Modérateurs: Garion, Silverwitch




Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...



Et sur ce plan, le Nexus One a rempli son contrat : les partenaires de Google savent désormais mieux ce qu'ils doivent produire pour développer leur part de marché face à Apple. Google peut désormais se concentrer sur son système Android pour donner vie non pas à un unique "iPhone killer", mais à plusieurs concurrents sérieux pour le produit phare d'Apple.
Cyril a écrit:M'en fous... J'ai pas acheté l'iPhone 4, le mien me suffit.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Marlaga a écrit:Sinon, y a personne pour parler du scandale de l'iPhone 4 qui capte pas quand on téléphone en le tenant dans sa main ? Ils ont pas pensé à ça les ingénieurs de chez Apple, c'est une situation tellement tordue pour un téléphone![]()
Et Steve Jobs qui fait une grande conférence de presse pour montrer que les téléphones des concurrents ont aussi une baisse de réseau quand on touche l'antenne. Quel escroc ! Il ne dit pas que les autres téléphones sont faits de façon qu'on ne touche pas l'antenne en conditions normales contrairement à l'iPhone 4.
Ils doivent être contents les millions d'acheteurs d'iPhone quand on leur dit qu'il faut mettre une coque en plastoc sur leur téléphone pour qu'il capte
Cyril a écrit:Dis donc, tu as les moyens de changer aussi souvent de portable !
Perso, quand je changerai (sans doute l'an prochaine), je ferai comme d'hab : étude des différentes propositions. Et si par rapport aux concurrents, l'iPhone 4 sort du lot, je le prendrais. Mais cette fois, la concurrence sera rude avec les portables sous Androïd.


schumi84f1 a écrit:maintenant un bon tel ça reste franchement abordable, c'est l'abonnement qui est cher
et il n'y a pas qu'en téléphonie, j'ai eu un coup de tel la dernière fois, si je prenais un abonnement chez je sais plus qui, on m'offrait un ordi portable 17" et au choix une XBox ou un écran plat....




Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...




Maschum a écrit:Vous proposez quoi sinon, dans ce genre de gamme (smartphone bas de gamme, ou autre) qui se négocient vers 100€ en occas ?
Maschum a écrit:Et c'est très pénalisant ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Kôôl-x a écrit:Maschum a écrit:Vous proposez quoi sinon, dans ce genre de gamme (smartphone bas de gamme, ou autre) qui se négocient vers 100€ en occas ?
Regarde sur leboncoin ou priceminister si tu vois pas du Blackberry, peut-être.
EN Nokia, le 5800 xpress, je l'ai eu 1 an, rien à lui reprocher, vraiment un bon smartphone en 8 ou en 16 Go. Et son prix a bien baissé.


Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant


Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

J'ai un HTC touch HD et je n'ai pas de problème avec le tactile.Cyril a écrit:Au niveau de la sensibilité du réseau, je ne sais pas trop. Mais au niveau tactile, c'est une belle daube.


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...


Seb a écrit:Mon père a un TyTN, c'est quand même une belle merde.
Sinon, pour le Blackberry, faut quand même faire gaffe. Le 8520, c'est vraiment l'entrée de gamme. J'ai un pote qui l'a acheté, faut pas croire pouvoir faire les mêmes trucs qu'avec un 8900 voire un 9000 Bold. Sans compter que si tu veux profiter de toutes les fonctions d'un Blackberry (push mail par exemple), faut obligatoirement douiller.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant


Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maschum a écrit:Le Nokia 5800 xpress music me tente bien
Je n'ai pas de problèmes avec la "tactilité", j'ai juste des problèmes avec windows mobile qui est parfois assez lent.Cyril a écrit:C'est peut être pas le même système tactile que le Diamond ? Et puis surtout, est-ce qu'il fonctionne sous Windows Mobile ? Cet OS est réputé pour très mal gérer les claviers tactiles.

Maverick a écrit:J'ai un HTC touch HD et je n'ai pas de problème avec le tactile.Cyril a écrit:Au niveau de la sensibilité du réseau, je ne sais pas trop. Mais au niveau tactile, c'est une belle daube.


Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:Et ouais, l'abo je l'ai déjà et j'en ai pour 6 mois encore. Alors que le tel, ça devient urgent.
J'aurais bien pris un deuxieme abonnement pour avoir un numéro perso et un autre pro, mais c'est pas encore d'actualité...



schumi84f1 a écrit:iPhone what else ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités