Son a écrit:heu une autre question, les gars, vous trouvez que sharapova est moche ?
otez moi un doute de la tête
moche, non, mais je ne la trouve pas spécialement belle...
Didier
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:heu une autre question, les gars, vous trouvez que sharapova est moche ?

silverwitch a écrit:Son a écrit:heu sinon, t'exagères avec ton "moche", sharapova est tout, sauf moche !!!
Elle est vilaine ! Non seulement elle a un visage commun, mais en plus elle trimballe un air revêche.
Silverwitch

1er tigre a écrit:Fatcap a écrit:Je me suis fait la réflexion hier en regardant le match de Federer : c'est amusant mais si on compare le dernier match de Fed et celui de Nadal, on se rend compte que Nadal sert désormais bien plus vite en première balle que Federer. La honte. Stats de Nadal contre Istomin :
% 1er service : 65%
Service max : 216 km/h
Vitesse moyenne 1er service : 195 km/h
Vitesse moyenne 2ème service : 143 km/h
Stats de Federer contre Mathieu :
% 1er service : 61%
Service max : 211 km/h
Vitesse moyenne 1er service : 183 km/h
Vitesse moyenne 2ème service : 151 km/h
Hé bé, si Nadal arrive en finale contre Federer j'ai du souci à me faire... Il va nous faire une fin de carrière à la Ivanisevic...
C'est assez dingue la progression de Nadal au service. Il n'y a pas si longtemps, ses 1ères à + de 195km/h étaient rares, aujourd'hui, c'est sa vitesse moyenne au 1er service.
sheon a écrit:Son a écrit:heu une autre question, les gars, vous trouvez que sharapova est moche ?
À des années-lumières au-dessus de Safina et Stosur...
silverwitch a écrit:Pas très classe, les gars ! Safina, je l'aime bien moi. Elle a une tête de babouchka, de poupée russe.
Silverwitch

Marlaga a écrit:Le tennis n'est pas le lancer de poids ou l'haltérophilie. C'est justement parce qu'il existe pas mal de joueuses qui ont conjugué talent sur le cours et féminité de la silhouette qu'on a du mal à accepter des carrures de déménageurs. Surtout que les 2 types de silhouettes coexistent sans que les déménageurs ne prennent vraiment l'avantage sur les vraies filles. On peut facilement en conclure que les vraies filles compensent leurs muscles moins puissants par une meilleure technique et des déplacements plus rapides. Ce qui en fait de vraies joueuses de tennis qui sont confrontés à des brutes qui n'ont que la puissance. Un exemple frappant : les soeurs Williams.

B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Le tennis n'est pas le lancer de poids ou l'haltérophilie. C'est justement parce qu'il existe pas mal de joueuses qui ont conjugué talent sur le cours et féminité de la silhouette qu'on a du mal à accepter des carrures de déménageurs. Surtout que les 2 types de silhouettes coexistent sans que les déménageurs ne prennent vraiment l'avantage sur les vraies filles. On peut facilement en conclure que les vraies filles compensent leurs muscles moins puissants par une meilleure technique et des déplacements plus rapides. Ce qui en fait de vraies joueuses de tennis qui sont confrontés à des brutes qui n'ont que la puissance. Un exemple frappant : les soeurs Williams.
Ouais, ouais. Serena est la joueuse la plus talentueuse de ces 10 dernières années, et Venus est bien plus fine que la plupart des autres, même si en tant que négresse (c'est le terme que tu cherchais, je pense), elle a un cul bien prononcé.

Tu aurais du faire commercial.B.Verkiler a écrit:
Il a changé de cordage aussi, il a adopté le RPM Blast, qui est très puissant tout en gardant un bon contrôle grâce à sa forme octogonale qui permet d'accentuer les effets. Une sensation unique à l'impact. De plus, sa couleur noire donne un autre style à ta raquette.

Ouais enfin je disais ça surtout parce que Serena Williams c'est pas une grosse brute qui n'a que la puissance. Elle a énormément de talent et de technique, d'ailleurs sans ça, ses balles ne resteraient pas dans le court.Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Marlaga a écrit: Ce qui en fait de vraies joueuses de tennis qui sont confrontés à des brutes qui n'ont que la puissance. Un exemple frappant : les soeurs Williams.
Je ne comprend pas ton exemple, les soeurs Williams, ce sont de vraies joueuses ou des brutes qui n'ont que la puissance ?
Y en a une de chaque

1er tigre a écrit:Tu aurais du faire commercial.B.Verkiler a écrit:
Il a changé de cordage aussi, il a adopté le RPM Blast, qui est très puissant tout en gardant un bon contrôle grâce à sa forme octogonale qui permet d'accentuer les effets. Une sensation unique à l'impact. De plus, sa couleur noire donne un autre style à ta raquette.
B.Verkiler a écrit:Marlaga a écrit:Le tennis n'est pas le lancer de poids ou l'haltérophilie. C'est justement parce qu'il existe pas mal de joueuses qui ont conjugué talent sur le cours et féminité de la silhouette qu'on a du mal à accepter des carrures de déménageurs. Surtout que les 2 types de silhouettes coexistent sans que les déménageurs ne prennent vraiment l'avantage sur les vraies filles. On peut facilement en conclure que les vraies filles compensent leurs muscles moins puissants par une meilleure technique et des déplacements plus rapides. Ce qui en fait de vraies joueuses de tennis qui sont confrontés à des brutes qui n'ont que la puissance. Un exemple frappant : les soeurs Williams.
Ouais, ouais. Serena est la joueuse la plus talentueuse de ces 10 dernières années, et Venus est bien plus fine que la plupart des autres, même si en tant que négresse (c'est le terme que tu cherchais, je pense), elle a un cul bien prononcé.

sheon a écrit:Euh, Stosur est relâchée, là.

B.Verkiler a écrit:C'est sans mérite, ces derniers jours je m'en suis tapé des dizaines , des descriptions de cordage, puisque j'ai décidé d'en changer après m'être pris une branlée en demi-finale d'un tournoi, faut dire que j'arrivais pas à mettre ma balle entre tout ce qui était compris entre la moitié haute du filet et le bas des grillages.Eh bien sache qu'ils sont tous formidables et révolutionnaires, alors pas facile de se décider.
Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est sans mérite, ces derniers jours je m'en suis tapé des dizaines , des descriptions de cordage, puisque j'ai décidé d'en changer après m'être pris une branlée en demi-finale d'un tournoi, faut dire que j'arrivais pas à mettre ma balle entre tout ce qui était compris entre la moitié haute du filet et le bas des grillages.Eh bien sache qu'ils sont tous formidables et révolutionnaires, alors pas facile de se décider.
Ah, ça, c'est comme en vélo : quand on atteint ses limites en talent, on a recours au matos !

Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est sans mérite, ces derniers jours je m'en suis tapé des dizaines , des descriptions de cordage, puisque j'ai décidé d'en changer après m'être pris une branlée en demi-finale d'un tournoi, faut dire que j'arrivais pas à mettre ma balle entre tout ce qui était compris entre la moitié haute du filet et le bas des grillages.Eh bien sache qu'ils sont tous formidables et révolutionnaires, alors pas facile de se décider.
Ah, ça, c'est comme en vélo : quand on atteint ses limites en talent, on a recours au matos !
Xave a écrit::D Ils me regardaient bizzare, la plupart des concurrents des 24H, quand ils voyaient mon vieux machin en ferraille avec seulement 6 pignons! Et pourtant j'en ai doublé quelques uns, des mecs avec 5000 euros de matos sous les fesses...
Ceci étant, c'était surtout une galéjade, hein. J'ai l'impression que BV, à son niveau, "mérite" plus le matos top-niveau dont il parle que les "raymond boyaux" que j'évoque.

B.Verkiler a écrit:C'est plus une question d'avoir du matos que tu sens bien que tu matos plus performant dans l'absolu, c'est donc un peu différent que le vélo a priori.
Xave a écrit:B.Verkiler a écrit:C'est plus une question d'avoir du matos que tu sens bien que tu matos plus performant dans l'absolu, c'est donc un peu différent que le vélo a priori.
Juste pour terminer le HS : pas vraiment différent, en fait : au top niveau du matos vélo, tu as également le choix dans des matérieux au comportement et au feeling très différent (full carbone, titane, voire certaines constructions en acier... )

