Nicklaus a écrit:Il n'est pas là ce matin. J'espère qu'il n'est pas mort de froid, ça tournait autour de zéro ce matin.
T'en fais pas, un chat ça meurt pas au premier coup de froid.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Il n'est pas là ce matin. J'espère qu'il n'est pas mort de froid, ça tournait autour de zéro ce matin.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:Il n'est pas là ce matin. J'espère qu'il n'est pas mort de froid, ça tournait autour de zéro ce matin.
tu as des sentiments pour ce petit chat que tu ne connais pas et rien pour nous avec qui tu vis depuis des années... salaud !

Maschum a écrit:Un jour il va nous dire qu'il a croisé un gamin dans la rue et qu'il l'a trouvé très mignon...![]()
Maschum a écrit:ceci dit, ça ne risque pas.. Nicklaus ne sort jamais dans la rue

Nicklaus a écrit:Je viens de me rendre compte sur les photos que j'ai prises que le chat a une cicatrice au dessus de son oeil droit.
Il s'est peut être battu ou a été maltraité ce qui expliquerait pourquoi il miaule autant.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de me rendre compte sur les photos que j'ai prises que le chat a une cicatrice au dessus de son oeil droit.
Il s'est peut être battu ou a été maltraité ce qui expliquerait pourquoi il miaule autant.
Y'a des chats, c'est juste des gueulard, y'a pas forcément une explication à ça.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je viens de me rendre compte sur les photos que j'ai prises que le chat a une cicatrice au dessus de son oeil droit.
Y'a des chats, c'est juste des gueulard, y'a pas forcément une explication à ça.

denifumi a écrit:les chats ca aiment surtout ceux qui leur donne a bouffer.

Willy a écrit:Mon chat vient dormir sous la couette en ce-moment. A côté de mes jambes. Ca me fait 2 chattes sous la couette.

Solal a écrit:Putain c'est quand même une belle histoire ça, love story entre Nicklaus (qui l'aurait cru???) et une ptite chatte de quartier!
C'est beau, je kiffe!

Maschum a écrit:Bin c'est Bak, quoi... Comme d'hab, laisse le dans son délire du moment
Moi ça fait 4 ans que ça dure, on s'y fait

Ouais_supère a écrit:Si ça se trouve, ton chien aussi regrette d'avoir pris un humain.

Ouais_supère a écrit:Si ça se trouve, ton chien aussi regrette d'avoir pris un humain.

schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Si ça se trouve, ton chien aussi regrette d'avoir pris un humain.
c'est possible mais elle me dit rien aussi !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités