Nicklaus a écrit:Elles sont juste propres.
C'est de l'agglomeré chez toi , même pas du massif.. J'aurais pas pensé...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Elles sont juste propres.

Nicklaus a écrit:Attention, cette image peut heurter les âmes sensibles :
http://img11.hostingpics.net/pics/933719DSC03364.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()

horatio a écrit:Seb a écrit:C'est surtout un tout petit bobo.
Mais plutôt chiant quand même. Et comme ca vient d'un Staphylocoque que j'ai pas réussi à me débarasser malgré un traitement antibiotique, c'est doublement chiant.

schumi84f1 a écrit:c'est des mains d'enfants ça, des mains qui n'ont jamais été abimées par le dur labeur
par contre le dessous des doigts doit être tout plat à cause du clavier d'ordi !!!

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Elles sont juste propres.
C'est de l'agglomeré chez toi , même pas du massif.. J'aurais pas pensé...

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Attention, cette image peut heurter les âmes sensibles :
http://img11.hostingpics.net/pics/933719DSC03364.jpg
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit joueur, l'ongle est encore en place.

Maschum a écrit:J'ai le même genre de pouce que Nicklaus.
...

Alfa a écrit:T'as de belle mains Nicklaus.

Cyril a écrit:Une photo de Nicklaus sur le net

horatio a écrit:Mais plutôt chiant quand même. Et comme ca vient d'un Staphylocoque que j'ai pas réussi à me débarasser malgré un traitement antibiotique, c'est doublement chiant.

Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
Après 7 ans de célibat' et des râteaux à la pelle, pas étonnant qu'il ai craqué sur la première fille qui lui avoua ses sentiments mais là...
Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
Après 7 ans de célibat' et des râteaux à la pelle, pas étonnant qu'il ai craqué sur la première fille qui lui avoua ses sentiments mais là...

schumi84f1 a écrit:Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
ils essaient de vous rendre jaloux et ça marche vu que t'en viens au point de nous en parler ici, ce qui au passage on s'en branle complétement !
Aiello a écrit:Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
Y en a qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller chercher les actuelles des ex de leur actuelle ???
Willy a écrit:schumi84f1 a écrit:Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
ils essaient de vous rendre jaloux et ça marche vu que t'en viens au point de nous en parler ici, ce qui au passage on s'en branle complétement !
Oui comme ta vie où tu vois des drôles choses sur les ronds-points.

schumi84f1 a écrit:Willy a écrit:schumi84f1 a écrit:Willy a écrit:Je viens de voir la nouvelle copine de l'ex de ma chérie sur son Facebook. Oh purée, quelle horreur !![]()
Oui comme ta vie où tu vois des drôles choses sur les ronds-points.
non ça c'est intéressant car lorsque tu m'as lu, tu t'es fait ta petite image, tu t'es imaginé cette fille, ce rond-point...
je t'ai vendu du rêve, gratuitement en plus
ne me remercie pas, si je peux mettre un peu de soleil dans ton ciel breton...
Willy a écrit:schumi84f1 a écrit:ne me remercie pas, si je peux mettre un peu de soleil dans ton ciel breton...
Merci quand même.![]()
Il ne fait pas toujours un mauvais temps en Bretagne.

Solal a écrit:rien de plus!![]()
Solal a écrit:Nan nan elle a l'air toute mimi, je me permettrais pas... Et pis je tiens juste à la rassurer, c'est son premier jour, je veux qu'elle se sente chez elle, rien de plus!![]()
Bon j'ai préparé le mail, j'hésite à envoyer... Peut être que c'est mieux si j'y vais plutot direct en vrai plutot que de passer par l'email...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Solal a écrit:Nan nan elle a l'air toute mimi, je me permettrais pas... Et pis je tiens juste à la rassurer, c'est son premier jour, je veux qu'elle se sente chez elle, rien de plus!![]()
Bon j'ai préparé le mail, j'hésite à envoyer... Peut être que c'est mieux si j'y vais plutot direct en vrai plutot que de passer par l'email...

Solal a écrit:allez je shoote hop et je prends mon air pseudo decontracté, genre patron![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités