Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Maintenant j'aimerais savoir comment convertir du FLV en MP4...
1er tigre a écrit:Je comprends pas trop, Download Helper faisait pas déjà ce que t'as demandé ? Il sort des flv non ?
Sinon, SUPER est un bon encodeur/convertisseur de vidéo et assez simple d'utilisation. Tu le veux en mp4 pour le lire ailleurs que sur ton pc ?
sheon a écrit:Feyd a écrit:Maintenant j'aimerais savoir comment convertir du FLV en MP4...
Tu tapes "convert flv mp4" dans google et tu devrais trouver ton bonheur
Feyd a écrit:SUPER est pas mal en effet. Je viens de faire un test et ça marche bien. C'est un petit peu complexe au premier abord mais avec un peu de pratique on peut faire des choses intéressantes.
Feyd a écrit:SUPER est pas mal en effet. Je viens de faire un test et ça marche bien. C'est un petit peu complexe au premier abord mais avec un peu de pratique on peut faire des choses intéressantes.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Depuis ce matin, dès que je lance une application Mozilla (Firefox ou Thunderbird), ça fait planter mon PC (écran bleu sous Windows Seven Pro)
EDIT : En mode sans échec, même soucis
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF800032000BF
BCP3: FFFFF880083AB240
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081410-24960-01.dmp
C:\Users\Cyril\AppData\Local\Temp\WER-40107-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000019 (0x0000000000000021, 0xfffff900c243d000, 0x0000000000004430, 0xfffff900c2441440). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : 081410-18626-01.
sccc a écrit:Tu as essayé une restauration système?
Seb a écrit:sccc a écrit:Tu as essayé une restauration système?
C'est pas toujours top, le résultat.
Seb a écrit:Je l'ai fait sur le portable de mon frère. Un point de restauration avait été créé tout juste après le premier démarrage et l'installation de quelques programmes élémentaires. En dernier recours, on a du l'utiliser à une reprise. Mais du coup, beaucoup de programmes installés entre la création de ce point de restauration et le problème ne fonctionnaient plus correctement.
Seb a écrit:Je l'ai fait sur le portable de mon frère. Un point de restauration avait été créé tout juste après le premier démarrage et l'installation de quelques programmes élémentaires. En dernier recours, on a du l'utiliser à une reprise. Mais du coup, beaucoup de programmes installés entre la création de ce point de restauration et le problème ne fonctionnaient plus correctement.
Cyril a écrit:Depuis ce matin, dès que je lance une application Mozilla (Firefox ou Thunderbird), ça fait planter mon PC (écran bleu sous Windows Seven Pro)
1er tigre a écrit:Feyd a écrit:SUPER est pas mal en effet. Je viens de faire un test et ça marche bien. C'est un petit peu complexe au premier abord mais avec un peu de pratique on peut faire des choses intéressantes.
Y'a quelques tutos sur internet il me semble.
...oF stArs & stripes a écrit:Feyd a écrit:SUPER est pas mal en effet. Je viens de faire un test et ça marche bien. C'est un petit peu complexe au premier abord mais avec un peu de pratique on peut faire des choses intéressantes.
Format Factory
Seb a écrit:Maschum a écrit:Bin si t'as utilisateurs, forcément tous les utilisateurs auront accès.
Ouais, mais le problème n'est pas là. Si on modifie les accès de ce groupe-là, ça impacte aussi les administrateurs qui sont aussi considérés comme des utilisateurs.
Pour le reste, j'ai essayé l'autre fois, même quand je virais le groupe "utilisateurs", il revenait. Je réessaierai demain soir.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Depuis ce matin, dès que je lance une application Mozilla (Firefox ou Thunderbird), ça fait planter mon PC (écran bleu sous Windows Seven Pro)
Ah moi j'ai Firefox qui plante quand j'ouvre un fichier téléchargé depuis la fenêtre de téléchargement et Thunderbird qui plante quand j'ouvre une pièce jointe depuis un mail. Dans les 2 cas, je dois faire enregistrer sous d'abord pour ouvrir dans l'explorateur Windows.
Une idée ?
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Depuis ce matin, dès que je lance une application Mozilla (Firefox ou Thunderbird), ça fait planter mon PC (écran bleu sous Windows Seven Pro)
Ah moi j'ai Firefox qui plante quand j'ouvre un fichier téléchargé depuis la fenêtre de téléchargement et Thunderbird qui plante quand j'ouvre une pièce jointe depuis un mail. Dans les 2 cas, je dois faire enregistrer sous d'abord pour ouvrir dans l'explorateur Windows.
Une idée ?
Truc tout bete mais t'as essayé de les désinstaller et de refaire une installe propre avec les dernières versions dispos (et pas ta version initiale plus les 15000 mises à jour) ?
Cyril a écrit:Tu as mis ton antivirus à jour (une grosse mise à jour, pas une quotidienne de la base de virus) récemment ?
sccc a écrit:Ok, mais là je peux comprendre. Moi j'ai plusieurs points de restauration par semaine, donc je ne reviens jamais très loin en arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 6 invités