Modérateurs: Garion, Silverwitch
gagman a écrit:Tiens Dissy, ce sont des ciseaux pour pouvoir retirer tes voitures de leurs emballages
Ah zut, ils sont eux aussi dans un emballage...
gagman a écrit:Bon, moi, en miniature, je n'ai eu que la Simtek 94 de David Brabham ( Onyx ) que j'avais trouvé à 50 f au lieu de 250 dans un magasin (mais elle est en sal état maintenant ) et la pacific pc02 de montermini de 95...
Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est...
Mickeya a écrit:En parlant de miniature, c est quoi la boutique ou le site internet avec les meilleurs voiture ? Ou les voiture avec le meilleur rapport qualité prix ?
Hawk a écrit:Mickeya a écrit:En parlant de miniature, c est quoi la boutique ou le site internet avec les meilleurs voiture ? Ou les voiture avec le meilleur rapport qualité prix ?
le mieux c'est sur Ebay.com, tu en as pour des prix à 50% des magasins.
Mickeya a écrit:Hawk a écrit:Mickeya a écrit:En parlant de miniature, c est quoi la boutique ou le site internet avec les meilleurs voiture ? Ou les voiture avec le meilleur rapport qualité prix ?
le mieux c'est sur Ebay.com, tu en as pour des prix à 50% des magasins.
Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:Nuvolari, vu qu'il n'y a plus de place sur ton étagère, tu voudrais pas me faire cadeau de la voiture au fond à gauche sur l'étagère du haut ?
en effet je vois ou tu veux en venir ! tu l'as pas ?
Aiello a écrit:Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:Nuvolari, vu qu'il n'y a plus de place sur ton étagère, tu voudrais pas me faire cadeau de la voiture au fond à gauche sur l'étagère du haut ?
Non, mais à force de faire le tour des magasins parisiens, je vais bien finir par la trouver (si quelqu'un la voit quelquepart -> message privé, merci !)
Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:Nuvolari, vu qu'il n'y a plus de place sur ton étagère, tu voudrais pas me faire cadeau de la voiture au fond à gauche sur l'étagère du haut ?
Non, mais à force de faire le tour des magasins parisiens, je vais bien finir par la trouver (si quelqu'un la voit quelquepart -> message privé, merci !)
tu rigoles ? je t'en trouve 50 par bourses ! et à bas prix tiens moi au courant et je te trouve çà !
Rainier a écrit:Moi je recherche à prix très interessants toutes les MInichamps des Prost AP01, AP02, AP03 et surtout AP04.
Si vous avez des tuyaux ou des propositions honnêtes à me faire : message privé svp.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Je suis passé à Eldorauto tout à l'heure, où ils m'ont bien confirmé que Minichamps avait perdu les droits sur le DTM (excepté pour les Mercedes) et que la TT-R 2002 n'existait donc que chez Schuco. En revanche, ils la vendent 59 € , donc je me suis enfuit en courant, elle est à 35 € sur le site Abt et à 40 chez les détaillants...
Aiello a écrit:
Ah ben là tu m'intéresses ! Une Minichamps 1/43ème, la Porsche 911 GT1 n°26 du Mans en 98... Si tu peux me dire soit où la trouver en région parisienne, soit si tu m'en dégotes une comment on peut s'arranger...
Si tu fais les bourses, comme je l'ai écris plus haut je cherche une 405 du championnat de France supertourisme 1994 (Aiello bien sûr) ou éventuellemnt la 1995, je le répète au cas où...
Cortese a écrit:Tiens je suis un peu comme Rainier (question d'âge sans doute !).
Je n'ai jamais acheté de F1, qui sont généralement peu interessantes du point de vue forme et difficiles à reproduire correctement.
Ferrari 250LM (Corgi Toys)
Ferrari 250GTO Le Mans 63 (Bang)
250 GTO 64 Tour de France (Jouef)
340 Mexico, Mille Miles 1953-Castellotti (Art Models)
750 Monza, Panaméricaine 54 -Bracco (Art Models)
Porsche 550 Spyder, Le Mans 55 (Brumm)
une Ford GT40 au 1/18 (la double vainqueur du Mans avec le n°6, je ne sais plus si c'est 68 ou 69)
Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:
Ah ben là tu m'intéresses ! Une Minichamps 1/43ème, la Porsche 911 GT1 n°26 du Mans en 98... Si tu peux me dire soit où la trouver en région parisienne, soit si tu m'en dégotes une comment on peut s'arranger...
Si tu fais les bourses, comme je l'ai écris plus haut je cherche une 405 du championnat de France supertourisme 1994 (Aiello bien sûr) ou éventuellemnt la 1995, je le répète au cas où...
oui je fais tt les bourses de l'ouest : angers tours le mans orléans. je te dirais çà !
Nuvolari a écrit:Aiello a écrit:
oui je fais tt les bourses de l'ouest : angers tours le mans orléans. je te dirais çà !
Aiello a écrit:Ah, j'ai enfin trouvé ma TT-R 2002 Schuco à un prix "correct" (45 €) Porte Maillot (à côté de la boutique Ferrari dans la Galerie marchande).
En revanche je n'ai pas trouvé les coordonnées des "Halles-auto", c'est où exactement ?
GregG a écrit:Aiello a écrit:Ah, j'ai enfin trouvé ma TT-R 2002 Schuco à un prix "correct" (45 €) Porte Maillot (à côté de la boutique Ferrari dans la Galerie marchande).
En revanche je n'ai pas trouvé les coordonnées des "Halles-auto", c'est où exactement ?
Mais 300 balles pour une 1/43 et en plus c'est même pas une minichamps!
Donc fin aout, direction Porte Maillot, a moins que je la trouve a Montreux!!
GregG a écrit:Aiello a écrit:Ah, j'ai enfin trouvé ma TT-R 2002 Schuco à un prix "correct" (45 €) Porte Maillot (à côté de la boutique Ferrari dans la Galerie marchande).
Mais 300 balles pour une 1/43 et en plus c'est même pas une minichamps!
Donc fin aout, direction Porte Maillot, a moins que je la trouve a Montreux!!
loustique a écrit:a ner que de nombreuses minichamps au 1/18 son dispos chez toys 'r' us pour une trentaine d'euros , il y avait pas celle que je cherchais mais bon , beaucoup de zonta 99 et 2000, mik salo sur sauber, ralf sur willims, panis avec BAR .............
loust 8)
BarJac a écrit:loustique a écrit:a ner que de nombreuses minichamps au 1/18 son dispos chez toys 'r' us pour une trentaine d'euros , il y avait pas celle que je cherchais mais bon , beaucoup de zonta 99 et 2000, mik salo sur sauber, ralf sur willims, panis avec BAR .............
loust 8)
et même pas Jacques ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités