Modérateurs: Garion, Silverwitch

von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:T'as trouvé ça drôle, toi, la connerie de Holtz ?
Il n'y a surtout pas de quoi en faire un plat. Hein ? Faut arréter 5 minutes. C'était peut-être lourdingue, mais certainement drôle car innatendu de la part de Holtz. Il a osé le calembour bien gras. Pas de quoi en appeler aux ligues de vertu. Les ligues de vertu, je les conchie. Ce sont des fachistes qui s'ignorent.
Marlaga a écrit:T06Roro a écrit:schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Laurent Fignon a été emporté par son cancer
Hugues
Au moins l'an prochain, Europe 1 ne nous fera pas supporter son horrible voix erraillée et déformée. Je changeais de radio dès que je l'entendais. Déjà que le vélo c'est chiant alors quand c'est décrit par un souffreteux essouflé à l'agonie, quelle supplice. En plus, il disait des conneries. Je l'ai entendu mépriser un coureur qui faisait une échappée le matin en disant que c'était son style de faire ça sans réfléchir et qu'il irait pas loin et le gars a gagné l'étape le soir.
t'inquiètes, on viendra aussi chier sur toi quand tu seras mort dans d'atroces souffrances
Perso j'adhère pas au principe qui interdit de critiquer une personne morte, s'il pense que Fignon était un con c'est son avis et je ne vois pas en quoi sa mort devrait y changer quelque chose, en revanche la première partie de son message est vraiment ignoble, soit il n'a jamais eu le malheur de voir un proche mourir d'un cancer (et tant mieux pour lui) soit il est vraiment débile...
Peut-être que mon message était dur, mais il était plutôt adressé aux responsables d'Europe 1 qui ont mis à l'antenne une voix aussi difficilement supportable à l'écoute. Le fait que Baloo confirme mes propos montre bien que ceux qui l'ont entendu comprennent ce que je veux dire.

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:T'as trouvé ça drôle, toi, la connerie de Holtz ?
Il n'y a surtout pas de quoi en faire un plat. Hein ? Faut arréter 5 minutes. C'était peut-être lourdingue, mais certainement drôle car innatendu de la part de Holtz. Il a osé le calembour bien gras. Pas de quoi en appeler aux ligues de vertu. Les ligues de vertu, je les conchie. Ce sont des fachistes qui s'ignorent.
De suite, la cavalerie des grands chevaux !Ou est-ce que j'en fais tout un plat ? Je dis juste que je préfère entendre un ex-coureur parler de vélo, même si sa voix est éraillée, plutôt qu'un commentateur faire un jeu de mot vaseux et complètement con.
Xave a écrit:Et puis bon, 'vaut mieux une voix erraillée et essoufflée qui parle vélo qu'une voix normale mais nazillarde qui insulte les habitants d'une ville entière en croyant faire un bon mot...

Toma a écrit:

Xave a écrit:Ah, c'est ça "tout un plat" ? C'est un expert cullinaire que tu devrais consulter, alors !
Imagines toi 5 secondes habitant cette charmante bourgade... Aurais-tu goûté la blague avec délectation ?

Arrête de réagir comme une nana pendant ses ragnagnas. On dirait Ségolène Royal.
bubulle le poisson rouge a écrit:Arrête de réagir comme une nana pendant ses ragnagnas. On dirait Ségolène Royal.
Dit-il en ayant 1000 fois sur-réagi à mon premier post![]()
![]()

von Rauffenstein a écrit:bubulle le poisson rouge a écrit:Arrête de réagir comme une nana pendant ses ragnagnas. On dirait Ségolène Royal.
![]()
Respire un grand coup. Refais un tour du bocal. Cela ira beaucoup mieux.

Ambrose a écrit:Moi aussi ça me fait de la peine la mort de Fignon, un champion de mon enfance.
J'ai surtout des souvenirs de sa fin de carrière, et notamment de sa dernière victoire d'étape sur le Tour de France. Il était chez Gatorade avec Bugno à l'époque.
C'était une étape de montagne (dans les Vosges ou le Jura je ne sais plus trop) et il avait gagné après une longue échappée. C'était émouvant parce qu'il n'avait plus vraiment le niveau (la révolution EPO était en marche et lui était de l'ancienne génération, celle du dopage artisanal qui ne transformait pas un ane en pur-sang) et qu'on sentait bien que c'était probablement son dernier coup d'éclat.
J'ai en tête une image très précise de cette étape que j'avais vue en direct. Il y avait deux jeunes gars sur le bord de la route, à gauche. L'un des deux a traversé la route juste devant Fignon, déployant une banderole "Fignon" sous laquelle il est passé. C'était une belle image.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:bubulle le poisson rouge a écrit:Arrête de réagir comme une nana pendant ses ragnagnas. On dirait Ségolène Royal.
![]()
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:bubulle le poisson rouge a écrit:Arrête de réagir comme une nana pendant ses ragnagnas. On dirait Ségolène Royal.
![]()
Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu démontres en intervenant dans cet échange avec ma copine xavière que tu es partial et ne sait pas lire.
ce n'est pas moi qui m'insurge avec véhémence et en roulant des globes occulaires contre les "insultes" faites aux fils de Putte.
Tu es grotesque. A défaut d'être un fils de Putte.

von Rauffenstein a écrit:Où as-tu vu que j'étais énervé ?
Moi, je crois que c'est plutôt toi qui l'est. Pour d'autres raisons...
Allez bref.

Ambrose a écrit:J'ai retrouvé !!

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Capet a écrit:"Une meule de foin a provoqué la mort d'un membre fondateur du groupe de rock britannique Electric Light Orchestra (ELO), Mike Edwards.
La meule de 600 kg a dévalé une colline avant de s'écraser sur la fourgonnette du violoncelliste, qui est mort sur le coup dans cet étrange accident survenu vendredi dans le Devon, dans le sud-ouest de l'Angleterre, a expliqué la police."

Le cinéaste Claude Chabrol est décédé dimanche matin à l'âge de 80 ans, a annoncé à l'AFP Christophe Girard, adjoint du maire PS de Paris, Bertrand Delanoë.
echoes a écrit:Le cinéaste Claude Chabrol est décédé dimanche matin à l'âge de 80 ans, a annoncé à l'AFP Christophe Girard, adjoint du maire PS de Paris, Bertrand Delanoë.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 17 invités