mais vraie de l'avenir ? Oui, ça s'attrape en regardant les faits et en ne les niant pas. Pas facile quand on a autant de médias qui nous poussent à nier et qu'on a baigné dans les délires "Touche pas à mon pote" depuis l'enfance. Quand on voit que ce fameux "pote" ne cherche qu'à te dépouiller, t'insulter, te bousculer et t'agresser, tu comprends que continuer à prendre sa défense est complètement suicidaire.

Mais ne t'en fais pas, il y a des cas désespérés comme Cyril ou toi. Vous ne vous rendrez compte de rien jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tard. T'as encore 10-15 ans tranquille en fermant bien les yeux.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:33

Aym a écrit:Oui. Mais on s'éloigne un peu du sujet, là.

Je ne trouve pas...
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:35

Cyril a écrit:Je n'ai jamais vu, ni jamais entendu parlé d'un musulman qui avait cherché à convertir un français. Tu as un exemple ? Ça t'es déjà arrivé ? Je suppose que oui, et sans doute plus d'une fois, vu tes réactions.

Tu devrais sortir un peu de chez toi..lacher ton clavier quoi..
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 26 Oct 2010, 17:37

Marlaga a écrit:

Oui, j'ai des exemples. Quoique, c'est plutôt des françaises qu'ils cherchent à convertir. C'est plus facile quand on fait jouer les sentiments.

Les sectes s'en prennent toujours aux gens faibles.
Image
Ghinzani

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 17:39

Ghinzani a écrit:Il doit te rester une ou deux chambres libres, non?

oui, et ? Si tu veux venir chez moi, je te préviens, c'est non direct.
Aym
papaquintintien

Messagede Aym le 26 Oct 2010, 17:40

Ghinzani a écrit:

Je ne trouve pas...

Si.
A moins que tu arrives à me montrer le rapport entre le quartier dans lequel j'habite et le post auquel je répondais.
Aym
papaquintintien

Messagede Alfa le 26 Oct 2010, 17:41

Marlaga a écrit:
Image

l' austriche hongrie democaratique chretienne :lol:
La federation albanaise :lol: surtout avec Berlusconi ! re :lol:
Je m'ettone de la resistance papale...

Tu ira sans doute en suisse ou en autriche hongrie passer ta retraite (si ca existe encore)
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede f1pronostics le 26 Oct 2010, 17:44

Marlaga a écrit:
f1pronostics a écrit:
Marlaga a écrit:

Tu veux parler de ma clairvoyance ? De mon absence d'oeillère ? de ma vision triste mais vraie de l'avenir ? Oui, ça s'attrape en regardant les faits et en ne les niant pas. Pas facile quand on a autant de médias qui nous poussent à nier et qu'on a baigné dans les délires "Touche pas à mon pote" depuis l'enfance. Quand on voit que ce fameux "pote" ne cherche qu'à te dépouiller, t'insulter, te bousculer et t'agresser, tu comprends que continuer à prendre sa défense est complètement suicidaire.

Mais ne t'en fais pas, il y a des cas désespérés comme Cyril ou toi. Vous ne vous rendrez compte de rien jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tard. T'as encore 10-15 ans tranquille en fermant bien les yeux.

Attends, oui je suis désespéré quand je te lis, mais je constate que je n'ai pas 10 à 15 pour à attendre pour te voir rongé jusqu'à l'os.
Tu fais comment au quotidien? Tu lances des regards foudroyants aux musulmans potentiels dans la rue? Tu te ballades armé?
f1pronostics

Messagede f1pronostics le 26 Oct 2010, 17:46

Ghinzani a écrit:
Cyril a écrit:Finalement, j'aime bien le nouveau f1prono :D

Il est très classe et puis niveau pipi-caca..je comprends ton attrait.

Ou ca? J'aimerais des explications.
f1pronostics

Messagede Capet le 26 Oct 2010, 17:58

OK, j'aurais parié 100% pour cette réponse. Cool pour vous alors.
Capet

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 18:29

Marlaga a écrit:

Donne les tes exemples, alors.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Cyril le 26 Oct 2010, 18:32

Ghinzani a écrit:

Justement, j'en reviens, de dehors. Ça me permet de voir que vos opinions sont totalement erronées. Que ce soit en ville, en campagne, dans le Nord, en région parisienne, en région stéphanoise, je n'ai vu aucun signe de tentative d'islamisation de la France. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musulmans en France, juste qu'il n'y aucun signe de conquête.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Kôôl-x le 26 Oct 2010, 18:36

J'habite dans une ville avec une très importante communauté musulmane (sans doute pas loin de 25 à 30 % de la population), jamais constaté d'endoctrinement, de manipulation, de tentative de conversion, etc...mais ma ville doit être une exception, les musulmans prient dans les endroits mis à leur disposition, on se parle, on échange...des fois même on nous offre des pâtisseries (et on se vexe si on dit non, parce que la richesse c'est justement de pouvoir offrir, un truc de dingue quand on y pense, offrir !), et mon boucher hallal adore me faire goûter les olives cassées dans son magasin, il me prépare quelquefois un petit lot de choses à goûter...gratuitement en plus...pas normal tout ça...je dois être en pleine conversion à mon avis... :|
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede denim le 26 Oct 2010, 18:50

Cyril a écrit:
Ghinzani a écrit:

Justement, j'en reviens, de dehors. Ça me permet de voir que vos opinions sont totalement erronées. Que ce soit en ville, en campagne, dans le Nord, en région parisienne, en région stéphanoise, je n'ai vu aucun signe de tentative d'islamisation de la France. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musulmans en France, juste qu'il n'y aucun signe de conquête.

déconnes pas, ils veulent construire une mosquée à Chambéry...bientôt il y aura plus de mosquée que de boulangerie dans ce pays.

une mosquée au pays du "diot"... :roll: manquerait plus qu'ils en fassent du hallal.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin