Xave a écrit:
Vas-y à vélo, tu seras plus en forme !
Nan, maintenant qu'on a déménagé, c'est plus possible. Il faudrait passer par des endroits où c'est pas agréable du tout de rouler, et surtout assez dangereux.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:
Aym a écrit:Xave a écrit:
Nan, maintenant qu'on a déménagé, c'est plus possible. Il faudrait passer par des endroits où c'est pas agréable du tout de rouler, et surtout assez dangereux.

Aym a écrit:Xave a écrit:

Marlaga a écrit:Aym a écrit:Xave a écrit:
Un camp de roms ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Xave a écrit:
Un camp de roms ?
Tiens, quand je cours, je passe justement à travers d'un camp de roms. Ils ne m'ont jamais agressé, on m'aurait menti ?Pourtant, je cherche, je cours seul, et avec mon téléphone apparent.

Marlaga a écrit:Ah ça je veux bien te croire. Même si les chiffres indiquent une grande délinquance de roumains sur Paris, c'est sûrement moins dangereux de traverser un camp de roms que certaines cités de banlieues. Au pire, tu te feras agresser à coup de mômes et de femmes enceintes qui vont quémander de l'argent pour manger

Toma a écrit:meme dans le sujet voiture ca parle de roms
Toma a écrit:meme dans le sujet voiture ca parle de roms

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:meme dans le sujet voiture ca parle de roms
ouais des Alfa, Roms et Eau

Gwen a écrit:Moteur cassé déposé. Le nouveau prendra place une fois la distribution et l'embrayage neuf montés. Si je suis là lors du montage de la distribution, je prendrai quelques photos pour toi, Capet...

Capet a écrit:Ok merci pour la vue d'ensemble, je vois mieux comment ça va se positionner. Par contre je suis surpris que la pompe à eau fasse partie du circuit de distri...
Là avec les piges le marquage des poulies n'est pas obligatoire alors ? Et comment être sur que le moulin est bien calé ? (si le vilo fait 1 tour pendant que l'AAC en fait 2 ?)

Capet a écrit:Ok, maintenant le moteur déjà déposé c'est plus accessible la pompe à eau à l'arrière et en bas j'ai jamais fait mais ça doit pas être bien sorcier...
Le fait qu'elle dépende de la distri fait que l'axe de la pompe est renforcé et que si elle se détériore elle peut contribuer à la casse de la courroie ou à son usure anormale, c'est un peu bête...
Pour la pige je voulais dire que le moteur est calé quand toutes les piges peuvent être mises.

Capet a écrit:Ok merci pour la vue d'ensemble, je vois mieux comment ça va se positionner. Par contre je suis surpris que la pompe à eau fasse partie du circuit de distri...
Là avec les piges le marquage des poulies n'est pas obligatoire alors ? Et comment être sur que le moulin est bien calé ? (si le vilo fait 1 tour pendant que l'AAC en fait 2 ?)

rossa27 a écrit:Capet a écrit:Ok merci pour la vue d'ensemble, je vois mieux comment ça va se positionner. Par contre je suis surpris que la pompe à eau fasse partie du circuit de distri...
Dans ce cas, tu as dû inverser les poulies

Gwen a écrit:D'ailleurs, pas trouvé de goujons de GTI/Mi16 par contre, enfin pour le moment

Gwen a écrit:Qu'appelles-tu traverse arrière ? Le train arrière ? Pourquoi veux-tu changer tout ça ? Tu vas passer en freinage à disques ?

Gwen a écrit:Ah oui, la fameuse maladie des trains arrières qui dégagent au niveau des cages à aiguilles. Ça arrive aussi sur 205, 309. La modif. pour les faire durer consiste à remplacer les cages à aiguilles par des bagues en bronze et rajouter un graisseur de chaque côté pour charger de graisse de temps en temps. Un mec de mon ancien club en fait, mais pour les trains arrière de 205 GTI...

a6gcs a écrit:Certains se posaient la question RCZ ou TT, cet après midi j'ai peut-être trouvé ma solution: la Scirocco, la qualité de la TT au prix de la RCZ.

Capet a écrit:J'ai acheté des jantes alu de 405 MI 16, parce que les jantes tôle, même sur une poubelle, je ne peux définitivement pasJe mettrai aussi un volant cuir de MI16 et peut-être la sellerie. Pour le reste, ça sera de l'entretien de base et ça roule !
Xave a écrit:Capet a écrit:J'ai acheté des jantes alu de 405 MI 16, parce que les jantes tôle, même sur une poubelle, je ne peux définitivement pasJe mettrai aussi un volant cuir de MI16 et peut-être la sellerie. Pour le reste, ça sera de l'entretien de base et ça roule !
On n'assume pas sa pourri-gazouallitude ? Tu vas y mettre un becquet aussi, et un pare-soleil Peugeot-Talbot Sport ?

Xave a écrit:Capet a écrit:J'ai acheté des jantes alu de 405 MI 16, parce que les jantes tôle, même sur une poubelle, je ne peux définitivement pasJe mettrai aussi un volant cuir de MI16 et peut-être la sellerie. Pour le reste, ça sera de l'entretien de base et ça roule !
On n'assume pas sa pourri-gazouallitude ? Tu vas y mettre un becquet aussi, et un pare-soleil Peugeot-Talbot Sport ?

Capet a écrit:Xave a écrit:Capet a écrit:J'ai acheté des jantes alu de 405 MI 16, parce que les jantes tôle, même sur une poubelle, je ne peux définitivement pasJe mettrai aussi un volant cuir de MI16 et peut-être la sellerie. Pour le reste, ça sera de l'entretien de base et ça roule !
Non c'est trop difficile![]()
![]()
![]()
J'en reste à jantes alu, volant sport, je virerais bien l'aileron ridicule qu'il y a sur presque toutes les 405

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités