Gwen a écrit:Parce qu'on nous demande de faire des économies de bout de chandelle sur les pièces qu'on remplace, à savoir ne pas prendre de la pièce d'origine constructeur (Renault) mais la pièce à prix "dégriffé" (Motrio) alors que l'économie réalisée est infime (genre 0.5€ sur un filtre à huile) pendant que certains responsables de service ou vendeurs crament 60€ de gasoil sur un week-end, dans un usage strictement personnel. M'enfin si vous persistez à y voir de la jalousie de ma part...
C'est peut-être pas forcément de la moindre qualité, mais c'est tout de même tromper le client. Si je vais en concession, ça n'est pas pour qu'on me mette de la sous-marque, même si c'est de la came correcte. Surtout si c'est facturé au même prix...
Le sens de mon propos reste donc le même : on choisit de toucher au service du client pour faire des économies, plutôt qu'aux prestations que l'on fait, en interne, aux cadres de la boite. ça n'est pas vraiment un comportement que je qualifierais de sain...