Il est temps pour moi de mettre en phase avec notre époque. Parce que niveau simu de course, j'en suis resté à à l'âge de pierre avec Grand Prix Legends sur PC, GT1 et F1 97 sur PS1.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
The Stig a écrit:Euh juste pour ceux qui ont acheté F1 2010 sur PC, je lis ici et là que le jeu rame bug etc, que les pertes de sauvegarde sont légions pas seulement sur PS3 mais aussi sur PC. Ayant envie de l'acheter sur PC, je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontrent ces problèmes ou non ?
The Stig a écrit:Euh juste pour ceux qui ont acheté F1 2010 sur PC, je lis ici et là que le jeu rame bug etc, que les pertes de sauvegarde sont légions pas seulement sur PS3 mais aussi sur PC. Ayant envie de l'acheter sur PC, je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontrent ces problèmes ou non ?

Nicklaus a écrit:Faudrait qu'on récapitule tous les id des joueurs ps3 du forum.
Astroboy a écrit:les ID PSN des membres du forum:
astroboyf1
el_1er_tigre
nicklaus 1980 (le 1980 attaché, pas de majuscule)
Schumilly29 (et Schumilton-29) il est compliqué willy il en a 2
zolthar
je ne mets pas les pseudos du forum correspondant c'est pas dur de voir qui est qui![]()
s'il y en a d'autres qu'ils se signalent

sheon a écrit:Ces problèmes ne concernent que la version PC.

Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Faudrait qu'on récapitule tous les id des joueurs ps3 du forum.
j'avais déjà fait ce récapitulatif il y a quelques tempsAstroboy a écrit:les ID PSN des membres du forum:
astroboyf1
el_1er_tigre
Nicklaus 1980 (le 1980 attaché, pas de majuscule)
zolthar
je ne mets pas les pseudos du forum correspondant c'est pas dur de voir qui est qui![]()
bizarre je peux pas écrire ton pseudo Nicklaus, ça écrit automatiquement Nicklaus à la place ?! pour ceux qui ne savent pas c'est Nicklaus 1980 mais attaché le 1980.

Nicklaus a écrit:bizarre je peux pas écrire ton pseudo Nicklaus, ça écrit automatiquement Nicklaus à la place ?! pour ceux qui ne savent pas c'est Nicklaus 1980 mais attaché le 1980.
[/quote]Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:bizarre je peux pas écrire ton pseudo Nicklaus, ça écrit automatiquement Nicklaus à la place ?! pour ceux qui ne savent pas c'est Nicklaus 1980 mais attaché le 1980.
Comment ça tu ne peux pas écire mon pseudo ?

Willy a écrit:Ben au pire, Nicklaus te fait la demande avec ton pseudo. J'ai déjà eu ce même problème avec certains pseudos.
Astroboy a écrit:Willy a écrit:Ben au pire, Nicklaus te fait la demande avec ton pseudo. J'ai déjà eu ce même problème avec certains pseudos.
non le problème c'est ici sur le forum, impossible d'écrire son id psn qui est "Nicklaus 1980" sans espace entre Nicklaus et 1980.
Le mien : Arnaud_MontAstroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Faudrait qu'on récapitule tous les id des joueurs ps3 du forum.
j'avais déjà fait ce récapitulatif il y a quelques tempsAstroboy a écrit:les ID PSN des membres du forum:
astroboyf1
el_1er_tigre
Nicklaus 1980 (le 1980 attaché, pas de majuscule)
zolthar
bizarre je peux pas écrire ton pseudo Nicklaus, ça écrit automatiquement Nicklaus à la place ?! pour ceux qui ne savent pas c'est Nicklaus 1980 mais attaché le 1980.

Aym a écrit:
Il y a une correction automatique du pseudo de Nicklaus, suite à l'attitude de plusieurs forumistes qui l'orthographiaient volontairement mal.
Aym a écrit:Il y a une correction automatique du pseudo de Nicklaus, suite à l'attitude de plusieurs forumistes qui l'orthographiaient volontairement mal.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Aym a écrit:Il y a une correction automatique du pseudo de Nicklaus, suite à l'attitude de plusieurs forumistes qui l'orthographiaient volontairement mal.
A-t-on fait la même chose pour les Kubichoudesmédias et consorts ?

Maverick a écrit:Le mien : Arnaud_Mont

Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Le mien : Arnaud_Mont
...ebourg ? C'est toi ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:J'ai encore une fois perdu mes sauvegardes sur f1 2010.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore une fois perdu mes sauvegardes sur f1 2010.
Tu as lu l'article du lien que j'ai posté un peu avant ? Ils expliquent les manips à ne pas faire pour que les sauvegardes restent ok. Ils travaillent sur un patch sinon.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai encore une fois perdu mes sauvegardes sur f1 2010.
Tu as lu l'article du lien que j'ai posté un peu avant ? Ils expliquent les manips à ne pas faire pour que les sauvegardes restent ok. Ils travaillent sur un patch sinon.

1er tigre a écrit:Je viens de tester vite fait la démo de WRC sur PS3, et bien...c'est pas dégueux du tout.
J'en avais lu le plus grand mal ici et là mais à part le fait que ça déchire pas tout graphiquement, c'est quand même sympa à conduire. Je me suis direct mis en mode pro sans les aides et c'est fun quand même, c'est pas de la pure simu mais on retrouve un peu des sensations à la Colin McRae du temps où c'était pas encore devenu un truc de jacky.
D'ailleurs c'est vraiment dommage que tous les jeux de course valables sortent presque en même temps. On se fait chier depuis x temps avec des jeux de caisse de merde et d'un coup y'en a 3 !

Lo a écrit:Bon, allez un peu d'auto-promo, ça mange pas de pain.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités