Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?
Non, tant que je n'ai pas fini de vous apporter la bonne parole, je dois rester en vie
Tu prêches dans le désert, tu sais bien que ça fait déjà un petit moment qu'on ne t'écoute plus.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?
Non, tant que je n'ai pas fini de vous apporter la bonne parole, je dois rester en vie

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Oui, dentiste ça paye bien c'est cool
C'est combien " paye bien"?

Cyril a écrit:Tiens, j'ai gagné un point "Calimero".

Cyril a écrit:J'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie de mettre des points pour tout et rien, et à tout le monde.
Cyril a écrit:Je l'ai bien remarqué. Encore aujourd'hui, certains ne répondent pas à mes messages, alors qu'ils répondent à d'autres qui disent la même chose que moi, quelques minutes ou heures plus tard.
Tiens, j'ai gagné un point "Calimero".

Cyril a écrit:L'analyse ? Je ne sers plus à rien ici. Adieu.

Cyril a écrit:Avec les Marlaga, Biodom, denifumi et autres Willy

Maschum a écrit:Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Oui, dentiste ça paye bien c'est cool
C'est combien " paye bien"?
Ton salaire![]()

Cyril a écrit:Ils devraient être flattés, au contraire, d'être considérés comme des animateurs du forum.

a6gcs a écrit:Ghinzani a écrit:a6gcs a écrit:Est ce vraiment un choix ou un pis aller?
Tu parles du métier ou de moi?
Du métier d'abord, peut-être de toi, de nous deux tu es le seul à pouvoir répondre à la question.

Ghinzani a écrit:Tu ne sais sans doute pas grand chose du métier et encore moins de moi...D'où le peu d'intérêt de la question .

Aym a écrit:Non, je lui ai dit que s'il partait, je le bannissais.

Aym a écrit:J'adore ça. C'est une façon de me valoriser, de me rassurer aussi, et de combler mon complexe d'infériorité.

Kôôl-x a écrit:Ghinzani a écrit:Tu ne sais sans doute pas grand chose du métier et encore moins de moi...D'où le peu d'intérêt de la question .
Justement, la question on la pose quand on sait pas......normalement...

a6gcs a écrit:Ghinzani a écrit:a6gcs a écrit:Ghinzani a écrit:a6gcs a écrit:Est ce vraiment un choix ou un pis aller?
Tu parles du métier ou de moi?
Du métier d'abord, peut-être de toi, de nous deux tu es le seul à pouvoir répondre à la question.
Tu ne sais sans doute pas grand chose du métier et encore moins de moi...D'où le peu d'intérêt de la question .
Parce qu'en France tout du moins la quasi totalité des étudiants en odontologie le sont parce qu'ils n'ont pas réussi à faire médecine, m'a dit ma nièce stomatologue de son état.

a6gcs a écrit: et comme toute règle a ses exceptions

rossa27 a écrit:a6gcs a écrit: et comme toute règle a ses exceptions
Ah non, c'est faux.
Supposons que ce soit vrai.
La phrase "toute règle a ses exceptions" est elle-même une règle, elle a donc des exceptions.
Cela veut dire qu'il existe des exceptions à "toute règle a ses exceptions", donc qu'il existe des règles qui n'ont pas d'exception.
Donc "toute règle a ses exceptions" est faux.

Stress : les hommes se ferment quand les femmes s'énervent
États-Unis - Des chercheurs californiens ont étudié les réactions de plusieurs hommes et femmes dans des situations de stress. L'étude tendrait à prouver que les hommes, confrontés à un visage en colère, enregistrent une diminution d'activité dans les zones cérébrales responsables de la compréhension des sentiments d'autrui (lobe temporal). A l'inverse, les cerveaux féminins feraient preuve, dans les mêmes conditions, d'une augmentation de cette même activité. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Stress : les hommes se ferment quand les femmes s'énervent Agrandir la photo
Plus de photos Sciences
Les recherches menées tendent à démontrer que sous l'influence d'un stress important, les hommes présentent moins de réactions que les femmes (en particulier face à des expressions de peur ou de colère). Face au stress, un homme aura ainsi davantage tendance à se renfermer alors qu'une femme, elle, sera plus encline à exprimer ses émotions.L'auteure de l'étude, Mara Mather, professeure à l'université de Californie du sud, explique que ces découvertes mettent en évidence les différences de comportements existant entre les hommes et les femmes dans des situations de stress identiques .Précisons que ces recherches scientifiques ne remettent absolument pas en cause le fait que dans toute relation humaine, de nombreux facteurs entrent en ligne de compte : les différences d'éducation homme/femme des différentes sociétés jouent également un rôle important.
B.Verkiler a écrit:Ca y est. C'est scientifiquement prouvé : travailler avec des gonzesses, c'est super casse-couilles. C'est bien ce qui me semblait.

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Ca y est. C'est scientifiquement prouvé : travailler avec des gonzesses, c'est super casse-couilles. C'est bien ce qui me semblait.
![]()
Silverwitch
DCP a écrit:De part ma modeste expérience en la matière, je confirme....silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:Ca y est. C'est scientifiquement prouvé : travailler avec des gonzesses, c'est super casse-couilles. C'est bien ce qui me semblait.![]()
Silverwitch![]()
Didier

horatio a écrit:Question à la con : Lors d'un controle technique, est ce que je peux avoir une contre-visite si mes pneus sont en mauvais état ?

Aiello a écrit:horatio a écrit:Question à la con : Lors d'un controle technique, est ce que je peux avoir une contre-visite si mes pneus sont en mauvais état ?
Oui, c'est un élément de sécurité.
Pour plus de détails :
http://www.pneumatique.org/ct.htm

horatio a écrit:Aiello a écrit:horatio a écrit:Question à la con : Lors d'un controle technique, est ce que je peux avoir une contre-visite si mes pneus sont en mauvais état ?
Pour plus de détails :
Ouais ben je suis bon pour changer les 2 pneus de devant. je suppose que c'est payant la contre visite ?

schumi84f1 a écrit:horatio a écrit:Aiello a écrit:horatio a écrit:Question à la con : Lors d'un controle technique, est ce que je peux avoir une contre-visite si mes pneus sont en mauvais état ?
Pour plus de détails :
Ouais ben je suis bon pour changer les 2 pneus de devant. je suppose que c'est payant la contre visite ?
ça dépend, parfois ton assureur et le CT sont partenaires donc on te l' "offre"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités