Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:une vidéo pour un truc imaginaire ?
Heu... non ?
De sa déclaration ? Je ne crois pas. J'ai dû le lire dans un magazine à l'époque. Mais à l'époque, les F1 tournaient en 1'50" au tour sous la pluie. Même sur le sec, il aurait eu du mal à faire ce temps avec sa 306...schumi84f1 a écrit:c'est quoi ce jeu ? la vue intérieure avec les bras qui bougent pas est un peu nulleMaverick a écrit:Ca me rappelle Bugalski ou Panizzi en 1997 qui disait qu'il aurait tourné autour des F1 à Monaco avec sa 306 lors du GP sous la pluie...
y a une vidéo ?
Xp a écrit:Toujours aussi impressionnant, Hawthorn voulait rentrer au stand ?
Nuvolari a écrit:Incroyable vidéo ! Incident de course ou Hawthorn est quand même l'instigateur. Pauvre Levegh. Par contre je me souviens avoir lu que Fangio avait dit que Levegh avait levé le bras pour l'avertir du danger, un signe d'adieu... mais là à cette vitesse je vois mal comment c'est possible... Peut être est-ce que Fangio a voulu de manière discrete soutenir Pierre Levegh contre les mensonges de Jaguar.
Nuvolari a écrit:Ahhh d'accord. Je vais lire l'article en entier![]()
Merci pour ce post en tous les cas et pour cette vidéo.
Ca me donne presque envie qu'un hommage à Levegh ait lieu l'an prochain au pesage.
Rainier a écrit:Levegh, c'est aussi le pilote qui a failli réussir un pari incroyable : gagner les 24 heures du Mans seul !!
En 1952, à 47 ans, il a conduit 23H30 sans laisser le volant à son copilote et il était en tête avec 4 tours d'avance sur le second ...lorsqu'il a fait une erreur en rétrogradant et a cassé sa boite de vitesses !
schumi84f1 a écrit:c'est les vacances, ma femme et ma fille dorment donc je suis peinard avec l'air frais de la nuit !
Gwen a écrit:T'es pas encore au plumard à cette heure-ci ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:J'ai l'impression qu'il n'a plus aucune chance de récidiver...
Seb a écrit:Nouveau record sur le Ring, sans compter les chronos des Radical.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités