Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Je le sentais bien parti, pourtant, avec sa moquerie à propos de mon opinion sur "Star Gate". J'ai préféré calmer ses éventuelles ardeurs à me montrer ma médiocrité.
Cyril a écrit:Stéphane a écrit:Oui, mais pas moralisateur.
Si peu... Tu n'as pas encore eu le droit à son discours comme quoi il serait temps de grandir, d'arrêter de regarder Harry Potter et de regarder des films intellectuellement stimulants ?
Ambrose a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Le film est excellent. Le seul Emmerich qui vaut le coup.
"Stargate" un excellent film...
Stéphane a écrit:Puis il aurait pas tort, Potter, c'est pour les gamins.
Aym a écrit:Dire que c'est de la merde, c'est un jugement personnel et éminement subjectif, ne joue pas au naïf, Cyril, c'est assez chiant en général.
Son a écrit:J'ai adoré Transformer 1 !!
1) MEGAN FOX .. ROH PUTAIN !!!!!!![]()
2) j'ai adoré la série animée et quand je suis allé voir le film, je me suis rappelé tout petit en train de jouer avec mes robots (ouai c'est con hein, ça sert à quoi les films et les adaptations finalement ?)
3) c'était plutôt bien foutu les effets spéciaux.
4) MEGAN FOX ... ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
5) FOX MEGANNNNNNNNNNNNNNNn
6) MEGANNNNNNNNNNNNN
denifumi a écrit:Son a écrit:J'ai adoré Transformer 1 !!
2) j'ai adoré la série animée et quand je suis allé voir le film, je me suis rappelé tout petit en train de jouer avec mes robots (ouai c'est con hein, ça sert à quoi les films et les adaptations finalement ?)
6) MEGANNNNNNNNNNNNN
ba c'est de la merde ce film.
Son a écrit:J'ai adoré Transformer 1 !!
6) MEGANNNNNNNNNNNNN
Son a écrit:si on ressort du ciné en ne disant pas que stargate est une bouse monumentale c'est que nous avons des gouts de chiottes....
Aym a écrit:Dire que c'est de la merde, c'est un jugement personnel et éminement subjectif, ne joue pas au naïf, Cyril, c'est assez chiant en général.
Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Et ça, c'est un jugement absolu ?
Gwen a écrit:Aym a écrit:Dire que c'est de la merde, c'est un jugement personnel et éminement subjectif, ne joue pas au naïf, Cyril, c'est assez chiant en général.
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Cyril.
Stéphane a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Ambrose a écrit:Stéphane a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
C'est marrant, un "jugement absolu", quand il est positif, ça ne choque pas. Mais quand il est négatif, si.
Ouais_supère a écrit:pour la raison que tu as évoquée (invoquée, plutôt, non? Je sais plus... Aym!!)
Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Ambrose a écrit:Son a écrit:si on ressort du ciné en ne disant pas que stargate est une bouse monumentale c'est que nous avons des gouts de chiottes....
Oui.
sheon a écrit:Bah oui, il lancé un sort d'Invocation de Raison d'Aym !
(oh merde je fais une rechute de Dungeons & Dragons moi)
T'as oublié le splendide film The Patriot, ou comment réécrire l'Histoire.
Stéphane a écrit:Faut pas se vexer pour ça, on a tous des gouts de chiottes pour certains trucs.
Ouais_supère a écrit:Son a écrit:J'ai adoré Transformer 1 !!
6) MEGANNNNNNNNNNNNN
Et même les combats de robots, t'as aimé?
Mais on voit rien...
Franchement, moi j'étais super partant pour aimer ce film, pour la raison que tu as évoquée (invoquée, plutôt, non? Je sais plus... Aym!!), parce que j'ai regardé la série animée petit, et que quand on est petit, jouer avec des robots, c'est cool.
D'ailleurs, je me souviens qu'au cinéma, lorsque je l'ai vu, la toute première séquence, celle où Black-Out (le Decepticon hélicoptère) arrive, qu'on sait pas ce que c'est, et qu'il commence à se transformer en robot, régression totale, j'en avais des frissons sur tout le bras.
De voir ça "en vrai", dans un film, pas en dessin animé, quand j'étais minot je pensais même pas qu'un jour ce serait possible.
Mais après, j'ai du reconnaître que j'ai été déçu pour les combats de robots, disais-je.
On comprend RIEN.
Je me suis dit au début que c'était peut-être que j'avais un soucis de vue, ou je ne sais quoi, mais en fait, je crois que c'est juste mal mis en scène.
Mal filmé, mal chorégraphié.
C'est super frustrant, c'est juste quand le combat est fini que tu sais qui a gagné, parce que sur l'instant, on capte rien à qui fait quoi, d'autant plus qu'à vouloir leur donner un design "réaliste", les robots manquent de caractéristiques propres qui les rendraient immédiatement identifiables même de loin.
Bref, tout ça pour dire que c'est pas un rejet pour raison d'allergie aux blockbusters, encore une fois je voulais vraiment, sincèrement, aimer ce film.
Mais non.
Stéphane a écrit:J'ai regardé les 4f et le surfeur d'argent hier, dans le genre.
Ben, ça vaut wolverine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités