Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Et il y a quelque chose d'intéressant pour la gestion d'un agenda ?

Cyril a écrit:Une application qui permette de gérer un agenda avec plusieurs calendriers (ajout, suppression, modification de rendez-vous), avec synchronisation externe ?

Shunt a écrit:Moi j'ai acheté le nouveau Samsung Wave. Il y a beaucoup moins d'applis que sur Iphone, mais l'essentiel des fonctions d'un bon smart phone me paraît réuni : écran tactile de taille raisonnable, navigation fluide, accès web, wifi, photo, mails et son téléphone de qualité. Le défaut, c'est qu'il se décharge super vite dès qu'on utilise la 3G.

Marlaga a écrit:Chaque jour apporte sa petite blague sur les iPhone. Maintenant, ce sont les utilisateurs de 3GS qui gueulent parce que depuis qu'ils ont installé l'OS4, leur portable rame...
Sur le net, on voit une solution apparaitre : cracker l'OS et désactiver le multitâches

1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:Chaque jour apporte sa petite blague sur les iPhone. Maintenant, ce sont les utilisateurs de 3GS qui gueulent parce que depuis qu'ils ont installé l'OS4, leur portable rame...
Sur le net, on voit une solution apparaitre : cracker l'OS et désactiver le multitâches
J'ai pas ce problème, je suis bien content d'avoir le multitâche perso. Et j'ai un 3GS.

madaxhe a écrit:Je confirme ce que tu dis, sur un 3G c'est pas terrible! En même temps pour ce que j'en fais, ça n'est pas catastrophique!
Ze a écrit:Cyril a écrit:Une application qui permette de gérer un agenda avec plusieurs calendriers (ajout, suppression, modification de rendez-vous), avec synchronisation externe ?
Android gère ça en natif
(Depuis mon HTC Desire)

RGS a écrit:Voici que quelqu'un se retrouve à la rue et que c'est de nature à satisfaire Marlaga :
LEMONDE.FR avec AP
08.08.10 | 08h04
Le concepteur de l'antenne de l'iPhone démissionne
Mark Papermaster, le responsable de l'équipe travaillant sur les composants de l'iPhone d'Apple, a quitté son poste. M. Papermaster était considéré comme l'inventeur du nouveau système d'antennes équipant les iPhone 4, présenté comme "révolutionnaire" par l'entreprise, mais source de problèmes de réception.
Après la sortie du nouveau téléphone d'Apple, il y a un mois et demi, des clients s'étaient plaints de problèmes de réception lorsque le téléphone était tenu d'une certaine manière. Ces problèmes avaient été confirmés, dans certaines circonstances, par les tests d'associations de consommateurs. Confronté à de multiples critiques, le PDG d'Apple, Steve Jobs, avait annoncé qu'il offrirait des coques de protection à tous les clients en faisant la demande. Les coques plastique corrigent le problème en évitant le contact de la peau avec l'antenne du téléphone.
Apple s'est refusé à préciser si M. Papermaster avait démissionné de son propre chef ou s'il lui avait été demandé de partir.

schumi84f1 a écrit:on en est déjà à la version 4.0.2 de l'OS de l'iPhone, correction de bug ou nouveautés ? j'ai rien vu de changer pour ma part !

Maschum a écrit:Tu peux me le donner![]()

Capet a écrit:Maschum a écrit:Tu peux me le donner![]()
Si tu veux pourquoi pas![]()
Mais ça veut dire que je ne peux pas l'utiliser autrement hein

Cyril a écrit:
En attendant, j'ai passé mon vénérable iPhone 3G sous l'OS4... 7h de mise à jour ! Mais bonne surprise au final, il ne rame pas comme c'était le cas pour certains iPhone 3G.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Et ça a donné quoi ?

Cyril a écrit:Le Mozilla Seabird :
Plus d'informations...
En attendant, j'ai passé mon vénérable iPhone 3G sous l'OS4... 7h de mise à jour ! Mais bonne surprise au final, il ne rame pas comme c'était le cas pour certains iPhone 3G.

Utilisateurs parcourant ce forum: Garion et 2 invités