Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste

Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste

Gwen a écrit:Si tu savais ce qui se trame cette semaine mon bon Fred

f1pronostics a écrit:S'te bouse, michel vaillant en film

Gwen a écrit:Ah ben je vais pas déballer la vie privée de Cyril ici non plus hein

sheon a écrit:f1pronostics a écrit:S'te bouse, michel vaillant en film
Ah tu viens seulement de le voir ?
Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
Sauf quand il s'agit de se déplacer en Bretagne![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:Ah ben je vais pas déballer la vie privée de Cyril ici non plus hein
il va se pacser je pense !

f1pronostics a écrit:S'te bouse, michel vaillant en film

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
Entre les 2h de route pour aller à Spa, et les 7h de route pour aller en Bretagne, y'a quand même une différence

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:Ah ben je vais pas déballer la vie privée de Cyril ici non plus hein
Nan !

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
Entre les 2h de route pour aller à Spa, et les 7h de route pour aller en Bretagne, y'a quand même une différence
Sauf que dans un sens, c'est pour rencontrer Ghinzani et dans l'autre sens c'est moi: ça compense

Gwen a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:Ah ben je vais pas déballer la vie privée de Cyril ici non plus hein
Nan !
... mais une sextape qui fera bientôt le buzz sur Express

Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?

von Rauffenstein a écrit:je viens de faire un superbe caca.

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
Sauf que dans un sens, c'est pour rencontrer Ghinzani et dans l'autre sens c'est moi: ça compense

Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:je viens de faire un superbe caca.
Tu l'as conservé celui-là?

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:je viens de faire un superbe caca.
ça m'arrache toujours le coeur, mais il fallait qu'il aille vivre sa vie...
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:je viens de faire un superbe caca.
Ah quand même, ça monte haut, chez toi !

Ghinzani a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
T'es jaloux?

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:je viens de faire un superbe caca.
Ah quand même, ça monte haut, chez toi !

Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:Pas de souci, je n'ai jamais refusé de rencontrer un forumiste
T'es jaloux?
Gwen est toujours jaloux ! Il m'a fait une crise parce que je pars en week-end avec un(e) autre forumiste samedi et dimanche

Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Mais un dentiste, ça ne peut pas être gentil ! C'est forcément sadique
Arrête, on dirait ceux qui ont des idées toutes faites sur les arabes...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?
Non, tant que je n'ai pas fini de vous apporter la bonne parole, je dois rester en vie

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?
Non, tant que je n'ai pas fini de vous apporter la bonne parole, je dois rester en vie
Merde, tu viens de me gâcher ma semaine.

Aiello a écrit:Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
Ben alors, tu nous la montres cette photo ???Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Mais un dentiste, ça ne peut pas être gentil ! C'est forcément sadique
Sauf qu'être dentiste, c'est un choix![]()

a6gcs a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Mais un dentiste, ça ne peut pas être gentil ! C'est forcément sadique
Est ce vraiment un choix ou un pis aller?

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
Ben alors, tu nous la montres cette photo ???Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Mais un dentiste, ça ne peut pas être gentil ! C'est forcément sadique
C'est une vocation mais il faut éviter les idées toutes faites....

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
Une vocation ? Pour certains, oui...j'avais lu une fois un sondage fait à l'uni, et la première raison donnée par les étudiants en médecine pour le choix de leurs études était la perspective de la rémunération élevée dans le futur......![]()
Didier

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Hob a écrit:En parlant de General Lee... cet été, j'ai visité un musée de Sheriff Fais moi Peur à Nashville ( j'étais comme un gamin de 5 ans le jour de noel, mes copines étaient mortes de rire) et j'ai eu ma photo prise avec General Leecomment je me la suis troooop pétée!
Ouais, enfin bon, t'aimes bien charcuter quoi. Puis faut en vouloir. Faut voir les claquemerdes de certains parfois !

Capet a écrit:Oui, dentiste ça paye bien c'est cool

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu vas mourir ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités