comme je me suis pas mal entrainé à jouer sans aide et en manuel j'ai recommencé une carrière en mode expert
Première course, je suis en lotus, j'ai accroché le 12è temps des qualif avec un 1'59"5xx que j'ai du aller chercher

c'était chaud!!(la première fois en expert je n'avais pu faire mieux que 2'03"5xx) réglage pour le sec (tout à droite) avec en plus les 2 ailerons à 1.
je lance la course (j'ai opté pour des courses de 40%

)
Bon départ, je me retrouve 11è après le premier virage en épingle! Je fais 3 tours à un bon rythme et pan, mon pneu avant droit qui éclate en bout de ligne droite!!

la voiture tire tout droit, bac à sable je vois toutes les voitures passer devant moi.. du coup je recommence la course.
Cette fois je fais un moins bon départ, je suis 13è après le premier virage mais je trace mon chemin et ne fait aucune faute jusqu'au 8è tour: je double proprement, je me fait peur parfois (mais pourquoi ils freine si fort là!

) et j'arrive à pointer à la 6è place! bon faut tenir compte que j'ai bénéficié de certains arrêts aux stands pour occuper une telle place!
Je regarde un peu le radar, on m'annonce que je dois bientôt m'arrêter pour changer de pneus, ça tombe bien ils sont en piteux états; je suis sur des oeufs, j'essaie tout de même de bien figurer avant le changement de pneus, massa que j'ai doublé lorsqu'il sortait des stands me met la pression, je fais une petite faute et j'effleure le mur avec mon aileron avant à un endroit

il est abimé. Je ne perds pas trop de temps mais zut, va falloir réparer ça.
Je suis toujours 6è, je m'arrête, fais attention de bien appuyer sur le limiteur de vitesse. Je suis mauvais je freine pas assez tôt à mon stand du coup je percute un peu l'homme à la sucette, mon arrêt prend du temps je suis arrêté 17 secondes au lieu des 4 à 5 habituels
Je repart en faisant bien attention de pas dépasser les 100km/h il y a une floppée de voiture dans la ligne droite , je reprend la course, je suis 21è

Trulli, qui s'est déjà arrêté est bon dernier mais à quelques secondes de moi .. Pas désespéré, je me reprend et après un premier tour assez prudent (faut faire attention avec les pneus froids) mais prolifique en dépassement (3 voitures bien moins rapide étaient juste devant moi, en 1/2 tour leur compte était réglé

) je commence à attaqué!
les 10 derniers tours j'ai tourné aux alentour des 2'00 2'01 avec un 1'59 comme meilleurs temps alors qu'en début de course j'étais plutôt vers les 2'03 2'04
Je fini 11è, à la porte des points, à 7 secondes du 10è et 44 secondes du premiers. j'ai mis pour finir 45 secondes à trulli qui fini bon dernier!
Dommage j'aurais bien aimé accroché un point mais je suis content de ma course, j'ai fais la fierté de mon patron

ridiculisé mon coéquipier

et qui sait à force, une écurie plus renommée va peut être penser à moi

Je suis crevé