von Rauffenstein a écrit:
Ça, c'est du chat.
Dis moi qu'il n'y a pas de trucage
Tiens, devrait y avoir un smiley "Adolf" dans le menu de gauche.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:
Ça, c'est du chat.

a6gcs a écrit:Aym a écrit:Ce que je trouve dingue, c'est le nombre de gens qui ont fait circuler cette info sans réfléchir. Je pense que le type qui a créé ça voulait mesurer le taux de stupidité des gens. Genre "ah, on me transmet une info étonnante, je la crois et je la transmets, mais je ne prends surtout pas 5 secondes pour réfléchir"
Je me sens habillé pour l'hiver tout d'un coup.
Maschum a écrit:Ce matin, un lapin, puis je suis allé chercher ça :
horatio a écrit:Il etait pas voilé ton DVD ?
Kôôl-x a écrit:Je regarde riding zone, mais je trouve pas bak !
Sinon il semble que Mayotte deviendra prochainement un département français ?

Capet a écrit:Le pb des flippers c'est qu'on peut aussi se lasser rapidement, alors que le baby ben c'est toujours convivial, et y'a toujours des petits jeunes à calmer![]()
Ouais_supère a écrit:Par contre, c'est une borne où tu ne pourras jouer que seul.

Kôôl-x a écrit:'tain je suis en train de me siffler un ratafia qui tue sa race !

f1pronostics a écrit:Je faisais un point sur les congés ce matin.
En 2011, il n'y aura aucun jour férié en semaine au mois de Mai.
J'imagine que ça ne doit pas être très fréquent.
1er et 8 mai tombent un dimanche.
Ascension le jeudi 2 juin.
Lundi de Pentecôte le 13 Juin.

Les jours fériés, ça fait du bien au moral.schumi84f1 a écrit:dingue ça hein, le jeudi de l'ascension tombe un jeudi et le lundi de pentecôté un lundi !f1pronostics a écrit:Je faisais un point sur les congés ce matin.
En 2011, il n'y aura aucun jour férié en semaine au mois de Mai.
J'imagine que ça ne doit pas être très fréquent.
1er et 8 mai tombent un dimanche.
Ascension le jeudi 2 juin.
Lundi de Pentecôte le 13 Juin.
schumi84f1 a écrit:tu prends tes congés en fonction des jours fériés ?
Aym a écrit:on est en plein dans 2 années pourries ;
1er mai - 8 mai - 25 décembre et 1er janvier tombent toujours le même jour de la semaine chaque année.
Cette année, c'était un samedi, l'an prochain, ce sera un dimanche. On est dans la configuration la moins favorable au niveau des jours fériés.
Statistiquement, il y en a toujours au moins 2 qui sautent. Mais là, ça fait 2 années consécutives avec 4 qui sautent.
f1pronostics a écrit:Aym a écrit:on est en plein dans 2 années pourries ;
1er mai - 8 mai - 25 décembre et 1er janvier tombent toujours le même jour de la semaine chaque année.
Cette année, c'était un samedi, l'an prochain, ce sera un dimanche. On est dans la configuration la moins favorable au niveau des jours fériés.
Statistiquement, il y en a toujours au moins 2 qui sautent. Mais là, ça fait 2 années consécutives avec 4 qui sautent.
Ouais en 2012 rien que le mois de mai ça va contraster
Kôôl-x a écrit:f1pronostics a écrit:Aym a écrit:on est en plein dans 2 années pourries ;
Ouais en 2012 rien que le mois de mai ça va contraster
Ça laissera le temps à quelques-uns de réfléchir avant d'aller voter, pour une fois !

f1pronostics a écrit:schumi84f1 a écrit:tu prends tes congés en fonction des jours fériés ?
Oui, mon patron aussi.
Pour prendre les ponts c'est un peu logique.
Mais toi tu bosses je suppose? Ah tu poses les jours fériés peut-être, pour ne pas voler ton patron de jours qu'on lui impose?

schumi84f1 a écrit:f1pronostics a écrit:schumi84f1 a écrit:tu prends tes congés en fonction des jours fériés ?
Oui, mon patron aussi.
Mais toi tu bosses je suppose? Ah tu poses les jours fériés peut-être, pour ne pas voler ton patron de jours qu'on lui impose?
4 de mes 5 semaines sont imposées, je pose la dernière quand je veux sauf sur les 5 premiers mois de l'année (période fiscale oblige), de ce fait, la plupart des jours fériés des 5 premiers mois, sauf si c'est un dimanche, je bosse (et encore parfois, j'ai le portable à la maison)
Ouais_supère a écrit:Bon, ben voilà, je ne peux pas partir en vacances chez moi...
Aucune station service à proximité ne fonctionne, et j'ai pas assez de jus pour aller voir plus loin...

Ouais_supère a écrit:Bon, ben voilà, je ne peux pas partir en vacances chez moi...
Aucune station service à proximité ne fonctionne, et j'ai pas assez de jus pour aller voir plus loin...

Ouais_supère a écrit:J'ai rien contre la grève, je suis triste parce que je verrai pas les miens avant Noël, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:J'ai rien contre la grève, je suis triste parce que je verrai pas les miens avant Noël, c'est tout.

f1pronostics a écrit:schumi84f1 a écrit:f1pronostics a écrit:schumi84f1 a écrit:tu prends tes congés en fonction des jours fériés ?
Oui, mon patron aussi.
4 de mes 5 semaines sont imposées, je pose la dernière quand je veux sauf sur les 5 premiers mois de l'année (période fiscale oblige), de ce fait, la plupart des jours fériés des 5 premiers mois, sauf si c'est un dimanche, je bosse (et encore parfois, j'ai le portable à la maison)
Pas de RTT?,
f1pronostics a écrit:tu n'es pas cadre?
f1pronostics a écrit:Tu travailles donc 35heures/semaine?
f1pronostics a écrit:Tu bosses les jours fériés, tu ne les récupères pas?
f1pronostics a écrit:Tu n'es pas mieux payé si tu travailles les jours fériés, en +?

Ouais_supère a écrit:Oui, ben faut que j'atteigne l'autoroute, et avec ce que j'ai dans le bide de ma Twingo, c'est pas gagné.
Désolé, mais je tente pas le diable, surtout pour payer le litre d'essence un rein et demi.

Ouais_supère a écrit:Oui, ben faut que j'atteigne l'autoroute, et avec ce que j'ai dans le bide de ma Twingo, c'est pas gagné.
Désolé, mais je tente pas le diable, surtout pour payer le litre d'essence un rein et demi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 30 invités