JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire
Bon bin ce soir je pars en vacances dans un autre pays
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire
De quoi ?

Maschum a écrit:JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire

JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire
Ca tombe bien, de toute façon je ne compte plus parler à de pauvres locataires maintenant...
(ou pire, ceux qui squattent chez leurs parents)
Aym a écrit:JMA a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire
Ca tombe bien, de toute façon je ne compte plus parler à de pauvres locataires maintenant...
(ou pire, ceux qui squattent chez leurs parents)
Bon, dans un mois tu pourras me parler à nouveau, ça va.

Maschum a écrit:Bin il était allé voir un appart un jour et il a croisé des charmantes voisines dans l'escalier. Du coup il a signé sans même le visiter![]()

Gwen a écrit:Hmm grasse mat' un lundi1 an que je n'en avais pas profité.

Maschum a écrit:J'reviens du ciné, je suis allé voir Inception. C'est pas mal![]()

Essaie avec Google, ça marchera peut être mieux.Feyd a écrit:quelqu'un peut-il me refiler l'adresse du forum Darcy ? Je l'ai paumé et impossible de le retrouver avec Groogle. Merci.

Capet a écrit:Seb a écrit:Après être passé au rasoir de sécurité, j'envisage plus que sérieusement de passer au rasoir droit.
Certains d'entre vous l'utilisent déjà et ont des expériences à faire partager ?
Je te conseille d'ouvrir un topic "Et les rasoirs ?"

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Maschum a écrit:J'reviens du ciné, je suis allé voir Inception. C'est pas mal![]()
Avec un pote, on hésitait entre Inception et Knight and Day. On a été voir le second mais c'était pas le bon choix.

Gwen a écrit:Saloperie de cabots

Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Saloperie de cabots
Les meilleurs chiens du monde : fidèles, gentils, amusants et qui défendent bien leur maison en aboyant dès que quelqu'un approche.

Nicklaus a écrit:Et ton lapin ?

Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Saloperie de cabots
Les meilleurs chiens du monde : fidèles, gentils, amusants et qui défendent bien leur maison en aboyant dès que quelqu'un approche.

Gwen a écrit:Ouais, faux-culs, lèche-bottes, pour avoir droit à sa bouffe et au câlin de sa mémère, comme tous les chiens en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 183 invités