Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Tu votes pour qui tu veux hein. Mais bon, dire que tout le FN est révisionniste, c'est faux.
Bon, on va dire que seuls les principaux cadres du parti ont tenus des propos révisionnistes. Ça te va mieux ?
Bon, sinon j'ai donné par deux fois l'occasion à Marlaga de nous vanter du programme du Front National concernant la Culture mais il n'a pas encore répondu, c'est dommage.
Mais si ça t'intéresse, tu n'as qu'à aller consulter leur site. Tu m'as pris pour leur porte-parole ?

Et franchement, c'est sur la base du programme culturel d'un parti que tu choisis ton vote ? Ca doit être beau tiens.
Ce que je voulais souligner par là, c'est que l'essentiel de la communication du Front National se fait sur l'insécurité et l'immigration. Ils communiquent tellement peu sur le reste que même les défenseurs du programme du FN semblent incapables de résumer ne serait-ce que rapidement en quoi consiste le reste (et par exemple l'éducation et la culture me semblent en effet des notions importantes dans un programme politique) .
Tu sembles vouloir défendre les idées du FN, j'aurais donc espéré que tu puisses me parler même brièvement de ce qu'ils proposent concrètement dans d'autres domaines que la sécurité et l'immigration. Histoire, peut-être, de me faire une idée autre de ce parti.
L'éducation est une notion importante d'un programme oui. La culture, c'est toujours accessoire et tout le monde s'en fout au moment de voter. Chacun va regarder les propositions sur les impôts, la sécurité, l'emploi et 2-3 autres sujets importants mais la culture, ça ne déplace pas les électeurs.
Donc non, je ne te parlerai pas de la politique culturelle du FN et je t'invite à te renseigner toi-même si ce sujet t'importe plus que les autres.
Pour ma part, je ne suis pas l'avocat ni le porte-parole du FN, je ne fais que constater qu'il est le seul parti à pointer les problèmes que je juge les plus importants en France : la préférence nationale, le retrait de l'Union Européenne et l'arrêt de l'immigration massive ainsi qu'une politique de sécurité intérieure différente. En même temps, sur bien d'autres points, je suis plus favorable aux idées de la gauche, de Mélenchon ou du NPA.
Dès qu'un politicien a mis ces sujets qui me préoccupent sur la table, j'ai été sensible à ses arguments : Chevènement qui parlait des sauvageons, Fabius sur le non à la constitution ou même Ségolène Royal qui refusait de faire passer en force le traité de Lisbonne,...et ces gens ne sont pas d'extrême-droite, bien au contraire.
Donc ne me prends pas pour un représentant du FN.