Mais bon, vu le prix du bordel

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure (petit veinard).
Maschum a écrit:Tu risques de devoir changer de PC si tu veux passer à Windows 7.
Maschum a écrit:Si tu le veux en français, ton XP, tu réinstalles avec ton premier CD que t'as rendu bootable avec nLite. Puis tu télécharges le petit logiciel "WPAKILL" (chuuut, c'est pas moi qui te l'as dit, hein![]()
) qui devrait régler les problèmes d'activation...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:Tu risques de devoir changer de PC si tu veux passer à Windows 7.
Tu crois?
J'ai un Athlon 64 X2 Dual 5400+, et certes "seulement" 2 Go de RAM, tu penses que ça ira pas?
Vaudrait mieux que je le grimpe à 4 Go?
horatio a écrit:J'ai 3go sous Vista et c'est amplement suffisant, donc 4 sous seven ça me parait beaucoup.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Je réfléchis activement à passer à Windows 7, qui m'a l'air sympa.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Je réfléchis activement à passer à Windows 7, qui m'a l'air sympa.
Je serai sur Marseille aux alentours du 1er décembre, je peux t'installer Ubuntu en double partition, si tu veux.
Ouais_supère a écrit:(faites pas chier avec Linux ou autres, s'il vous plait, c'est pas le débat, là...)
Maschum a écrit:Office 2007 est vraiment bien, ouais.
Ouais_supère a écrit:Je remercie donc solennellement Marlaga pour ce petit soft et pour l'excellente idée d'y avoir recours.
Cyril a écrit:Je crois même que ça ne l'intéresse pas du tout.Ouais_supère a écrit:(faites pas chier avec Linux ou autres, s'il vous plait, c'est pas le débat, là...)
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:Tu risques de devoir changer de PC si tu veux passer à Windows 7.
Tu crois?
J'ai un Athlon 64 X2 Dual 5400+, et certes "seulement" 2 Go de RAM, tu penses que ça ira pas?
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Office 2007 est vraiment bien, ouais.
Bon déjà c'est Office 2010 maintenant bande de ringards![]()
JMA a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Office 2007 est vraiment bien, ouais.
Tient, justement, ça vaut quoi le 2010 par rapport à 2007 ? Juste un léger lifting ou plus ?
JMA a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Office 2007 est vraiment bien, ouais.
Tient, justement, ça vaut quoi le 2010 par rapport à 2007 ? Juste un léger lifting ou plus ?
f1pronostics a écrit:En tout cas avec l'usage intensif que j'ai d'excel, word, powerpoint, et project, après 3 mois d'utilisation je n'ai toujours pas fini de m'habituer.
Presque 15 ans d'habitudes ça ne se change pas comme ça du jour au lendemain.
Cyril a écrit:C'est pour cela que beaucoup préfèrent passer à Open Office plutôt que de rester sur Microsoft Office 2007 (ou 2010). L'ergonomie se rapproche beaucoup plus de ce dont ils avaient l'habitude avec les versions précédentes de Microsoft Office.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:Tu risques de devoir changer de PC si tu veux passer à Windows 7.
Tu crois?
ça passe facile avec ta config, t'emmerdes pas à rajouter de la RAM. Installe 7 et tu verras, ça devrait passer.
je l'ai mis sur un notebook avec 1G de RAM et ça marche. Faut pas lui demander d'ouvrir 50 documents en même temps mais ça démarre et ça rame pas.
Seb a écrit:ce fût
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités