Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Je le trouve mignon, là dessus.
(celle avec les lunettes)
Nicklaus a écrit:T'as dèja vu le look de beauf nouveau riche du vioque ? Ca c'est hideux.
Willy a écrit:Nicklaus a écrit:T'as dèja vu le look de beauf nouveau riche du vioque ? Ca c'est hideux.
Jaloux.
Nicklaus a écrit:Willy a écrit:Nicklaus a écrit:T'as dèja vu le look de beauf nouveau riche du vioque ? Ca c'est hideux.
Jaloux.
De quoi ? De ces chemises de PD ?
Biodom a écrit:D'ailleurs je me demande si la photo est récente tellement le "style" est différent (niveau tête, pas les vêtements)
Seb a écrit:On rit de Kimi et de sa casquette, mais fallait voir Vettel en interview avec un modèle similaire.
Ouais_supère a écrit:Les années 80, c'était quand même quelque chose, hein.
Quelque chose d'horrible, notamment.
Kôôl-x a écrit:T'imagines, avoir été ado dans les années 80, t'as la discothèque la plus pourrie du monde, et des photos [ça peut pas être moi] qui ressortent par miracle sur les sites sociaux où t'as retrouvé tes potes de lycée.
VDM.
Alfa a écrit:Faut pas cracher comme ca sur les années 80.
Imaginez ce que penseront nos enfants ou petits enfants en 2030 quand on leur montrera ce que faisait la génération des années 2000 a regarder pendants des heures a travers une boite (télé) des illustres inconnu completement debiles et inculte enfermé dans une maison aux couleurs de merde, en train d'évoluer avec aucun but si ce n'est rester le plus longtemps possible.
A y regarder de plus pres c'est bien pire je trouve.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
palikou a écrit:PS: c'est Christophe Mae.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 31 invités