Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:ils se sont "calmés" par rapport à la 407 qui était en effet une caricature du style Peugeot,
Xave a écrit:Il n'y a certes plus l'affreuse calandre de baleine de la 407

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:C'est marrant de voir certains aveugles qui crient au truc moche dès que c'est écrit Renault dessus alors que le même design est trouvé super si c'est une autre marque qui le sort. Cette Latitude ressemble à une Passat pour la calandre, une Saab pour les phares, une Mercedes pour les feux arrières, une Laguna 3 pour les portes, et rien de tout ça n'a été décrié. Mis ensemble c'est pas mal mais comme c'est Renault, il faut dire que c'est moche.
C'est marrant de voir certains "censuré-pour-ne-pas-froisser" qui crient au scandale dès qu'on écrit que l'on n'aime pas quelque chose qu'ils apprécient.
Ce n'est pas une question que ça soit Renault ou non (contre-exemple : La Mégane RS est pas mal, mais la Megane de série est très moche). Bref, encore une fois, tu généralises. Quant à ton baratin sur "c'est un mélange de ci, de ça, etc...", c'est hilarantCe n'est pas parce que tu mélanges plusieurs morceaux de divers éléments "jolis" (notion totalement subjective) que ça va donner quelque chose de beau.
C'est marrant, car c'est par période. A l'époque de la première Megane, Renault faisait de belles voitures, plus originales que les Peugeot, et moins vieillottes que les Citroën. Ensuite, ça a été au tour de Peugeot de faire plus sympathiques, avec les 206 et ce qui a suivi (tandis que Renault s'engouffrait dans la branche des lignes "trop futuristes" avec les Megane 2, Vel Satis, etc). Et maintenant, Citroën semble être devant niveau esthétique, je trouve que Peugeot stagne un peu, tandis que Renault repousse la frontière de l'horreur. Bon, ce n'est que mon avis, la beauté étant une notion subjective.
Gwen a écrit:Non, la Vel Satis, sortie de la gamme l'an dernier je crois. La Laguna III va subir une petite modif. esthétique.
Et c'est vrai que Citroën sort de jolis trucs en ce moment.
De son côté, Peugeot avec sa 508 va remplacer 2 véhicules de sa gamme: la 407 et la 607. La version GT est plutôt pas mal je trouve.
f1pronostics a écrit:"repousse la frontière de l'horreur" t'es quand même caricatural.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

lovecraft a écrit:Aiello a écrit:ils se sont "calmés" par rapport à la 407 qui était en effet une caricature du style Peugeot,Xave a écrit:Il n'y a certes plus l'affreuse calandre de baleine de la 407
Purée, qu'est-ce que vous avez tous contre la 407 ?

Cyril a écrit:f1pronostics a écrit:"repousse la frontière de l'horreur" t'es quand même caricatural.
Oui, bien sûr. C'était juste un effet d'exagération .
Maschum a écrit:lovecraft a écrit:Aiello a écrit:ils se sont "calmés" par rapport à la 407 qui était en effet une caricature du style Peugeot,Xave a écrit:Il n'y a certes plus l'affreuse calandre de baleine de la 407
Moi j'aime bien la 407
f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:f1pronostics a écrit:"repousse la frontière de l'horreur" t'es quand même caricatural.
Oui, bien sûr. C'était juste un effet d'exagération .
Nan, mais je veux dire que tu repousses les frontières de la caricature, quoi

f1pronostics a écrit:Maschum a écrit:Moi j'aime bien la 407
Il lui faudrait un Haillon plutot qu'un coffre, déjà. Et puis aiello a raison, ils avaient un peu exagéré à l'avant.

Ouais_supère a écrit:Les jantes de la Peugeot sont simplement abominables.
Quant aux designers de chez Renault, ça fait des années qu'ils semblent embarqués dans un concours de laideur, je suis donc agréablement surpris par ce modèle.

horatio a écrit:schumi84f1 a écrit:j'aime bien la Pigeot !
Bof....pour moi Peugeot c'est la 205 GTI et la 405 Mi16, le reste c'est bullshit.

schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:La 405 Mi16, elle valait vraiment quelque chose en conduite sportive ? J'ai pas souvenir d'une presse si éloquente...
160 bourrins à l'époque mais des vrais chevaux, pas de chevaux de Scenic !
sinon Gwen m'a fait découvrir la T16 et ça ça devait envoyer du gras avec un espèce de boost de 20cv de plus que les 200 d'origine sous simple "demande"
je guette le bon coin au cas où ...

Maschum a écrit:lovecraft a écrit:
Moi j'aime bien la 407

schumi84f1 a écrit:elle a joué dans Taxi 4 quand même !

Cyril a écrit:

schumi84f1 a écrit:quelques uns de mes rêves si j'avais quelques pesetas de côté :![]()
![]()
avec un gros gros gros coup de coeur pour le GMC

a6gcs a écrit:
Tu ne devrais peut-être pas trop te moquer, il se pourrait bien que tu te retrouves prochainement avec une copie italiennne d'une Seat ou mieux d'une Skoda si VW parvient à ses fins.

Marlaga a écrit:Cette Latitude ressemble à une Passat pour la calandre, une Saab pour les phares, une Mercedes pour les feux arrières, une Laguna 3 pour les portes, et rien de tout ça n'a été décrié. Mis ensemble c'est pas mal mais comme c'est Renault, il faut dire que c'est moche.

Cyril a écrit:Super... Si c'est pour transformer les Alfa Romeo en allemandes aussi fades qu'une VW, je ne pense pas que ça vaille le coup

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités