sheon a écrit:Son a écrit:t'as vu le repas n°3 ??? BACCHUS ? (c'est le notre au fait ?)![]()
le truc de OUF qu'il a fait le gars
Pas compris ce que tu voulais dire par "c'est le notre au fait ?", mais oui, je l'ai vu, et c'est pas étonnant s'il a gagné les sélections, il a l'air vraiment fort. Bon, il a du fric et ça lui a permis de surclasser les autres niveau ambiance et déco, c'est un peu dommage dans un sens, mais étant donné qu'il a déchiré niveau cuisine, c'est pas du tout un usurpateur.
Aym a écrit:Bacchus, c'est le pseudo d'un forumiste d'ici, très agréable à lire d'ailleurs.
Mais étant donné qu'il vit au Québec, je doute qu'on l'ait vu dans l'émission en question.
Mais qui est ce %?%&?%(*&%(&%? qui ne connaît pas Bacchus !!!
Euh ... Aym vient de dire que je suis agréable à lire (pas évident d'ailleurs que son avis soit partagé par tous
"ce %?%&?%(*&%(&%?" est à traduire par "ce gentil garçon au joli chapeau".
Ceci dit, "sheon", J'ai l'air vraiment fort, mais je n'ai pas de fric et niveau ambiance, je ne surclasse pas tout le monde.
Niveau cuisine, je déchire tout mais dans quel sens ???
Et je suis parfois un usurpateur (ne le dis à personne, mais je ne suis pas vraiment un dieu, quoique ...)
Finalement, je n'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez, mais je doute que ce soit moi.