B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:Fatcap a écrit:Je me suis fait la réflexion hier en regardant le match de Federer : c'est amusant mais si on compare le dernier match de Fed et celui de Nadal, on se rend compte que Nadal sert désormais bien plus vite en première balle que Federer. La honte. Stats de Nadal contre Istomin :
% 1er service : 65%
Service max : 216 km/h
Vitesse moyenne 1er service : 195 km/h
Vitesse moyenne 2ème service : 143 km/h
Stats de Federer contre Mathieu :
% 1er service : 61%
Service max : 211 km/h
Vitesse moyenne 1er service : 183 km/h
Vitesse moyenne 2ème service : 151 km/h
Hé bé, si Nadal arrive en finale contre Federer j'ai du souci à me faire... Il va nous faire une fin de carrière à la Ivanisevic...
C'est assez dingue la progression de Nadal au service. Il n'y a pas si longtemps, ses 1ères à + de 195km/h étaient rares, aujourd'hui, c'est sa vitesse moyenne au 1er service.
Nuvolari a écrit:Tu es combien BV ? 15 ?
Perso j'avais commencé à faire des tournois pour voir ce que je valais il y a deux ans. Je perfais à 30/1. Seulement j'ai du déclarer forfait l'an passé et je me retrouve classé 30/4 cette année. Et je me tape sans arrêt des faux classés au premier tour.
Le dernier coup ça a été le comble : Stéphane Samson, ancien joueur du MUC, qui perf a 15/1 mais qui est NC. Il m'a balayé 6/1 6/1. 13 euros pour deux jeux, j'en ai marre de ce système. C'est vraiment cher le tennis.

B.Verkiler a écrit:J'ai l'impression que Wawrinka est aussi passé au RPM. Cela dit, je ne sais pas si tu as vu le match contre Murray, mais sans trop en enlever à Wawrinka, c'est plus Murray qui semblait très émoussé et je ne vois pas trop Wawrinka battre Nadal.
1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:Tu es combien BV ? 15 ?
Perso j'avais commencé à faire des tournois pour voir ce que je valais il y a deux ans. Je perfais à 30/1. Seulement j'ai du déclarer forfait l'an passé et je me retrouve classé 30/4 cette année. Et je me tape sans arrêt des faux classés au premier tour.
Le dernier coup ça a été le comble : Stéphane Samson, ancien joueur du MUC, qui perf a 15/1 mais qui est NC. Il m'a balayé 6/1 6/1. 13 euros pour deux jeux, j'en ai marre de ce système. C'est vraiment cher le tennis.
A ce que je vois, rien n'a changé.

Nadal 'serving faster than ever' at U.S. Open
Rafael Nadal says he has no explanation for his big serving during the U.S. Open except for a change in his grip.
Nadal is the only player who has not been broken so far in the tournament. He hit a serve at 135 mph during his fourth-round match against Feliciano Lopez, likely the fastest of his career, following the 134 mph he hit in his second-round match against Denis Istomin.
"No, I wasn't on the gym," he joked in a courtside interview after defeating Lopez. "Seriously, I don't know. I think sometimes it's part of the confidence, the serve. It's true, I'm serving faster than ever."
Nadal is now tied for first in first-serve points won during the tournament, with 85%.
After his previous match, Nadal had said, "Seriously, I didn't serve very well in the previous tournaments. But I started to serve well the week before the tournament, a few days before the tournament start. I changed a little bit the grip, but that's all."
Fatcap a écrit:Pour l'instant le seul joueur à n'avoir pas été breaké en arrivant en quarts est Nadal. Il a encore réussi un service à 218 km/h contre Lopez, après celui à 216 contre Istomin. Jamais Nadal n'a servi aussi fort qu'à cet US Open apparemment, ce qui le rend plus que jamais favori à mon sens...Nadal 'serving faster than ever' at U.S. Open
Rafael Nadal says he has no explanation for his big serving during the U.S. Open except for a change in his grip.
Nadal is the only player who has not been broken so far in the tournament. He hit a serve at 135 mph during his fourth-round match against Feliciano Lopez, likely the fastest of his career, following the 134 mph he hit in his second-round match against Denis Istomin.
"No, I wasn't on the gym," he joked in a courtside interview after defeating Lopez. "Seriously, I don't know. I think sometimes it's part of the confidence, the serve. It's true, I'm serving faster than ever."
Nadal is now tied for first in first-serve points won during the tournament, with 85%.
After his previous match, Nadal had said, "Seriously, I didn't serve very well in the previous tournaments. But I started to serve well the week before the tournament, a few days before the tournament start. I changed a little bit the grip, but that's all."
http://www.tennis.com/articles/templates/ticker.aspx?articleid=7524&zoneid=6

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités