Maschum a écrit:Avantage financier... Si il économise 150€ de pleins avec la tuture de service, ça se tient.
En changeant de boulot, il avait obtenu moins de 150€ d'augmentation ? Pourquoi changer de boulot alors ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Avantage financier... Si il économise 150€ de pleins avec la tuture de service, ça se tient.

Seb a écrit:denifumi a écrit:tu as parfaitement raison cela doit etre porté sur le contrat car il y a des clauses quand on a une voiture de fonction.horraires,utilisation ect...
ou alors s'il y en a pas cela doit etre aussi specifié sur le contrat.
Cela ne doit pas nécessairement être repris sur le contrat.

Seb a écrit:C'était juste pour l'annecdote. Ca doit être écrit, mais pas nécessairement dans le contrat.
Mais laisse tomber, ça doit être trop subtil pour toi.

denifumi a écrit:Seb a écrit:denifumi a écrit:tu as parfaitement raison cela doit etre porté sur le contrat car il y a des clauses quand on a une voiture de fonction.horraires,utilisation ect...
ou alors s'il y en a pas cela doit etre aussi specifié sur le contrat.
Cela ne doit pas nécessairement être repris sur le contrat.
ha bon et pour l'utilisation c'est verbal?
)denifumi a écrit:on voit bien le cadre moyen qui croit detenir la verité,dire que je les cotoyais tout les jours,ce qui ma poussé a faire autre chose.

Seb a écrit:denifumi a écrit:on voit bien le cadre moyen qui croit detenir la verité,dire que je les cotoyais tout les jours,ce qui ma poussé a faire autre chose.
Ben renseigne-toi et tu verras que la notification dans le contrat, ça n'a rien d'obligatoire. Dans la société chez nous, tu y as droit en vertu d'une convention collective qui t'accorde des avantages en fonction de ton grade.

Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que ça bouffe un chat ?
Parce que depuis un an j'ai un chat qui squatte mon jardin sans rien demander jusqu'à il y a quelques jours où il s'est planté devant la porte en miaulant.
Je lui donné un peu de lait parce qu'il me faisait de la peine et depuis il est tout le temps là. Il nous suit partout dehors mais ne se laisse pas toucher par contre et miaule sans arrêt.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Il faut se méfier des préjugés : chiens et chats s'entendent parfois très bien. Il faut juste une petite période d'acclimatation.

Cyril a écrit:Il faut se méfier des préjugés : chiens et chats s'entendent parfois très bien. Il faut juste une petite période d'acclimatation.

Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Il faut se méfier des préjugés : chiens et chats s'entendent parfois très bien. Il faut juste une petite période d'acclimatation.
Quand t'as genre un Rottweiler et qu'arrive un gentil minou, y a quand même un soucis de gabarit et de puissance de mastication qui interfère grandement avec la période d'acclimatation.

Aym a écrit:Les chats digèrent très mal le lait.
Effectivement des croquettes sont bien adaptées, mais évite les croquettes de supermarché. Prend plutôt des croquettes chez un vétérinaire ou en animalerie. Ca coûte nettement plus cher, mais c'est meilleur pour l'animal.
Il faut se méfier des préjugés : chiens et chats s'entendent parfois très bien. Il faut juste une petite période d'acclimatation.
Nicklaus a écrit:Le problème, c'est que je ne sais pas quoi en faire de ce matou. Je ne sais pas s'il a un propriétaire ou pas. Comme je le disais, ça fait des mois qu'il est dans le jardin toute la journée. Mais là il a vraiment l'air de se taper l'incruste, c'est peut être à cause du froid mais bizarrement, quand la nuit tombe, il se casse mais je le suspecte de dormir derrière l'abri de jardin et au matin, il est là à la fenêtre à miauler.
Il n'est pas très épais mais pas maigre non plus et semble plutôt soigné. Ca a un tatouage ou une puce électronique comme les chiens, les chats ?
Cyril a écrit:Et puis le chat de mes parents ne se gêne pas pour donner des raclées au chien (berger allemand). Par contre, cette andouille de chat a peur du lapin.
Nicklaus a écrit:C'est impossible avec mon chien, elle gueule dès qu'elle le voit et au bout de 4 ans à être choyée, elle ne supportera pas l'arrivée d'un chat.
Nicklaus a écrit:Je suis vraiment emmerdé, je ne suis pas fan des chats mais je n'ai pas envie de l'envoyer à la SPA ou de le retrouver crevé devant ma porte un matin.

Kôôl-x a écrit:ce chat a manifestement une maison dans le voisinage, mais il préfère ta présence, c'est tout.

Cyril a écrit:Kôôl-x a écrit:ce chat a manifestement une maison dans le voisinage, mais il préfère ta présence, c'est tout.
Pauvre chat, il doit être vraiment désespéré alors.

Nicklaus a écrit:Qu'est-ce que ça bouffe un chat ?
Parce que depuis un an j'ai un chat qui squatte mon jardin sans rien demander jusqu'à il y a quelques jours où il s'est planté devant la porte en miaulant.
Je lui donné un peu de lait parce qu'il me faisait de la peine et depuis il est tout le temps là. Il nous suit partout dehors mais ne se laisse pas toucher par contre et miaule sans arrêt.
Par contre, hors de question de le laisser rentrer sinon ça va chier avec le chien.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les animaux m'adorent.
A défaut des Hommes...

Ouais_supère a écrit:Si Nicklaus adopte ce pauvre chat sans ressources, je me languis de ses futures interventions sur les sujets d'immigration, et je guette son opinion forcément avisée sur "l'accueil chez soi de toute la misère du monde".

