Tiens, un petit bilan de l'Espace 2.0 T après 4 mois de service...
Consommation en ville : par pudeur, on ne regarde pas l'ordinateur de bord

sur route, entre 9l et 9l5, sur autoroute un peu plus de 10l. Finalement, c'est pas pire, pour 170 cv. Ca consomme même moins que la Honda break que j'avais il y a quelques temps.
Comportement routier, franchement, c'est pas mal du tout. Ca reste une grosse bagnole, lourde, mais ça tient bien la route, et sans être un foudre de guerre, la puissance est là pour dépasser rapidement. Et puis, le bruit du mazout a disparu

.
Sinon, les gamins et Madame adorent et moi aussi. Y'a tellement de place dedans que je peux aller à la plage avec les surfs, les bodyboards, 3 enfants, une femme sans rien mettre sur le toit! Revenir du monospace après, ça doit faire drôle...
Le système GPS / Audio embarqué est pas mal du tout (faut que je trouve une maj des cartes...), et le système carte main libre franchement génial. On a chacun une carte sur nous, on ne se pose plus la question de savoir ou est la clé, si la bagnole est fermée ou non. Ah, et pour ceux qui s'interrogeaient, quand on part avec la carte et le moteur qui tourne, ça bippe de partout dans la voiture.