Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Faut absolument que t'attendes un peu, Solal, pour tâter le terrain (sans jeu de mot).
Solal a écrit:Ouais_supère a écrit:Faut absolument que t'attendes un peu, Solal, pour tâter le terrain (sans jeu de mot).
Ouais demain je la chope à la pause café... La je laisse les geeks se casser les dents dessus... après j'arrive en chevalier blanc la sauver...
Faut pas foncer mais laisser poser le truc. Meme si je suis du genre à m'enflammer un peu vite...
La je me leve, et je fais un "bonne soirée" avec un mon meilleur sourire que j'ai travaillé un peu avant...
Allez a demain !
PS: vous devez vraiment vous dire que je fais rien de mes journées... c'est pas faux

Maschum a écrit:Solal a écrit:Nan nan elle a l'air toute mimi, je me permettrais pas... Et pis je tiens juste à la rassurer, c'est son premier jour, je veux qu'elle se sente chez elle, rien de plus!![]()
Bon j'ai préparé le mail, j'hésite à envoyer... Peut être que c'est mieux si j'y vais plutot direct en vrai plutot que de passer par l'email...
Tu vas la voir, tu lui dis que t'as parlé d'elle sur un forum de F1, que t'as fait un sondage et tout. Et qu'au final tes potes d'internet t'ont conseillé d'aller la voir, alors voilà, t'es là devant elle.
La classe, quoi, elle appréciera![]()

f1pronostics a écrit:Solal a écrit:Ouais_supère a écrit:Faut absolument que t'attendes un peu, Solal, pour tâter le terrain (sans jeu de mot).
Ouais demain je la chope à la pause café... La je laisse les geeks se casser les dents dessus... après j'arrive en chevalier blanc la sauver...
Faut pas foncer mais laisser poser le truc. Meme si je suis du genre à m'enflammer un peu vite...
La je me leve, et je fais un "bonne soirée" avec un mon meilleur sourire que j'ai travaillé un peu avant...
Allez a demain !
PS: vous devez vraiment vous dire que je fais rien de mes journées... c'est pas faux
Ah j'vois le genre![]()
Bonsoir mademoiselle ...
Solal a écrit:f1pronostics a écrit:Solal a écrit:Ouais_supère a écrit:Faut absolument que t'attendes un peu, Solal, pour tâter le terrain (sans jeu de mot).
Allez a demain !
Ah j'vois le genre![]()
Bonsoir mademoiselle ...
Arf elle m'a perturbé, elle a répondu à mon sourire du coup j'ai fait tomber toute une pile de classeur... Le pitre...
VDM! J'avais répété la scène une centaine de fois dans ma tête et patatra!
![]()
![]()
![]()
a6gcs a écrit:Vous préfèreriez quoi? La casquette Mercedes à schumi ou un livre de moncet sur 60 ans de F1?![]()
quand même f12010 est à portée de points.
Solal a écrit:Arf elle m'a perturbé, elle a répondu à mon sourire du coup j'ai fait tomber toute une pile de classeur... Le pitre...
![]()
![]()
![]()
Solal a écrit:f1pronostics a écrit:Ah j'vois le genre![]()
Bonsoir mademoiselle ...
Arf elle m'a perturbé, elle a répondu à mon sourire du coup j'ai fait tomber toute une pile de classeur... Le pitre...
![]()
![]()
![]()

silverwitch a écrit:Solal a écrit:f1pronostics a écrit:Ah j'vois le genre![]()
Bonsoir mademoiselle ...
![]()
![]()
![]()
En fait, Solal il est plutôt comme ça:
![]()
Silverwitch
Solal a écrit:c'est exactement ca! Arf... Un sketch sur patte, le mec qui fait du cinéma...
Ils l'ont déménagé... elle est à 2m de moi, je peux voir ce qu'elle fait... Et le mail viens de partir!

Solal a écrit:Arf j'ai une chemise rose aujourd'hui avec un costume bleu foncé. J'ai oublié la cravate a la maison, la chemise est ouverte comme si j'étais sur une île.
Sympa le forum, comme ca je tape sur mon clavier, ca fait genre le mec qui travaille et qui a pas le nez en l'air...
Solal a écrit:Faudrait que le téléphone sonne... Genre j'ai des dossiers, des trucs quoi, le mec occupé... Personne ne veut m'appeler? Nan c'est bon je demande à un collegue d'un autre étage de m'appeler.

Maschum a écrit:Solal a écrit:Faudrait que le téléphone sonne... Genre j'ai des dossiers, des trucs quoi, le mec occupé... Personne ne veut m'appeler? Nan c'est bon je demande à un collegue d'un autre étage de m'appeler.
Là au téléphone tu fais : -pfffffff, je suis débordé ! Vivement la fin de journée. J'irais bien me détendre en allant prendre un verre quelque part, t'es dispo ce soir ? Non ? Pffff les boules j'ai pas très envie d'y aller tout seul. C'est bête il y a un concert sympa ce soir en plus dans un bar que je connais bien...
Là tu te retourne vers la nana qui a tout entendu car t'as parlé suffisamment fort et tu lui fait le sourire vu plus haut :
De rien![]()
![]()

Maschum a écrit:Bravo, t'as suivit le conseil de tonton Masch et tu lui as dit que tu voulais pas manger seul ?

Maschum a écrit:La classe, je viens de recevoir une lettre de Google
75€ d'annonce Adword 

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 3 invités