Ouais_supère a écrit:Si Nicklaus adopte ce pauvre chat sans ressources, je me languis de ses futures interventions sur les sujets d'immigration, et je guette son opinion forcément avisée sur "l'accueil chez soi de toute la misère du monde".

1er tigre a écrit:T'abuses quand même.

Nicklaus a écrit:Ouais_supère a écrit:Si Nicklaus adopte ce pauvre chat sans ressources, je me languis de ses futures interventions sur les sujets d'immigration, et je guette son opinion forcément avisée sur "l'accueil chez soi de toute la misère du monde".
les chats quand il n'y en a qu'un, ça va.

CRS, une bière à la santé des manifestants !
Police partout / mercredi 20 octobre par Anaëlle Verzaux
Vendredi 15 octobre, en marge des manifestations lycéennes, au Perreux-sur-Marne, des CRS se sont offerts une pause binouze sur le trottoir. Une nouvelle forme de délinquance ?
Vendredi 15 octobre, vers 13h30, dans la paisible ville de Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), un cortège de lycéens et de quelques enseignants en grève défilait avenue Ledru-Rollin, pour rejoindre la gare, à une centaine de mètres de là.
Le long de l’avenue, trois cars de CRS stationnaient. Les jeunes défilent très tranquillement mais les policiers, une petite vingtaine, ont alors demandé fermement aux habitants de la rue de ne pas sortir de chez eux : « C’est dangereux ! », ont-ils clamé.
Dangereux, vraiment ?
Bien peu apparemment. Alors que la manifestation lycéenne n’était pas terminée, et que la rue Ledru-Rollin était toujours bloquée, des CRS s’offrent une pause et sortent les canettes de mousse sur un coin de trottoir. Sous les regards des habitants, outrés : « Des lycéens les ont vus », « Ces CRS n’ont aucune morale ! ». « J’apprends à mon fils à ne pas boire d’alcool comme ça, dans la rue, mais si les CRS donnent le mauvais exemple, ça va être difficile de l’éduquer ». « Ils auraient au moins pu se cacher, boire dans leur camion ! ».
Les habitants ont été d’autant plus surpris que les policiers ne se sont pas contentés d’une bière. D’après plusieurs témoignages, ils n’auraient pas cessé de boire de 13h30 à 15h. Puis, ils sont allés chanter dans leurs camions.
Qui plus est, dans le cas présent, les joyeux drilles buvaient dans l’exercice de leurs fonctions, en uniforme ! Et comme le stipule le règlement général d’emploi de la Police nationale, "sont prohibés l’introduction, la détention et la distribution de boissons alcoolisées dans les locaux et véhicules de police, ainsi que leur consommation, en tout lieu, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice des fonctions."
Les voyous sont partout, ma bonne dame.
Soucieux de l’ordre public, Bakchich.info a demandé au ministère de l’Intérieur ce qu’ils encouraient. Le ministère n’a pas encore répondu.

Kôôl-x a écrit:CRS, une bière à la santé des manifestants !
Police partout / mercredi 20 octobre par Anaëlle Verzaux
Vendredi 15 octobre, en marge des manifestations lycéennes, au Perreux-sur-Marne, des CRS se sont offerts une pause binouze sur le trottoir. Une nouvelle forme de délinquance ?
Vendredi 15 octobre, vers 13h30, dans la paisible ville de Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), un cortège de lycéens et de quelques enseignants en grève défilait avenue Ledru-Rollin, pour rejoindre la gare, à une centaine de mètres de là.
Le long de l’avenue, trois cars de CRS stationnaient. Les jeunes défilent très tranquillement mais les policiers, une petite vingtaine, ont alors demandé fermement aux habitants de la rue de ne pas sortir de chez eux : « C’est dangereux ! », ont-ils clamé.
Dangereux, vraiment ?
Bien peu apparemment. Alors que la manifestation lycéenne n’était pas terminée, et que la rue Ledru-Rollin était toujours bloquée, des CRS s’offrent une pause et sortent les canettes de mousse sur un coin de trottoir. Sous les regards des habitants, outrés : « Des lycéens les ont vus », « Ces CRS n’ont aucune morale ! ». « J’apprends à mon fils à ne pas boire d’alcool comme ça, dans la rue, mais si les CRS donnent le mauvais exemple, ça va être difficile de l’éduquer ». « Ils auraient au moins pu se cacher, boire dans leur camion ! ».
Les habitants ont été d’autant plus surpris que les policiers ne se sont pas contentés d’une bière. D’après plusieurs témoignages, ils n’auraient pas cessé de boire de 13h30 à 15h. Puis, ils sont allés chanter dans leurs camions.
Qui plus est, dans le cas présent, les joyeux drilles buvaient dans l’exercice de leurs fonctions, en uniforme ! Et comme le stipule le règlement général d’emploi de la Police nationale, "sont prohibés l’introduction, la détention et la distribution de boissons alcoolisées dans les locaux et véhicules de police, ainsi que leur consommation, en tout lieu, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice des fonctions."
Les voyous sont partout, ma bonne dame.
Soucieux de l’ordre public, Bakchich.info a demandé au ministère de l’Intérieur ce qu’ils encouraient. Le ministère n’a pas encore répondu.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Les animaux m'adorent.
A défaut des Hommes...
Ca tombe bien, je ne suis pas un sutil.
Kôôl-x a écrit:CRS, une bière à la santé des manifestants !
[...]
AFP a écrit:Russie: Une adolescente tuée par une ambulance après avoir été fauchée par un policier
Un policier russe qui conduisait en état d'ébriété a fauché trois jeunes filles mardi sur le bord d'une route de la région de Tomsk, en Sibérie. Puis, en arrivant sur les lieux de l’accident, une ambulance a roulé sur une des victimes, la tuant sur le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités