Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.
C'est pas comme les Belges, quoi.
Sortie du moule-frites, vous savez faire des trucs, ou pas?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ghinzani a écrit:n'oublie pas d'aller un peu pleurer sur le forum de laffite si tu ne sais plus rien répondre.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.
Fricadelles.

Stéphane a écrit:Ca, c'est un don divin, on n'y est pour rien.

Stéphane a écrit:Ils font l deux en même temps. C'ets ça qui donne le gout.

Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.
Mea culpa alors ! Et tu te fais quoi ?

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.
Ce matin j'ai pris les escaliers à la place des ascenceurs.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.

1er tigre a écrit:T'as un ascenceur particulier ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.
Chapeau !
Donc, avec cet entrainement, on s'inscrit à la prochaine course à pied vers chez toi (il doit bien y avoir une "foulée des biloutes" ou un "cross Dany Boon")n et on la fait ensemble

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Si je fais du sport.
Chapeau !
Donc, avec cet entrainement, on s'inscrit à la prochaine course à pied vers chez toi (il doit bien y avoir une "foulée des biloutes" ou un "cross Dany Boon")n et on la fait ensemble

1er tigre a écrit:T'as un ascenceur particulier ?

Nicklaus a écrit:Pas de conneries de ce genre à Bergues.
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:T'as un ascenceur particulier ?
Euh nan. J'suis allé quelque part ce matin et j'avais le choix entre ascenceur et escaliers. Comme c'était au 1er étage et que j'étais motivé, j'ai pris les escaliers.
et aussi parce que je claustrophobe

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Pas de conneries de ce genre à Bergues.
Dommage... J'aurais bien aimé passer juste sous ta fenêtre en courant![]()

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:T'as un ascenceur particulier ?
Euh nan. J'suis allé quelque part ce matin et j'avais le choix entre ascenceur et escaliers. Comme c'était au 1 er étage et que j'étais motivé, j'ai pris les escaliers.
Cyril a écrit:72 km/h ?!? Inscris toi aux JO, Bolt est fini !

Tu crois pas que tu finirais par être insatisfait aussi de ta condition de vivre dans l'autre rêve?Solal a écrit:J'ai passé 2 semaines sur une île en août, pieds nus, sans laptop, sans iphone,sans tv, sans cravate, sans rolex, juste un short, mon vélo, mes palmes et ma queue.
Suis parti tout seul, parce que je commençais à étouffer au boulot, et j'ai pris un pied d'enfer.
Qu'est ce que c'est dur de retourner à la réalité... 2 semaines que je tire la gueule h24 et que je rêve la nuit d'y retourner comme ca, sans rien dire à personne, du jour au lendemain.
Ca va faire cliché, mais on réalise qu'on vit dans un monde d’insatisfaction permanente ou l'on entretient le besoin et la frustration et qu'on ne pense qu'à accumuler. On se goure sur toute la ligne.
RGS a écrit:Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:T'as un ascenceur particulier ?
Euh nan. J'suis allé quelque part ce matin et j'avais le choix entre ascenceur et escaliers. Comme c'était au 1 er étage et que j'étais motivé, j'ai pris les escaliers.
L'important est qu'après tu aies eu un ascenseur à ta disposition pour descendre.

f1pronostics a écrit:Tu crois pas que tu finirais par être insatisfait aussi de ta condition de vivre dans l'autre rêve?Solal a écrit:J'ai passé 2 semaines sur une île en août, pieds nus, sans laptop, sans iphone,sans tv, sans cravate, sans rolex, juste un short, mon vélo, mes palmes et ma queue.
Suis parti tout seul, parce que je commençais à étouffer au boulot, et j'ai pris un pied d'enfer.
Qu'est ce que c'est dur de retourner à la réalité... 2 semaines que je tire la gueule h24 et que je rêve la nuit d'y retourner comme ca, sans rien dire à personne, du jour au lendemain.
Ca va faire cliché, mais on réalise qu'on vit dans un monde d’insatisfaction permanente ou l'on entretient le besoin et la frustration et qu'on ne pense qu'à accumuler. On se goure sur toute la ligne.

Gwen a écrit:Cyril a écrit:72 km/h ?!? Inscris toi aux JO, Bolt est fini !
Serais curieux de savoir à quoi il se shoote le Fred pour atteindre de telles performances. Remarque, ça expliquerait aussi de possibles effets secondaires comme ses penchants politiques ou encore ses goûts côté automobile.
Cyril a écrit:Ca me rappelle le cours que j'ai fait hier avec mes secondes, sur les besoins... Ceux de l'homme sont illimités, la satisfaction complète n'existe pas.
Aym a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:72 km/h ?!? Inscris toi aux JO, Bolt est fini !
Serais curieux de savoir à quoi il se shoote le Fred pour atteindre de telles performances. Remarque, ça expliquerait aussi de possibles effets secondaires comme ses penchants politiques ou encore ses goûts côté automobile.
ou l'alopécie, aussi
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:C'est surtout qu'ils ont encore des valeurs, du courage, la soif d'apprendre, eux.
Fricadelles.
Aym a écrit:Gwen a écrit:Cyril a écrit:72 km/h ?!? Inscris toi aux JO, Bolt est fini !
ou l'alopécie, aussi

Solal a écrit:J'ai passé 2 semaines sur une île en août, pieds nus, sans laptop, sans iphone,sans tv, sans cravate, sans rolex, juste un short, mon vélo, mes palmes et ma queue.

Solal a écrit:J'ai passé 2 semaines sur une île en août, pieds nus, sans laptop, sans iphone,sans tv, sans cravate, sans rolex, juste un short, mon vélo, mes palmes et ma queue.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités