Gwen a écrit:Disons que j'ai eu l'impression d'essayer une Laguna 3 berline mais en 3 portes. Un coupé, oui, mais destiné aux vieux
T'as appelé Toma ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Disons que j'ai eu l'impression d'essayer une Laguna 3 berline mais en 3 portes. Un coupé, oui, mais destiné aux vieux
Madcad a écrit:St-Gé, mon patelin, est envahi par les ours noirs.
Hier pendant la nuit, un ours ou 2 ont vidé mon pommier, plus de cent pommes et ils m'ont laissé un cadeau monstrueux, un truc absolument colossal, la mère de tous les tas de merde.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Une renault, quoi.Gwen a écrit:Un coupé, oui, mais destiné aux vieux
Madcad a écrit:St-Gé, mon patelin, est envahi par les ours noirs.
Hier pendant la nuit, un ours ou 2 ont vidé mon pommier, plus de cent pommes et ils m'ont laissé un cadeau monstrueux, un truc absolument colossal, la mère de tous les tas de merde.
Cyril a écrit:Madcad a écrit:St-Gé, mon patelin, est envahi par les ours noirs.
Prends ça en photo, ça va faire plaisir à tous les scatophiles du forum.
Kôôl-x a écrit:C'est où, St Gé ?
Aym a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est où, St Gé ?
DANS TON CUL !!!
(chouette, un haut de page)
Ca me refait penser à l'épisode de man vs wild que j'ai vu dimanche. (beuargl)
Kôôl-x a écrit:
Je me disais qu'ici, personne ne ferait ce genre de réponse...![]()
Cyril a écrit:Madcad a écrit:St-Gé, mon patelin, est envahi par les ours noirs.
Prends ça en photo, ça va faire plaisir à tous les scatophiles du forum.

Aym a écrit:Y'a souvent des gros plans sur ses fesses, je trouve.
C'est assez appréciable

Willy a écrit:Pas terrible les femmes cette saison mais j'aimais bien l'énergique Virginie.

denifumi a écrit:le maillot ca fait bizarre.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Mr XP Informatique, attendant sagement à un STOP, n'aurait-il pas vu un motard circulant sur une moto bleue lui faire un coucou en cette fin d'après-midi vers 19h15 ?

Tu te traînes, tu te traînes, c'est tout 

Solal a écrit:Tête dans le cul, je carbure a l'efferalgan... C'est chaud...

Solal a écrit: j'ai mis un lapin a deux filles pour sortir avec mon meilleur pote...
Solal a écrit:Non la réveil seul, embrumé, soirée sympa hier, j'ai mis un lapin a deux filles pour sortir avec mon meilleur pote...
Bah ouais les potes c'est les potes.
Y a que ca de vrai.

Maschum a écrit:Gwen a écrit:Mr XP Informatique, attendant sagement à un STOP, n'aurait-il pas vu un motard circulant sur une moto bleue lui faire un coucou en cette fin d'après-midi vers 19h15 ?
Si si![]()
Sur le coup j'ai pas tilté mais ensuite j'me suis bien dit que ça ne pouvait être que toi![]()
![]()
Je me rendais chez Jean mimi

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 20 invités